Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Clargul
#1315267
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et j’aurais besoin d’avis extérieurs en cette dure période qu est le confinement ! Et que je vis seule comme pour beaucoup d’autres personnes.
Je vais être brève car l’histoire serait bien trop longue à expliquer mais c’est avec plaisir que je pourrais davantage en dire en MP si certains souhaitent échanger :) (concernant ma question ou les votres dailleurs, je suis très ouverte aux échanges)
Avez déjà été avec une personne qui dit ne plus arriver à aimer l’autre dans la relation, ne sait plus faire (en partie du à un précédent échec) et qui ainsi met constamment en péril le couple ? Une personne qui ne sait pas être affectueuse, prévenante, qui parle de « blocages » parfois s’apparentant à des comportements bipolaires.
J’entends par là ne jamais se satisfaire de la présence de son amie, dire sans cesse se sentir mal dans sa peau, oppressé (malgré toute la bienveillance et mon amour), remettre tjrs au devant la scène la relation en étant défaitiste et fuir finalement malgré que vous ayez investi toute votre énergie dans cette relation jusqu’à épuisement ... vous êtes laissé là comme ça avec un goût amer.
Mon ex m’a laissé pdt le confinement (message + confinement : top combo!) inutile de préciser mon état je pense que vous vous doutez bien des choses.
Je me suis tjrs posée bcp de questions concernant sa personnalité mais j’avoue être ds l’impasse depuis un certain temps.
Néanmoins après cela j’ai eu droit à toutes les éloges du monde et à un appel auquel je n’ai pas répondu puis deux trois textos auxquels j’ai pris le temps de répondre mais auxquels il n’a pas répondu derrière. Comment expliquer vous des non réponses comme celles ci alors que les premiers sms sont à son initiative ? Paradoxal...
bref je ne peux pas tout détaillé mais je suis preneuse de toutes vos remarques (bienveillantes je l’espère). Merci et très bonne soirée à tous :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test