Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par imamess
#1317820
Hello tout le monde :)

Vous trouverez mon histoire ci-dessous pour comprendre un peu:

viewtopic.php?f=3&t=67804

Bon du coup, n’ayant toujours aucune nouvelle de mon ex, j’ai décidé de me mettre en SR pour mon propre bien-être. Je n’en pouvais plus. Je souffrais énormément de me torturer à essayer de comprendre l’incompréhensible.

Et voilà cette période est difficile... cela fait 4 jours que je lui ai parlé et l’ai vu pour la dernière fois et j’ai l’impression que ça fait une éternité. Et 4 jours que je suis dans mon lit à rien faire, je n’arrive pas à manger ou même avoir envie de sortir. Je me retiens de le contacter parce que je sais de toute façon que ce contact n’aboutira à rien.

Mais je souffre, le martyre. Je rêve chaque nuit de lui, complètement dans le déni je me réveille bêtement le matin en espérant que ce soit un mauvais rêve et qu’il soit en train de dormir à côté de moi. Quand je rentre dans « notre » appartement j’espère le retrouver à l’intérieur, qu’il m’ait fait une surprise. Quand je reçois un message, j’espère que ce soit lui, puis non. Ce n’est jamais lui. Je deviens complètement folle...

Comment arrivez-vous à surmonter votre rupture ? à arrêter de tout ramener à votre ex ? et ne pas vous poser un milliard de questions comme « va-t-il revenir ? est-ce que je lui manque? va-t-il m’oublier? » parce que pour être honnête, j’ai envie de les balancer ces pensées. Et leur donner un ticket de départ définitif :lol: mais impossible... il me hante. Chaque minute.

Merci de m’avoir lue et je vous souhaite à toutes/tous une excellente soirée :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test