Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Gin tonic
#1323124
Bonjour,

Dans quelques temps c'est l'anniversaire du mec que je voyais et je ne sais pas si je lui souhaite ou non. Cela fait 6 mois que j ai rencontré ce garçon, au début nous nous parlions tous les jours et on s est vu de temps en temps mais il ne veut pas s'engager (il ne veut être en couple avec personne, il a peur de l'attachement et toutes les relations sérieuses lui donnent envie de fuir). Depuis 1 mois, il ne répond presque plus à mes messages (sauf 2 ou 3 fois) donc je n ai rien envoyé depuis plusieurs jours. On n est pas en froid, on ne s'est pas disputé. Mais du coup je ne sais pas si je lui souhaite son annif (je pense qu il s y attend, il sait que je suis acquise) ou non. Va t il m en vouloir si je ne le fais pas? Ne va t il pas se vexer et ne plus jamais vouloir le parler ? Je suis perdue...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1323125
Bonjour
Et bien tout dépend de ce que tu mets derrière ... et surtout si tu as envie ou non de le contacter pour cette occasion.
Si c'est pour se rapprocher "amoureusement" de lui, je pense que c'est en pure perte
Sinon, rien ne t'empêche de lui envoyer un mot.