Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Cerise888
#1321355
Bonjour tout le monde

Vous avez raison, je ne vais pas envoyer ce message. Toute façon si j'hésites tellement à en envoyer c'est que je dois pas le faire.
Numero 7, avec ce message je ne m'assume pas tu as raison, ce message comme tu le dis, inconsciemment, demande de l'attention. Je caches la vérité parce que j'ai cette fierté, cette peur de m'ouvrir, cette peur de dire la vérité car j'ai la peur du rejet.

Je vais arrêter de suivre mes idées bizarres. Cette relation a été tellement courte et peu construite que ca sert à rien de perdre de l'énergie dessus. Ca ne mérite pas. Je dois m'occuper plus dans d'autres choses. En meme temps, je suis seule dans une nouvelle ville, mais je commence à faire des connaissances...

J'ai 24 ans et je suis encore jeune avec très peu d'expérience amoureuse. En plus je suis instable dans mes idées. Je prend toujours du temps à réaliser et j'ai du mal à me remettre en question. Cela n'a jamais été facile pour moi et ca a même eu des répercussions sur mon couple (une des raisons de la séparation).

Donc je vous remercie tout le monde pour votre soutien et vos conseils, encore une fois. Heureusement que j'ai cet endroit pour me livrer sinon je sais pas comment j'aurais fait. Avec la psy c'est pas pareil.

Maintenant je vais me concentrer sur mon deuil de ma longue relation et surtout sur moi-même et sur ce que je veux devenir.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1321358
"Cette relation a été tellement courte et peu construite que ca sert à rien de perdre de l'énergie dessus. "

Et j'ajouterai, qu'il n'y a rien à construire avec lui - même s'il l'a vaguement évoqué. Ce n'est jamais un hasard de se prendre la tête pour un homme engagé, une relation qui n'a pas d'avenir, Cerise... je ne crois pas que ce soit d'un amoureux dont tu aies réellement besoin... je te souhaite de rencontrer plein de personne qui t'apporteront beaucoup et sauront prendre soin de toi, surtout. N'hésite pas à t'inscrire à des activités - sportives, artistiques - dans la mesure du possible, et, ou, à proposer ton aide à des associations...

Et oui, tu es toute jeune, tu as tout le temps de travailler sur ce que tu souhaites modifier, et d'accepter ce qui te fait toi telle que tu es
Cerise888 ont aimé ça
par Cerise888
#1321498
Bonsoir..

Ecoutez, j'arrive pas a passer a autre chose.
Hier soir j'ai rêvé de lui et cetait tellement fort tellement vrai. Meme dans mes rêves il s'incruste !

Ca me ronge qu'il n'y ai pas eu d'explications de fin.

Ca fait maintenant 3 semaines sans contact et franchement y'a pas vraiment de progression de mon coté. Je pense encore a lui, me demande si c'est fini , et je n'accepte pas l'idee qu'il ai pu se debarrasser de moi si facilement sans aucun respect. L'idee qu'il me garde sous le coude en me mentant et me disant que il le dirait si il voudrait plus me voir

C'est pas possible de laisser qlqun sans nouvelles pendant 3 semaines quand meme alors que les moments que vous aviez passez etait intenses !

Vous l'avier peut etre pas vu en détail et peut etre l'interpretez comme toutes les autres cas... mais avec ce mec y'a reellement eu un feeling..
par Cerise888
#1321500
Bonsoir Kylian, merci de m'epauler a une heure si tardive :heart:

Moi je voulais juste qu'il y ai une belle fin. Un message comme celui qui m'avait envoyé au debut pour me dire qu'il souhaitait arreter (mais qu'il n'a pas respecté puisque ensuite on s'est revu 2 fois chez moi).

Je n'attend pas qu'il revienne vers moi en me declarant sa flamme ou quoi, nonn.

Juste je suis trop deçue de cette fin, sans respect, sans mots, sans rien quoi comme si rien n'etait arrivé... alors qu'on etait tres amical.

Pourquoi il est encore dans mes rêves ? Jai limpression que si jpense tant a lui c'est pas pour rien... ou c'est des illusions
par Cerise888
#1321502
Merci

Ba je commences a en avoir moins envie, j'ai meme presque plus envie de lui meme si jamais il me recontacte l'envie sera partie.

3 semaines c'est trop long pour moi, y'a plus ce truc apres qu'on a.

Oui je suis sûre de ne pas etre amoureuse. C'est un manque.

Donc enfaite je dois continuer de souffrir en silence.. et voir où le temps m'enmenera.. c'est ca ?
par sandstorm
#1321508
"Moi je voulais juste qu'il y ai une belle fin. Un message comme celui qui m'avait envoyé au debut pour me dire qu'il souhaitait arreter (mais qu'il n'a pas respecté puisque ensuite on s'est revu 2 fois chez moi)."

en fait ce qui a l'air de te gêner c'est qu'en ce moment tu es en situation d'attente, au sens où il n'a pas dit vouloir arrêter (comme il l'a fait au début donc tu t'attends qu'il le fasse s'il veut arrêter) mais en même temps comme le remarque Kylian il s'agit d'un plan fesse donc il peut te recontacter demain, dans trois mois ou....jamais.

c'est plus cette situation d'incertitude donc qui semble te causer souci. j'ai vraiment pas l'impression que tu veux exprimer des sentiments (en as tu vraiment? j'ai des doutes là dessus... mais je peux me tromper), ni même proposer tes fesses, c'est plus son attention que tu voudrais avoir peut être comme au début où quand vous vous êtes rencontré il t'a écouté ? si tel est le cas c'est d'un compagnon et d'une relation que tu as besoin et plus généralement de gens autour de toi (étant dans une nouvelle ville ça va venir) pour échanger, partager, etc et moins un plan cul en général ce plan cul en particulier.
qu'en penses tu Cerise?
par Cerise888
#1321509
Kylian a écrit : 10 oct. 2020, 03:51 En fait, tu te focalises sur le « bouche-trou » (qui a le visage de l’homme en question, car c’est lui qui a croisé ton chemin ; mais il pourrait très bien avoir le visage d’un autre homme) au lieu de te focaliser sur le « trou » (pas ton vagin, le vide en toi), car tu as horreur du vide et parce qu’il est plus difficile de traiter l’invisible/l’impalpable. Mais c’est une erreur… Car tant que tu n'entameras pas un travail de fond à ce sujet, le même schéma se reproduira...
EXACTEMENT. Ca m'a l'air juste. En plus je sais plus à qui je l'ai dis mais je me le suis déjà dit que c'est pas tant LUI qui m'obsessionne mais plus l'être et l'humain qui a comblé ce vide en moi. Ca aurait pu être un autre ca serait pareil. (Bon lui il a vraiment un + d'être vraiment vraiment beau donc difficile à oublier lol).
D'ailleurs ca me rappelle les fois où je revenais vers mon ex quand jle quitté ... en partie pour ce vide là..

Merci Kylian de m'aider à y voir plus clair, merci merci
par Cerise888
#1321510
Kylian a écrit : 10 oct. 2020, 05:48 Cela ne change rien à ce que je t’ai dit précédemment (à propos du « trou » et du « bouche-trou »), mais j’avais loupé cela… Eh bien, même en tant que plan cul (c'est dire...), il n’est pas réglo/fiable ; raison de plus de t’en détacher. (Bon, en même temps, tu n'étais pas très claire/fiable non plus, car tu ne savais pas vraiment ce que tu voulais, tu proposais des choses qui ne te convenaient pas réellement... Circonstance atténuante : c'était plus ou moins inconscient, tu ne jouais pas.)
Oui.. et y'a réellement eu un manque de communication aussi.
Je comprends ce que tu veux dire… Mais justement, si c’est le « seul » lien, cela signifie quelque chose, c’est qu’il y a un problème. D’autant plus qu’il s’agit d’un lien immatériel et à sens unique (tu t’obstines à tenir la corde, mais personne ne la tient à l’autre bout ; regarder tes publications, ce n’est pas « tenir la corde »). Si cet homme souhaitait nouer de vrais liens avec toi, il te contacterait, etc. Mais le fait est qu’il est impossible de construire quoi que ce soit de sain, solide et sérieux avec lui, et ce, depuis le départ (plusieurs femmes dans l’équation).
Toute façon je fais une pause des réseaux sociaux en ce moment. Ca m'aide
Par ailleurs, cette nuit, tu souhaitais absolument mettre des mots sur la fin… Es-tu vraiment prête à le faire à l’heure actuelle ? Parce que si tu lui écris que tu souhaites mettre un terme à votre relation juste pour le faire réagir, ce n’est vraiment pas une bonne idée ; autant rester silencieuse.
... Non. Je suis pas 100% prête encore. Car je me dis à quoi ca sert. Ca fait 3 semaines on s'écrit plus et la nana reviendrait pour dire que c'est fini.. j'suis sure il s'en fou...j'ai l'impression qu'il vaut mieux rester silencieuse..
Mais voilà il arrive des soirs où ca me rend fou, comme hier soir.

Bonne journée :)
par Cerise888
#1321511
Bonjour sandstorm ca fait longtemps
sandstorm a écrit : 10 oct. 2020, 12:03 en fait ce qui a l'air de te gêner c'est qu'en ce moment tu es en situation d'attente, au sens où il n'a pas dit vouloir arrêter (comme il l'a fait au début donc tu t'attends qu'il le fasse s'il veut arrêter) mais en même temps comme le remarque Kylian il s'agit d'un plan fesse donc il peut te recontacter demain, dans trois mois ou....jamais.

Oui c'est ca qui me gène aussi. Comme je le disais hier soir. Et ce qui me gène c'est de pas y mettre fin alors que ca ne me convient plus. Je ne veux plus que de son coté il pense "ah mais la petite, elle m'attend, en plus elle est trop cool elle acceptera c'est sur". Non. Je commence à ne plus y etre interessée de ce plan cul, c'est trop long pour moi, on se voit tres peu... devrais-je lui dire ça ? Ou attendre qu'il revienne pour le lui dire ?
c'est plus son attention que tu voudrais avoir peut être comme au début où quand vous vous êtes rencontré il t'a écouté ? si tel est le cas c'est d'un compagnon et d'une relation que tu as besoin et plus généralement de gens autour de toi (étant dans une nouvelle ville ça va venir) pour échanger, partager, etc et moins un plan cul en général ce plan cul en particulier.
qu'en penses tu Cerise?
Non c'est un contact physique plus qu'une écoute dont j'ai besoin. Des écoutes j'en ai pour l'instant, mes amis, ma famille, ma psy, vous..
C'est sa chaleur, nos baisers qui me manquent et à quoi je ressasses en ce moment. C'était tellement intenses.
Je le voulais vraiment comme plan cul régulier sans prise de tete, mais lui de son coté il a trop d'histoires de meufs. Omnibulé par sa nouvelle meuf. Sa fille. Donc je vais l'oublier... Mais etant une fille TETUE, j'ai du mal à abandonner les choses que j'ai AIME! (sans parler de sentiments, et non je ne penses pas avoir des sentiments, c'etait de l'illusion..)
par sandstorm
#1321513
ce que tu dis est plein de contradiction.... en effet tu es plus intéressé par ce qu'il peut penser de toi et tu persistes à caler ton comportement par rapport à ce que tu supposes qu'il pense... tu dis d'un coté qu'il pense que tu l'attends, que tu acceptes tout ce qu'il te propose etc, puis tu dis lui envoyer un message pour lui dire que cette situation ne te convient pas et que c'est trop long pour toi (donc que tu es en attente...).
si ce qui te gêne vraiment c'est qu'il peut penser que tu es trop "cool" que t'acceptes tout et n'importe quoi, que tu l'attends, tu peux le virer de de tes réseaux sociaux sans un mot, couper tout contact et ce, sans aucune explication. là tu lui montres que tu t'en fiches royalement de lui, de ce qu'il peut penser de toi, de ce qu'il veut, etc. mais est ce vraiment ça qui te gêne?

moi j'ai l'impression que ton égo a pris un coup... que tu réagis car tu sens que cet homme a eu le dessus sur toi d'une façon ou d'une autre que c'est lui qui établi les choses, le rythme de vos rencontres, s'il y a rencontre ou pas etc. bref tout est dans ses mains. que la situation se présente cool alors que les choses sont dans son intérêt et pas dans le tien. mais d'un autre coté tu es aussi responsable de cette situation : c'est toi qui a dit dès le début que tu souhaites une relation sex friend, c'est toi qui a accepté de le revoir les deux dernières fois, c'est toi qui le garde sur tes réseaux sociaux. que cherches tu exactement? que veux tu de cette histoire? de lui? de tes relations amoureuses en général? si tu ne sais pas trop ce que tu veux comment veut tu prendre des décisions?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7