Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par SylvainRayan
#1322524
Bonsoir comment faire un silence radio quand nous nous voyons tous les jours pour les enfants surtout que nous avons un bébé de 20 mois ? Merci d'avance pour vos réponces.
Cordialement.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par BobbyRZA
#1322836
Le SR avec enfants en bas âge est impossible, j'en sais quelque chose. Ma fille a 2 ans et nous communiquons tous les jours.
Après évite le plus possible de communiquer avec ton ex compagne, sauf pour les enfants et en cas d'extrême urgence.
Il faut que tu saches aussi pourquoi elle t'a quitté et lui prouver discrètement que tu opéres des changements la dessus. Le discrètement est très important, en fait elle doit s'en rendre compte mais sans que tu lui montre directement.
Donc mes conseils sont que tu restes un bon père, communiquer avec leur maman mais un minimum, juste vis à vis des enfants.
Et à côté montrer à ta compagne que tu changes mais sans lui montrer directement, par exemple le montrer discretement a des amis en commun qui lui repeteront sûrement.