Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1315034
Bonjour,

cela fait 1 mois à peu peu que mon ex m'a quitté suite à des tensions trop répétitives. On vit à 4h l'un de l'autre et avec le confinement, je n'ai pas pu le revoir physiquement. Quand il prend des nouvelles, il me reproche d'attendre un certain comportement de sa part et d'avoir trop d'attentes. Je le laisse tranquille mais il me relance suite à un statut sur fb car il a pensé qu'il m'était arrivé quelque chose. Je réponds que non, il ne se passe rien et la conversation se lance, il me demande des nouvelles etc et ensuite je lui demande ce qu'il fait de beau, il répond mais sans le fameux "et toi ?" Donc je lui dis "je ne te dérange pas plus" et il repond"Tu dis souvent ça" Bref depuis je lui ai pas envoyé de messages car je ne sais pas quoi penser. Ça fait que depuis hier que je suis en mode silence.

Merci de votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1315041
Hello
On a besoin d'un peu plus d'infos là... quel age avez vous ? Cb de temps a duré la relation ? Avez vous tjs été à distance ? A quelle fréquence vous voyiez vous ?

Et ton "je te dérange pas plus" est clairement passif agressif. C'est en mode gentil mais en fait je te reproche de me donner la sensation de t'embêter. Alors que lui t'as juste donné de ses nouvelles. Donc c'est agressif. Surtout si "tu dis ça souvent".

La relation a l'air assez déséquilibrée, surtout si là vous êtes techniquement séparés et que tu continues à l'agresser et être en demande.

Que souhaites tu, toi?