Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1315503


Ola , olé .. pour ceux ou celles qui veulent lire «  mon histoire «  elle est dans la rubrique «  mon histoire «  sous le nom de Cako .

Là aujourd’hui j’avais besoins de réécrire , besoin de conseils.

Donc mon n’ex m’a quitter il y’a aujourd’hui deux semaine , j’ai commencer un silence Radio directement que j’ai maîtriser a la perfection sans aucuns interdits .
Ça a été dur , très dur , j’ai beaucoup pleurer , je me suis poser beaucoup de questions , au fil des jours je commençais aller mieux , je ne pleurais plus , j’angoissais plus . J’ai même décider de changer de numéro pour vraiment aller de l’avant ( et j’avais également pas mal d’appels masqués que ça soit le nuit ou en journée ) je pense c’était lui .

Quand j’ai changer de numéro je me suis senti tellement bien , prête à tourner la page et vraiment aller de l’avant.

Même pas 24h après mon changement de numéro , il m’a envoyer un mail .. non il ne m’a pas parler , il a juste envoyer notre première photo , une photo à laquelle on tenais beaucoup .. comment dire , j’ai senti mon coeur se brisé en voyant cette photo .

Oui j’ai répondu mais en étant indifférente. Mais pourquoi fait-il ça ? Son but ?

Le lendemain il m’a débloquer de Messenger et me renvoie un message , il me parle du travail ( nous travaillons au même endroit ) , me demande si ça me dérange le fait qu’il a envoyer notre photo . Je répond brièvement .

Et là monsieur me demande «  si ça va avec mon amoureux d’amour «  hors que j’ai personne , mais je sentais qu’il me cherchais . Donc j’ai couper court et j’ai arrêter de lui répondre ..

Plus de nouvelles aujourd’hui. Et j’ai commis mon premier interdit ... je lui ai envoyer à mon tour la photo de nous deux , sans un mot .

Je n’ai encore pas eu de réponse et me sent un peu nul , un peu humilier , les angoisses sont revenue , je pleure ...

Je comprend plus , je le comprend pas , pourquoi revenir comme ça tout en étant méchant ..

Je vais refaire un silence radio , ou même me faire à l’évidence que cette relation est totalement voué à l’échec , mais c’est dur , tout refais surface ..

Merci pour vos réponses
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test