Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par JamesJames
#1322147
Bonjour,
J'ai un silence radio car j'ai senti que mon ex avait besoin de se retrouver, penser à elle et avancer.
Son dernier message était d'un gentillesse, elle désirait me revoir mais a préféré éviter car elle ne se sentait pas prête et avait peur que quelque chose redémarre entre nous.
Suite à son message, j'ai répondu quelque chose de très détaché pour ne pas lui prendre la tête.
Ce qui est très étrange, c'est que mon message (envoyé sur Messenger) a bien été remis mais pas 'envoyé' ce qui laisse supposé qu'elle a choisi de 'ignorer les messages' (option disponible sur Messenger)
J'ai retenté de lui envoyer un message un mois et demi après, et je vois que ce message est remis mais pas envoyé ,toujours comme si elle m'avait mis dans les 'spam'

Ce qui est très bizarre, pourquoi ne pas me bloquer, si elle veut passer à autre chose? ou alors laisser mes messages dans sa boite de réception en lâchant un 'vu'?

J'ai tenté e la rajouter dans mes amis Facebook tout à l'heure.

Bref, c'est très étrange, si quelqu'un a un avis à donner à ce sujet, ça pourrait m'aider à comprendre?
Et donc, savoir comment reconquérir avec un message détendu. (je ne suis pas dans el harcèlement, je préfère préciser, je n'ai pas fait cet interdit)


Merci infiniment
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test