Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1315449
Bonjour à tous ! Je me présente je suis Kitana la guerrière de mortal Kombat pour ceux qui connaissent 😂😂 J'ai 27 ans et mon ex 31 . Nous étions ensemble depuis 8 mois il a rompu le 11 février.. Mais on vivait ensemble donc à l'heure où je vous écris on vit toujours sous le même toit mais j'ai décidé de retourner chez mes parents à partir de lundi.. Ce n'est pas que la cohabitation se passe mal au contraire mais simplement que j'ai besoin de ça pour aller mieux je le sens bien.. Parce qu'on se comporte toujours plus ou moins comme un couple.. On se fait à manger mutuellement.. On se masse.. On rigole etc on couche ensemble aussi parfois .. quand on est alcoolisé .. ( confinement oblige lol) .. Sauf qu'il est catégorique il n'a plus envie d'être avec moi parce qu'il faut dire que j'étais enceinte il y a encore peu d'une précédente union on l'a su au bout de 4 mois de relation et moi j'en étais à 7 mois de grossesse.. j'ai fait un déni pour ceux qui connaissent .. Je sais comme il sortait d'une longue période de célibat que ça faisait beaucoup trop à gérer d'un coup.. même s'il aime ma fille plus que moi comme il m'a déjà dit lol .. et j'étais pas forcément des plus facile à vivre.. Mais depuis la séparation je me suis mis un coup de pied au cul et franchement je me sens bien différente .. enfin bref ! ( Je pars un peu dans tous les sens désolée c'est peu structuré dans ma tête) :lol: Pendant cette période où on a vécu ensemble il y a des moments où j'ai bien senti qu'il était jalou .. Même un soir alcoolisé (non on passe pas notre temps à boire mdr) il était pas bien avant d'aller se coucher et je lui dis donc de boire de l'eau afin que ça lui fasse moins mal s'il doit vomir et la il me rétorque " non laisse moi je préfère souffrir parce que tu t'en fou de moi maintenant " et idiote que je suis j'ai fini par le rassurer ... Enfin bref je sais bien qu'il y a toujours des sentiments simplement je suis restée disponible et sous son nez ... lundi il travaillera quand je compte partir . J'ai envie qu'il rentre et qu'il voit que ma fille et moi nous sommes partis pour qu'il ai un electro choc .. et entrer dans un silence radio qu'en pensez vous ? Sachant qu'il sait que je pars la semaine prochaine je l'avais quand même prévenu puisqu'après il faudra que je récupère mon lave vaisselle et mon canapé ainsi que ma penderie que je lui laisse le temps de trouver autre chose... N'hésitez pas à poser des questions si besoin ..
Sinon un point sur mon moral : depuis la rupture j'ai retrouvé un travail. J'avais commencé à ressortir avec mes amis .. Sinon je vous avoue que je suis sur les applis de rencontres .. Ah oui lui aussi .. et il discute avec une petite jeune ahah .. Mais no stress avec le recul je sais que c'est juste pour se rassurer qu'il peut retrouver quelqu'un mais il a passé des années seules et la il etait dans une relation plus que sérieuse donc je le vois vraiment se remettre avec quelqu'un de façon sérieuse . Surtout qu'il m'a dit le jour de la rupture qu'il avait besoin d'être un peu seul... Maintenant peut être que je me trompe mais je préfère ne pas y penser ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test