Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par kikito66
#1319450
bonjour à tous :)

pour expliquer rapidement je sors d une relation de deux ans mais qui c 'est fait 75% du temps à distance,mon projet était de partir vivre de son coté et mettre en pratique tout ce qu'on voulait accomplir ensemble... depuis le début d'année je n 'ai pu la voir que une fois,et malgré qu'elle était dingue de moi,elle commencer à devenir triste et en colère à juste titre.
il y a 3 semaines elle a arrêter avec moi en me disant qu'elle me croyait plus sur ma venu de son coté en pleurant au tel.
suite à sa j ai essayer de l 'appeler quelque heure après elle ma répondu assez sec qu'elle ne voulait plus être avec moi et que je devais la laissez tranquille. enfin le truc clair et net...
j'ai insister encore le lendemain et elle ma bloquer de partout.. telephone et facebook.même son fils de 10 ans ma bloqué même si sa devait surement venir d'elle, avec le recul je sais que c'est normal j 'aurais pas du insisté.
10 jours après la séparation j'apprend par quelqu'un de sa famille à qui j'avais demander des nouvelles, qu'elle a quelqu'un depuis 1 semaines ou +.. j'avais l 'impression de tomber de dix étages et je me santé trahi et tromper.. et depuis silence radio !
mais depuis hier donc 20 jours après notre séparation et 12 jours après que sa soeur ma dit qu'elle avait quelqu'un d 'autre, j'ai vu par surprise qu 'elle ma débloqué de partout... messenger facebook,tel (surement ) et même le compte de son fils.
alors je m 'enflamme pas je sais que ça veux rien dire.. mais je suis toujours dans les suppositions,et c 'est ça le plus chiant...
elle attend que je vienne à elle ?
elle croit que je vais plus la harceler ?
je lui manque ?
elle voulait juste faire la curieuse ?
a t'elle vraiment une autre relation ? ou c'était juste un plan pour que je la laisse tranquille ?
trop de question sans réponse.
j aimerais juste avoir vos avis. en tout cas je ne compte pas venir lui parler juste car elle ma débloqué même si je suis en manque de réponse.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Castomino
#1319585
Laisse faire le temps et concentre toi sur toi. Le SR est avant tout un processus visant à se retrouver soi-même, vit le comme tel sinon ça ne servira à rien.

Tu te poses énormément de questions, et c'est normal je suis aussi passé par là mais après la tempête passée tu remarqueras souvent que c'était une perte de temps, d'énergie, que ça te mettait le moral dans les chaussettes, tout ça pour finalement très peu voir aucun bénéfice. Alors si je peux te donner un conseil en tant que personne qui est passée par là: relax, évite de trop cogiter, concentre toi sur toi, sur ton avenir, tes projets, ta reconstruction.