Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Julien57
#1319333
Hello tout le monde.voila j aurais besoin de vos avis.mon ex m'a recontacté il y a 1 semaine.elle m avais bloqué il y a 4 mois le jour de l'anniversaire de mon fils.elle m'avait envoyé un message pour lui souhaiter,je lui ai juste répondu merci étant occupé avec mon petit.en rentrant chez moi j'ai voulu lui envoyer un autre message et j'ai vu qu elle m'avait bloqué. S'en est suivi 4 mois de SR et puis la elle me debloque et me dis "salut".je lui répond en étant neutre voir froid on parle 2 jours puis plus rien.
5 jours apres je lui envoi un message pour son anniversaire elle me répond " merci!!!😊"
Et depuis plus rien.
Et qqun qui se pose beaucoup (trop) de questions en général,j essai de trouver les raisons pour lesquelles zlle m'a recontacter.
J'aimerais donc avoir vos avis,conseils sur ses "intentions" et sur le comportement à adopter.
Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test