Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1321664
Bonjour à tous,
Mon copain m'a largué du jour en lendemain, samedi dernier, on avait beaucoup de projet, des trucs trop chouettes. On était heureux. L'ombre au tableau, sa grosse taré d'ex qui a encore une emprise importante sur lui et a manipulé les enfants pour qu'il me déteste.
Il s'est retrouvé coincé entre moi, les enfants et elle. Il a pété un câble.
Il m'a dit qu'il ne m'aimait pas assez car malgré notre amour, il n'arrivait pas à reprendre le dessus par rapport à son ex.
Comme si une relation d'une année pouvait contrer 20 ans de manipulation et de torture psychologique.
J'ai attaqué un silence radio depuis lundi.
Je l'aime. J'aimerai qu'il se rende compte de sa connerie.
Dans l'histoire j'ai ma part de responsabilité, étant dépendante affective, j'étais très très en demande.
Donc je me dis que le silence radio est l'occasion pour moi de faire un peu le vide et accepter la solitude. Trouver des activités qui me plaisent, revoir mes amis.
Je vais faire du parapente ce WE.
On devait aller à Walibi fin octobre avec des amis, je lui ai demandé de lui racheté ma place avant le silence radio et il m'a envoyé les places ce matin. Je ne compte pas répondre à son mail.
Donc voilà un peu l'histoire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test