Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1322212
Bonjour amis de jrme,

Je poste ici car j'ai besoin d'un petit éclairage.
Mon ex et moi sommes à la troisième rupture. Des hauts et des bas. A chaque fois après quelques temps nous nous sommes remis ensemble sans réellement résoudre le fond du problème.

Je m'adresse à vous mesdames.

Voilà maintenant 1 mois que nous sommes séparés, j'ai pris le lead de me faire accompagner sur le plan personnel afin de m'améliorer.

Cependant j'ai besoin d'un éclairage sur un point.
Le comportement assez étrange de mon ex.

Je vous explique,
Lors de nos explications elle m'a demandé de lui donner du temps et de l'espace, me jugeant trop envahissant probablement. Mais voilà, depuis et comme a chaque separation elle s'est inscrite sur un site de rencontre bien connu...une histoire de panier tout ça tout ça...
Apres quelques échanges mouvementés, elle a finit par me bloquer sur WhatsApp et Facebook.
Deux jours plus tard, elle me débloque sur WhatsApp pour m'informer qu'elle me rendait mes affaires devant chez moi. Je lui ai demandé si elle était sûre d'elle. Ce à quoi elle à répondu "oui je suis sûre ".

Je l'ai donc nformé qu'on avait plus rien à se dire et que je décidais moi même de la bloquer...bonne continuation etc...

Oui mais voilà...le soir elle me débloque sur Facebook et se met à observer mon profil et mes story...

Que comprenez-vous de tout ça ?

Merci pour vos réponses.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1322214
Bonjour Petitpotam,

Bon en dehors du fait qu'avoir des ovaires ou des testicules ne présume pas de sa façon d'agir après une séparation, en fait personne ne sait ce qu'elle a dans la tête, pas plus les spécimens femelle que les spécimens mâles, présents sur le forum.
Nous n'avons pas de boule de cristal, ni ne savons lire dans les pensées des autres.

Maintenant trois ruptures c’est deux de trop, surtout que vous ne résolvez jamais les problèmes de fond.
Elle pourrait revenir 100 fois après 100 séparations que ça ne changerait rien… Au bout de 3 ruptures, il est quand même temps de se rendre compte que vous n’êtes pas faits pour être en couple ensemble, puisque vous êtes incapables de résoudre vos difficultés autrement qu’en vous quittant (et ça ça ne débouche pas sur une relation sereine et pérenne), on est pas dans les feux de l’amour…
Pour l’explication, si tu veux mon avis, ton ex est immature. Elle ne t’aime probablement plus, mais elle veut garder un œil sur toi (elle ne t’aime plus, mais si tu pouvais te faire moine après elle, ça lui ferait du bien à l’égo), mais tu la laisse faire….
Donc le mieux serait de ramasser ta dignité et de la bloquer toi !
Elieza ont aimé ça
#1322215
Bonjour, et désolé pour ce qui se passe dans ta vie en ce moment.
Que comprenez-vous de tout ça ?
Rien, normal je suis pas une dame...

Ceci étant, je peux quand même donner un avis ?
je décidais moi même de la bloquer...bonne continuation etc...
et
Oui mais voilà...le soir elle me débloque sur Facebook et se met à observer mon profil et mes story...
Bonne continuation ? tu es certain ? ou bien tu gardes un oeil, genre on sait jamais ?

Parce que dans ce cas, plutôt que de demander ce qu'il peut bien se passer dans la tête de ton ex, vaudrait mieux te demander honnêtement ce qui se passe dans la tienne non ? Je vois une relation à multi-ruptures, et donc il y a peut-être des questions à te poser sur toi-même, qu'en penses-tu ?
#1322219
Bonjour

Pas mieux que les copains-copines

"Que comprenez-vous de tout ça ?"
"Mon ex et moi sommes à la troisième rupture... nous nous sommes remis ensemble sans réellement résoudre le fond du problème."
Tout est résumé ... le reste (les réseaux sociaux) c'est du bullshit à la mémère, hein ...
#1323663
J'en suis à la 4ème ruptures... et j'ai fini par comprendre en effet comme le dit Allys, qu'il subsiste une incapacité de passer un cap, qui provient certainement de moi (un peu) et de lui qui, bien que formidable sur plein d'aspects, porte une grande immaturité affective. C'est ainsi. On change pour soi, et quand on a tout tenté, il n'y a plus rien à faire. Je persiste à croire cela dit que l'on évolue pour soi, lorsque l'on se rend compte des schémas dans lequel on est retenu captif. Mais on ne change pas pour l'autre.... ah la la ... comme c'est douloureux parfois l'amour :)