Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1315998
Bonjour à tous,

Comme expliqué dans le titre, mon ex est une collègue..
Elle est en couple depuis un an maintenant depuis notre rupture (donc relation pansement) et depuis un an on s est revu plusieurs fois malgré son next.. (je sais j ai commis une ENORME erreur en acceptant cela..)

On a mit les choses au clair, elle a des choses a régler et moi aussi avant qu on ne puisse envisager quoi que ce soit d autant que je ne supportais plus cette situation..
Seulement voilà, j'ai perdu bêtement un an a espérer qu elle revienne vu qu elle repointait toujours le bout de son nez et qu on se voyait régulièrement ne serait-ce qu'au boulot, mais en gros elle ne savait pas ce qu elle veut et préférait me garder sous le coude..

Il faut savoir que c'est une fille qui aime "flirter" pour jouer et obtenir de l attention des mecs (elle me l a clairement avoué) et elle le fait aussi au boulot , sous mon nez ..

Ne supportant plus cette situation, j'ai pris rdv avec une psy pour traiter mon éventuel soucis de dépendance affective que j ai développé et comprendre pourquoi ça me fait autant de mal et aussi que j allais quitter mon job (pas de panique il ne me plaît pas dutout et c est justement une bonne raison de dégager de là).
Quand je vous dit que je ne le supporte plus c est au point que j ai perdu toute confiance en moi , je me renferme et ça se ressent dans mon travail et les autres domaines de ma vie.. je me suis senti trahi et humilié a plusieurs reprise et c est quelque chose qui fait écho avec d autres situations vécues. Elle ne fait que rappuier sur le bouton qui fait mal quand je lui dit par exemple que je ne supporte plus la voire ouvertement flirter avec d autres mec sous mon nez, qu elle me dit que c est un jeu et que 2 jours plus tard je la voit mettre la main au cul du mec qui me posait justement problème au niveau de mon égo..
Elle ne me respecte visiblement pas , tout ça en restant avec son mec qu elle a trompé avec moi et qu elle m a avoué ne pas aimer dutout juste avant que je lui repasse dessus (désolé c est cru mais c est la vérité)

Au vu de mon état actuel et avant de quitter mon job j avais pensé à la supprimer de facebook voire la bloquer parce que clairement on est pas amis mais j aurais forcément droit à son "pourquoi tu m as supprimé de facebook" une fois qu on se croisera au boulot > ce qui est inevitable... que suis-je censé faire?
Attendre d être parti pour tout bloquer
Ou la supprimer, ne pas répondre à ses éventuels appels et lui expliquer pourquoi je l ai fait?
J'aimerai juste disparaître mais ce n est pas si simple..

Merci d avance pour vos réponses et conseils ;) :-Blue
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test