Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cerise888
#1320763
Bonjour

Voila ce soir j'ai trop besoin de parler de ma situation qui dure maintenant depuis 1 bon mois!

Apres une rupture avec mon ex de tres longue date jai rencontré un homme qui est devenu vite mon "plan cul" apres un accord proposé par moi meme. Monsieur a accepté et ma prevenu 2 fois de ne pas tomber amoureuse. Entre nous au lit c trop la folie, je kiff son concombre lol et lui kiff mon corps et ma maniere de faire. On adore . Breeff

Le truc c que ce mec ma avoué seulement apres 2 rdv qu'il frequentait une femme depuis 6 mois dont il avait des sentiments. Layant mal digeré jai decidé de mettre fin comme je ne voulais etre la maitresse d'une relation et aussi par respect pour cette fille.

Qlq'jours plus tard, il revient vers moi en me disant par texto qu'il a trop envie de moi et me propose un rdv. Et c reparti.. (moi etant celibataire et pleine de libido j'ai craqué.. surtout que je le trouve mignon..)

Puis plus rien jusqu'a la derniere fois cetait ya 2 semaines , il m'annonce tout content que cette meuf la quitté et que cetait fini et qu'il etait celibataire maintenant. Un peu septique et restant sur mes gardes, il mechange 2,3 mots sur comment ca sest passé et on passe au sexe.

PUIS LENDEMAIN PLUS RIEN. Le dernier message echangé date d'il y a 6 jours et c'est moi qui l'ai abordé (comme la plupart du temps maintenant alors que les premiers jours cetait lui) et puis là plus rien !!!!!

Je suis entrain d'entamer un gros SR mais c tellement difficile pour moi car jai trop envie de lui sexuellement et sa presence me manque aussi. On rigole bien, le feeling passe enfin bref tout et surtout le sexe! Je n'ose pas lui envoyer de message deja par fierté, et surtout parce que c'est encore moi qui vait me mettre a courir apres lui..

Que dois je faire ? Que pense cet homme de moi ? M'a t il completement abandonnée ? sachant qu'il ma dit qu'il me le dirait si il ne souhaitait plus qu'on se voit ..

Je suis perdue !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cerise888
#1320765
J'ai essayé de faire court sans trop rentrer dans les details! Je precise que cet homme est plus agé que moi de 4 ans (28 ans) et qu'il a une fille issu d'une relation actuellement en divorce.
par Cerise888
#1320777
Bonsoir Lorcki
Merci pour ta réponse, tu comprend vraiment ma situation et tu as l'air d'avoir totalement raisons sur les pensees de cet homme!

Exactement, quand il ma "choppé" c'etait au moment où sa copine etait en vacances. A mon avis il cherchait de quoi se mettre sous la dent en son absence.. Et comme par hasard depuis qu'elle est rentré nos rdv se font rares et il ne me contacte presque plus.

Je croyais avoir trouvé mon compte aussi, qlqun avec qui m'amuser au lit mais le probleme c'est que je me suis un peu attachée. Jsuis vraiment frustree qu'il n'est au moins pas été honnete en me disant qu'il voulait plus me voir ou qu'il souhaite arreter.

Justement dans nos derniers msg je lui avait dit "si tu veux plus me voir tu me le dis comme ca je tecris plus:)" et il ma repondu "ben non je te laurais dit sinon ! Je te manque?" Je lui ai repondu que "C juste que je veux que tout soit clair sans a perdre mon temps" et il ma repondu que tout etait clair ma petite et depuis le debut.

Mais pour moi ca n'a pas l'air clair tout ca..
Kiyumao ont aimé ça
par Cerise888
#1320779
Elieza a écrit : 23 sept. 2020, 23:06
Cerise888 a écrit : 23 sept. 2020, 22:53 Personne ? :cry:
Hey...les gens sont tous bénévoles ici, ont une vie en dehors du forum, et ne sont pas à disposition..
Bonsoir Elieza
Desolee lol c'est que je suis tellement desemparée de cette situation et cherche des avis exterieurs..
#1320780
Bonjour,

Qu'est ce que tu ne trouves pas clair ?

TU proposes un plan Q, il accepte et te rappelle régulièrement de ne pas tomber amoureuse, il fait appel à toi quand sa copine n'est pas dispo ( alors qu'il est toujours " en instance" de divorce, ça commence vraiment à faire beaucoup de monde ) .

Donc oui , il'a raison , tout était clair depuis le début, ou bien ?
par Cerise888
#1320781
Bonsoir Selma
Merci de ta reponse!

En effet vu comme ca c'est logique et on se dit mais qu'est ce que tu attend de lui ? Cetait clair pourtant ?

Mais meme si on est qu'un "plan cul" il est humain de se donner un minimum de nouvelles non ? Au moins se mettre à jour sur ce qu'il en est ? Surtout que c'est de SON coté qu'il en depend puisqu'il jongle avec 3 situations differentes (son divorce avec son ex femme, sa "copine" actuelle et moi son plan cul)...
par Kakahuet
#1320782
Bonjour
Bah, classique de chez classique en fait..

le gars, la femme, la copine, le plan Q... un vrai vaudeville qui ne peut que finir mal...

oui, il a été clair dès le départ et il n'y a pas vraiment de chance que cela change, sinon il t'aurais dit les choses...
IL est rare qu'un plan Q "autoproclamé" se transforme en autre chose...
Cerise888 a écrit : 23 sept. 2020, 21:55 je kiff son concombre ... Layant mal digeré ...
Gaffe à l'indigestion !
#1320783
Cerise888 a écrit : 24 sept. 2020, 00:04 Bonsoir Selma
Merci de ta reponse!

En effet vu comme ca c'est logique et on se dit mais qu'est ce que tu attend de lui ? Cetait clair pourtant ?

Mais meme si on est qu'un "plan cul" il est humain de se donner un minimum de nouvelles non ? Au moins se mettre à jour sur ce qu'il en est ? Surtout que c'est de SON coté qu'il en depend puisqu'il jongle avec 3 situations differentes (son divorce avec son ex femme, sa "copine" actuelle et moi son plan cul)...
Sois parfaitement honnête avec toi même, ce que tu veux c'est échanger des nouvelles avec lui ? Moi j'ai plutôt l'impression que tu espérais un peu plus , genre compter pour lui, dans sa vie genre être traitée de la consideration, voir de l'amour.
si c'est le cas dans ta prochaine relation, affirme tes besoins des le début, et évite d'être le plan B, C...D ou Z d'un gars qui n'a de toutes évidence aucun problème à se taper plusieurs nanas en même temps ( moi j'appellerais ça un gros queutard, mais il paraît qu'on dit polyamoureux maintenant )

Quant à définir ce qui est "humain"....il y a pas mal de gens ici à qui on a fait de grandes déclarations ( voire , à qui on a juré fidélité et assistance la main sur le code civil ) et qui se sont fait larguer comme de vieilles chaussettes. Et ça aussi c'est " humain " au sens propre, c'est dans la nature humaine.
#1320784
Kakahuet a écrit : 24 sept. 2020, 07:51
Cerise888 a écrit : 23 sept. 2020, 21:55 je kiff son concombre ... Layant mal digeré ...
Gaffe à l'indigestion !
un concombre ( par nature très aqueux ) peut effectivement être indigeste, c'est pourquoi il faut le faire dégorger.

Signé : Maïté
par Kakahuet
#1320785
Selmasultane a écrit : 24 sept. 2020, 08:06 un concombre ( par nature très aqueux ) peut effectivement être indigeste, c'est pourquoi il faut le faire dégorger.
Signé : Maïté
Aqueux....coucou !
Par contre l'eau de concombre c'est très bon pour plein de choses, en particulier quand on picole des cocktails :)
par etpourtant
#1320786
Euh Selma, t'as l'air d'en connaître un rayon, tu nous en parles un p'tit peu ? :F
quand on picole des cocktails
ah zut j'ai du mal à la trouver celle là, mais finalement il avait peut-être une bête rage lui tenant lieu de verve ? :ugeek:
par Cerise888
#1320792
Haha vous me faites rire, si j'avais su qu'avec ce mot ca partirait dans un delire :D

Merci pour ta reponse Selma
Enfaite je ne sais pas pourquoi je n'ai pas l'air d'etre honnete avec moi meme ?
J'assume m'y etre attachée a ce garcon. Je souhaites des nouvelles de lui car j'esperais au moins une relation amical avec lui comme on s'entend super bien. Par exemple la première fois qu'on sest rencontré on a bu un verre puis a marché dans la ville et cetait un bon moment. Moi j'aurais aimé plus de moment avec lui entre "pote" sans se prendre la tete, surtout qu'il connait un peu ma vie maintenant..
par Cerise888
#1320793
Kakahuet: Oui tu as peut etre raison

Que dois je faire maintenant que je n'ai plus de nouvelles de mon "plan cul" de 4 fois ? Continuer mon fameux SR ? L'oublier ?

Et si il revient ? J'aurais voulu au moins avoir un dernier rdv avec lui pour lui parler de tout ca, lui parler que je l'apprecies pour etre amis aussi..
par -Numéro 7
#1320796
Oui, tu dois continuer ton Silence Radio - et supprimer son numéro de ton répertoire.

Ce n'est pas une bonne idée, tu ne souhaites pas être amie avec lui, et lui, s'il le voulait, tu le saurais. On a pas besoin de dire aux gens que l'on souhaite être ami.e avec eux, ça se fait très naturellement ces choses là... s'il te contact, ce sera pour des relations sexuelles, il te dira probablement que oui, vous êtes amis, mais jamais il n'en aura le comportement, et tu vas en souffrir parce que tu te sentiras délaissée...
par Kakahuet
#1320797
Et bien je ne sais pas ce que tu "dois" faire, mais il faut que te pose les bonnes questions.

Je ne crois pas réellement que tu ne souhaites que rester amie avec lui (mais je me trompe peut-être).
Je suppose que des amis, tu en as déjà et que cela te convient en terme de quantité autant que de qualité ?

Donc mets toi à sa place pour changer l'angle de vue... s'il revient vers toi, il y a de fortes chances que ce ne soit que pour une bonne chose (se taper la couenne) donc ta volonté d'avoir un "dernier" rendez vous me semble inadéquate .

Sinon tu peux aussi mettre les cartes sur la table si jamais vous avez un nouveau contact... dis lui ce que tu désires,(mis à part son concombre bien sûr) et s'il ne peut satisfaire ta demande, et bien le mieux sera de tracer ta route...

Après tu fais comme tu l'entends ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7