Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1319325
Je ne répondrais pas à ta question parce que j'en ignore la réponse, mais lorsque l'on maintient le contact avec son ex.e, on est pas en Silence Radio. Pour l'être, tu devrais lui dire que tu souhaites qu'elle te contacte uniquement pour parler d'une reprise de relation de couple.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1319330
Comment peux tu écrire ne pas maintenir de contact et me dire ensuite que tu lui réponds ? Quand quelqu'un t'écris et que tu lui réponds, ça s'appelle une conversation. Une conversation c'est maintenir un contact. Si tu fais un Silence Radio pour la faire réagir, cela ne va pas t'aider parce que tu es tournée vers elle au lieu de toi. Elle pourra t'écrire pendant des semaines, des mois, pour plusieurs prétextes. Et toi lui répondre " simplement ". Que crois tu qu'il se passera ? Si tu veux réellement te centrer sur toi, aller mieux dans ta vie - et cela devrait être ta priorité - règle toutes les questions administratives et dis lui ce que tu souhaites, et que lorsqu'elle sera sur la même longueur d'onde que toi, qu'elle te contacte. Sans ça, tu vas te poser mille et une question auxquelles personne n'a de réponse.
Stephen king ont aimé ça