Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Couette
#1318720
Euhhhhh mdr je me rappelle plus de cette histoire avec Coluche.
Du coup ta réponse était la même chose que moi ? Mais si tu lui parle comme ci de n’était... éclaire moi un peu plus.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pissenlit
#1318723
Couette a écrit : 21 juil. 2020, 11:05 Tu as raison pour Battle.net mais pas pour Steam.
Je vois que World of Warcraft est toujours créateur de relation amoureuse ! :lol:
J'y joue très rarement mais de temps en temps je m'y remets.

Pour ce que tu interprètes, il met une photo, est omniprésent sur le réseau social, etc... Ca peut très bien être le mec qui s'est fait larguer en 2 semaines et qui surjoue une vie formidable. Comme quoi on peut tout interpréter de manières différentes.

Tu parles du harcèlement chez Ubisoft ? Clairement oui ça peut très bien être une relance, mais ne le fais pas tant que tu as de la colère, si la discussion ne se passe pas comme tu veux il y aurait des risques pour que tu lui rentres dans le lard ! Et n'évoque pas sa relation, ni les tiennes même si c'est juste des cochoncetés dans une grange pendant une heure.

Tu vois Couette, tu fais comme Lol92 a chercher la petite bête et en tirer des conclusions alors que vous n'êtes pas dans la tête de vos ex, ce qui est en ligne est nécessairement biaisé.
De plus Lol92, arrête de chercher des explications à la rupture, tu resteras toujours dans le doute. Le problème c'est que tu souffres et que ça se voit que tu es perdu. A priori tu es mécano c'est très bien comme boulot et hyper utile. Je ne comprends pas ce que la mère de ton ex peut y trouver à redire et du reste il faut que tu t'en foutes. Tu as un boulot et si il te plait c'est le principal !
Je viens de voir que tu es son 1er copain à ton ex, le hic c'est que la volonté de voir si l'herbe est plus verte ailleurs est nécessairement plus grande et c'est à la limite une explication plus plausible que l'influence maternelle.
par Couette
#1318727
Désolée pour le pseudo écorché! En tout cas j’ai bien ris, quand j’ai lu ta première phrase. Il n’y a plus de respect :joy:

Alors ton concours tu l’as réussis ? Et c’était un concours de quoi ? Je ne sais plus si tu l’avais écrit alors je demande, sinon excuse l’amnésique que je suis.

Alors non je ne joue pas à WOW mais lui oui. On a joués ensemble à Diablo III puis j’ai joué une fois sans lui mais ça ne m’a pas trop parlé ce jour-là. Sinon je joue aux Sims 4.

Et non on ne sais pas rencontré grâce aux jeux vidéos.
Alors le fait que tu relèves qu’il peut très bien sûr jouer une vie formidable, j’y ai déjà pensé. A vrai dire un ami m’a dit la même chose, qu’il a pu mentir pour que je lui foute la paix. Et d’un sens je comprendrais mieux son attitude. Mais je ne sais pas j’ai depuis pas mal de mois maintenant cette sensation qu’il a vraiment quelqu’un...
oui j’interprète c’est sur.

Oui pour Ubisoft mais je ne vais pas lui parler d’ailleurs c’est réellement sortis juste après qu’il a décidé de m’enlever de messenger et moi de l’avoir bloqué dessus.
C’est bête à dire mais d’un sens je tire une petite satisfaction dans le fait de l’avoir bloqué. Simplement c’est moi qui ai décidé cela, c’est moi qui ai pris « le dessus » on va dire. Alors qu’il prenais lui le dessus sur sa façon d’imposer une rupture...
bref je sais que je peux le débloquer quand je veux. Et d’ailleurs je vais voir de temps en temps à des heures tardives si il m’a bloqué ou pas. En gros je le débloque je vois qu’il c’est connecté à telle heure et paf je le rebloque.
Ça peux paraître enfantin je ne sais pas. Lol

Je suis d’accord avec PISSENLIT :-)
Tu n’as pas à voir un complexe d’infériorité parce que tu es mécano. D’ailleurs bcp de personnes rêverais d’avoir un mécano dans sa famille moi la première. Comme électricien, chauffagiste, charpentier... ce sont des métiers où tu crée quelque chose de physique et c’est important.
Modifié en dernier par Couette le 21 juil. 2020, 15:29, modifié 2 fois.
par Lol92680
#1318734
Hey tout le monde ! Comment vous allez ? J'ai vu que vous avez beaucoup parler .. couette fait comme moi car nous sommes dans la même situation.. toi pissenlit tu as réussi a bien supporté la séparation comparer a nous , chacun a ses faiblesse peut être que toi tu supporte lieu ses choses la que nous .. on est tous différents ! Et t'inquiète même pas couette je fait exactement les même choses niveau pistage , je pense qu'on ferait une bonne équipe au FBI ..

j'aurais tellement de choses a lui dire , déjà lui demandé comment a t-elle fait pour avoir la force de mettre fin à notre relation alors qu'elle disait" m'aimer " comme une dingue et que deux moi avant elle me demander de jamais abandonner avec elle , je lui demanderais ensuite si je lui manque ? Et je lui demanderai "pourquoi " pourquoi quoi ? J'en sais rien .. mais quand je parle a mon ex que je lui envoie un message j'arrive en mode hyper joyeux, aucun signe de morfondage (sa se dit?) , Je ne lui parle en aucun cas des sentiment et de la rupture mais automatiquement elle m'envoyer chier.. le plus bizzard c'est que la toute première fois que je l'ai relancé après sa crise d'hystérie et de jalousie qui a duré une semaine , je lui est dit "hey L*** comment tu va ? " Elle m'a répondu directement"ça va super et toi alors ??" J'ai laissé mijoter 10 minute avant de répondre elle a commencé a m'appeler et tout , puis je lui est simplement dit que je venais au nouvelle et a ce moment là elle a été froide d'un coup .

Et pour te répondre pissenlit oui elle s'engueuler souvent avec sa mère a propos de moi car sa mère parler mal de moi , mais a force de forcer sa fini toujours par agir

Oui je sais que c'est pour voir si l'herbe est verte ailleurs , et je lui souhaite sincèrement de trouver mieux que moi .. même si je l'aime de tout mon cœur !!

Couette continue ton S.R et essaye de le relancer genre dans quelque semaine .. de toute façon on a déjà tout perdu autant tester ce qu'il ya a tester en restant dans le légal et non en tombant de le harcelement ..
par Couette
#1318736
Tient pour le petit côté léger.
FBI c’est un film c’est Fausses blondes infiltrées. Qui connais ? C’était super comme film.

De toute façon je n’est pas trop envie de lui parler. Honnêtement c’est trop dur pour le moment. De faire comme ci ou comme ça. Alors que j’ai envoyé des messages comme les tiens du genre positif, neutre, sans parler de la rupture. J’avais pas de réponse à part la fois où il m’a dit qu’il avais changé de boulot, et qu’il avais rencontré quelqu’un.
par Lol92680
#1318737
Pour le film je crois que je connais lol ! Dommage je suis pas blond !

Oui je voie tu commence a ressentir du dégoût non ?

D'ailleurs , Tu as déjà vu son next?
par Couette
#1318738
Moi non plus je ne suis pas blonde !

Du dégoût non je pense pas.

Non et j’aimerais pas spécialement la rencontrer. De toute façon il y a peu de chance il habite à 20 minutes de chez moi, il sort très peu et bosse loin. A part si je raude autour de chez lui sinon il y a peu de chance et tant mieux.
par Lol92680
#1318739
Bon euh je veut vraiment vraiment vraiment pas te faire de faux espoirs alors prend avec des pincettes, mon ex m'a dit aussi qu'elle avait quelqu'un exprès pour que je la laisse tranquille et que j'arrête de lui envoyer des message .. mais comme je tes dit c'est pas pour te faire de faux espoirs.. elle m'a inventé une histoire exprès pour que je pense qu'elle a quelqu'un et que je la laisse et sa avais bien marché. Jusqu'à se quelle me tape sa crise de jalousie et qu'elle m'avoue d'elle même que c'était des connerie et qu'elle disait sa exprès pour que je la lâche ...
par Couette
#1318740
Ne t’inquiète pas j’ai eu cette idée qu’il m’est passé par la tête plus d’une fois. A vrai dire je ne sais pas qu’elle version croire...

Pour son ex (celle avant moi) il m’avais dit qu’il avais fait en sorte qu’elle le trompe pour qu’elle ne revienne pas vers lui. Et comme il l’a grillé il l’a rompue. Ce sont ses mots comme ça elle allais pas revenir alors qu’il ne voulais plus être avec...
je lui ai d’ailleurs demandé mais pourquoi tu ne l’as pas quitté tout simplement ? Il a répondu qu’elle allais revenir si elle avais pas quelqu’un.
Alors voilà... de toute façon les deux versions sont possible.
Je préférais qu’il est personne c’est sur. Et de plus ça lui ressemblerais plus. Parce que ce n’est pas un dragueur qui va a droite et à gauche. Enfin j’avoue que d’aller se mettre dans les bras d’une fille aussi vite ça fait mal. Mais bon c’est comme ça.

Au moins elle te l’a avouée c’est bien. Tu t’es sentis un tout petit peu mieux où cela n’a rien changé ?
par Lol92680
#1318741
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Ne t’inquiète pas j’ai eu cette idée qu’il m’est passé par la tête plus d’une fois. A vrai dire je ne sais pas qu’elle version croire...


De toute façon couette tu va peut être dire que je suis bizzard mais ses choses la tu les ressens je sais pas c'est instinctifs tu le sais au fond de toi tu le ressens au plus profond de ton coeur , quand deux âmes se sont fortement connecter et que l'une se déconnecte de toi tu le ressens !
Bizzarement quand mon ex m'a dit qu'elle avais quelq'un je le ressentais que c'était du monsonge , du pipo , je savais que c'était du monsonge au plus profond de moi je la sentais toujours tu voie ! Couette si il a quelqu'un je te jure que tu va le ressentir , quand mon ex avant celle là c'est trouver quelqu'un je te jure que je l'ai ressenti et j'ai eu la confirmation deux jour après .. j'ai senti quelque choses au fond de moi je te jure je sais pas comment t'expliquer mais tu le sais au fond de toi couette ..
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Pour son ex (celle avant moi) il m’avais dit qu’il avais fait en sorte qu’elle le trompe pour qu’elle ne revienne pas vers lui. Et comme il l’a grillé il l’a rompue. Ce sont ses mots comme ça elle allais pas revenir alors qu’il ne voulais plus être avec...
je lui ai d’ailleurs demandé mais pourquoi tu ne l’as pas quitté tout simplement ? Il a répondu qu’elle allais revenir si elle avais pas quelqu’un.
Alors voilà... de toute façon les deux versions sont possible.
C'est horrible de pousser quelqu'un a tromper du moins c'est bizzard de faire sa ! C'est que tu n'aimes vraiment vraiment vraiment plus la personne parceque j'amais de la vie je ferais ça , vraiment bizzard..
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Je préférais qu’il est personne c’est sur. Et de plus ça lui ressemblerais plus. Parce que ce n’est pas un dragueur qui va a droite et à gauche. Enfin j’avoue que d’aller se mettre dans les bras d’une fille aussi vite ça fait mal. Mais bon c’est comme ça.


Ce qui fait réellement mal c'est se dire comment la personne a pue me remplacer aussi rapidement ?? Alors que pour nous c'est tout notre monde , c'est une moitié de nous .. moi pour moi tant que ta pas la preuve ne le crois pas . MAIS ! ne te fait pas de faux espoirs car si une personne est allée jusqu'à inventé sa c'est qu'il veut réellement plus rien (du moins pour l'instant) et j'insiste vraiment sur le pour l'instant . Parceque rien est impossible. Et il y'a une vérité qui est indéniable c'est que les sentiments que ce sois pour ton ex ou pour mon ex sont toujours là . Mais ils sont cacher sous une couche de poussière, et c'est vraiment avec les émotions qu'il faut jouer .car moi elle est revenue à la charge deux semaine après quand elle a vu que j'avais rajouté une jolie fille dont elle était jalouse . Mais elle n'est pas rester longtemps, elle est venu tapper sa crise de jalousie en me harcelant d'appel pendant une semaine tout les jour de message , de roman etc , elle me demander de revenir la voir etc .. j'ai bien jouer le jeu mais finalement sa ne l'a pas fait rester définitivement , elle a tapper sa crise , elle s'est rassurer et elle est réparti. C'est vraiment les émotions la clé .. du moins pour moi il y'a des sentiment jusqu'au jour où la personne est re heureuse avec une autre , a ce moment là c'est mort il n'y a plus rien a faire ..
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 10:13 Au moins elle te l’a avouée c’est bien. Tu t’es sentis un tout petit peu mieux où cela n’a rien changé ?
Tu sais quoi couette ? J'aurais préféré ne pas le savoir , parceque au départ quand elle me l'a annoncé j'ai passer ma journée a pleuré genre elle me l'a annoncé vers 2h du mat , tu me crois si je te dit que de 2h jusqu'à 22h le soir je faisais que pleurer , le lendemain pareil .. mais une semaine après je commencer a me sentir un microscopiquement mieu et je commencer a me dire qu'il n'y avais plus rien à faire plus d'espoir etc que de toute façon c'était mort et crois moi que je ne voulais juste passer a autre choses (enfin) . C'est vrai je me rassurer car malgré toute les choses rien ne prouvée qu'elle avais réellement quelqu'un et au fond de mon coeur je la sentais toujours auprès de moi .. je ne la sentais pas détacher intérieurement .. puis elle m'a annoncé la vérité et la par contre au début j'étais content je me suis dit cool elle n'a personne j'ai commencé a réellement revivre .. j'étais heureux , puis au fil des jour j'ai re commencer a me poser des questions me demandais si elle avais toujours personne ou si elle avais rencontrer quelqu'un , si elle avais des sentiment ou si c'était vraiment mort .. finalement dans les deux cas tu souffre énormément.. car quand tu sais qu'il a quelqu'un tu souffre , mais quand tu sais qu'elle a personne ou que t'en ai pas sur ton cerveau turbine a 2000 , tu piste , tu te pose des questions tu réfléchis , tu te demande se qu'il fait , où il va. Quand tu parler de comment tu pisté ton mec couette je te rassure je fait exactement exactement la même choses .. dans les deux cas tu souffre .. et la vérité je pourrai pas te dire si savoir si elle a personne c'est mieu que de savoir si elle a quelqu'un .. je suis grave perdu moi aussi . Mais une choses est sur si il a réellement quelqu'un au fond de ton petit cœur tu le sais
par Couette
#1318742
Dès que j ai vu cette photo qui était la même qu’il avais mis sur internet quand on c’est connus, la j’ai eu une alerte dans mon cerveau. Direct sans comprendre plus. Il ne met pas de photos à par sur un compte fb où il va pas d’ailleurs. Donc là je me suis tiens c’est bizarre. Deux jours après « la rupture ». Et il n’est pas revenu de lui même. Je lui ai envoyé deux trois messages en 2 semaines. Et il ne répondait pas.
Il dit qu’il l’a rencontré pendant le confinement. Il a joué à League of legend et il me semble que l’on peut jouer avec n’importe qui ?
Et puis il se connectais et continu a se connecter à WhatsApp. Voilà mes indices. Il a sûrement rencontré quelqu’un. Est ce juste de l’amitié ou plus. Je ne le sais pas et je le saurais jamais.
Et oui on se posent tellement de questions dans ses cas là.

Tu as eu la chance d’être avec quelqu’un qui te disais se qu’elle ressentait par rapport à toi.
Elle t’a avouée ses sentiments, je veux dire qu’elle te l’a dit clairement ? Tu sais ses 3 petits mots qui font du bien quand c’est sincère bien entendu.

Le problème étant que lui ne l’a jamais dit. Alors oui il a un problème pour exprimer ses sentiments, il le dit lui même. Il m’a dit « avec toi j’entre ouvre la porte » de mes sentiments. Et bien j’imagine même pas quand elle est fermée...
Apparemment il a été pour la première fois à l’aise avec quelqu’un. Il ne se sentais pas juger. On avait aucun tabou on parlais de tout sans avoir honte. Qu’il a jamais été comme ça avant. Qu’il est très distant et pudique avec ses sentiments. Sauf que par moments j’avais droit à des « confessions de sentiments » mais sans dire ouvertement.
Le 9 Mars, la fois où l’on s’est vus toute la soirée. Il m’a dit « je veux te protéger de moi, j’ai pas envie que tu pètes un plombs ».
Sa change pas grand chose qu’elle sois ou non avec quelqu’un c’est sur, le mal est là et rien pourra changer cela.

Oui nous replacer aussi vite, c’est dur surtout quand la relation ne date pas de 1 ou 2 mois quoi on parle d’1an. Mais bon certaine personnes sont ça. On est tous différents c’est sur, après ce n’est vraiment pas mon fonctionnement.

Pour répondre à ta question oui je pense qu’il ne l’aimais plus. Même si honnêtement il n’a pas voulu répondre. Mais bon tu ne passes pas 5 ans avec quelqu’un que tu n’aimes pas un minimum. Ça j’y crois pas perso.
J’ai eu deux versions une de lui qui disais qu’il avais mis 4 ans pour la présenter à ses parents, et une autre de son ex comme quoi tout a été trop vite entre eux. Qu’elle étais trop jeune (5ans d’écart il me semble). Alors va savoir...

Il a eu pas mal d’ex qu’il l’on trompé et jouais à une double vie. Je n’en sais pas plus là dessus...
par Pissenlit
#1318743
Couette a écrit : 22 juil. 2020, 12:42 . Il m’a dit « je veux te protéger de moi, j’ai pas envie que tu pètes un plombs ».
S'il en était conscient pourquoi ne pas changer pour te protéger ?
par Couette
#1318744
C est bien ça le problème. Il m’avais avoué qu’il
Ne se sentais pas bien à l’intérieur de lui. Mais ne voulais pas aller voir un psy. Il ne parle a aucun de ses potes de ses problèmes comme notre couple a l’époque. A ses parents je ne sais pas trop se qu’il leur disais de notre relation.
En gros il parle à personne de ses problèmes. Il garde tout. Il m’a pendant un temps parler qu’il avais fait de la méditation que ça l’avais apaiser.
Selon ses mots « je préfère que l’on arrête de se parler sinon tu risque encore de souffrir et j’en ai marre de t’infliger ça sans me retenir ».
par Lol92680
#1318745
Les photo bien souvent c'est pour montrer que l'on avance , que on s'en sort bien qu'on est heureux sans la personne , mon ex quand elle quitter elle a changer de photo de profil 3 fois en même pas 2 semaine . Tu sais chacun a sa façon de montrer ses sentiments, il y'a des gens pour qui c'est impossible de dire "je t'aime" et pour d'autre qui au contraire on le " je t'aime " facile . C'est pas les mots qui compte mais les actes . Il peut te dire je taime 150 fois par jour si au final derrière il fait tout le contraire d'une personne qui t'aime sa sert a rien , et il peut ne jamais te dire je t'aime et pourtant te prouver que son amour est bien là .. c'est sur c'est rassurant de l'entendre je sais très bien .. mais bon certaine personne son un peu plus différents et on plus de mal ..

Deuxième preuve pour moi qu'il n'a personne et que justement il a inventé sa pour que tu le lâche c'est " je préfère que l'on arrête de se parler sinon tu risques encore de souffrir et j'en ai marre de t'infliger sa " .. t'inquiète pas si il a quelqu'un ou personne tu le sauras très très vite .. de n'importe quelle manière que se sois mais tu le sera . Quand mon ex ex s'est retrouvé quelqu'un , dit toi que c'est un gars qui est sortie de nul part !!! Je te jure un gars que j'avais jamais vu de ma vie !! Il est venu me voir il m'a dit " c'est ton ex untel " j'ai dit oui . Il ma dit "bah elle sort avec untel " .. WTF .. la vérité que tu a tant recherché tôt ou tard tu la saura .. le mensonge prend l'assenceur et la vérité l'escalier. Mais quoi qu'il arrive la vérité arrive toujours a un moment où un autre sois en sûr.

D'ailleurs aujourd'hui j'ai croisé le père de mon ex qui ne savais même pas que j'étais plus avec sa fille ... Quand je lui est demander" alors comment elle va L**** " il m'a répondu je sais pas j'ai aucune nouvelle depuis un moment , il m'a dit mais comment sa se fait que ta plus de nouvelle ? J'ai répondu qu'elle m'avais quitter il était grave grave grave dégoûter.. c'était un bon son père .. du coup voilà je sais pas trop quoi pensé elle est bizzard
par Couette
#1318746
Étonnant que son père ne sois pas au courant ou alors elle fait comme une amie qui avais quitté un ami à moi. C’est à dire esquiver les parents pour ne pas avoir à se justifier de sa décision.

Il est plus différent que la moyenne et a du mal sa c’est sur...

J’aurais pas aimé qu’un mec que je connais pas me sorte ça.
par Lol92680
#1318747
Oui je pense que elle ose pas dire a sont père quelle m'a quitté tout d'un coup comme sa après tout se que j'ai pus faire ....

J'ai pas aimé non plus . Mais c'est pour te dire que se qui doit être sus sera sus il faut juste être patient même si c'est dur .. très dur ..


Sinon le moral comment sa va ?
par Couette
#1318748
Ba écoute c’est bof enfin je ne pleure pas. Enfin j’ai pleurée après ma séance de kiné j’ai eu mal et j’avais du mal à rentrer en voiture. Sinon Tjrs aussi bizarre. Je me demande quand je vais re craquer.

Et toi ton moral ?