Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Antares
#1313022
Bonjour à tous

J'avais déjà fais un post ici, il y a quelques mois, qui s'était soldé par un avis sans appel de laisser mon ex tranquille, vu le mal que je lui ai fait

Voici le topic pour avoir un aperçu de mon histoire : viewtopic.php?f=3&t=66954

Et donc voilà, ça fait environ 6 mois que je n'ai pas la moindre nouvelle d'elle et qu'elle n'a pas la moindre nouvelle de moi. 6 mois que je regrette d'avoir laissé passer une fille comme elle, de lui avoir fait tant de mal pour flatter mon ego à flirter avec d'autres qui aujourd'hui ne me font pas le moindre effet
Je ne pense qu'à elle, je n'arrive pas à m’intéresser à d'autres filles. Le fait qu'elle ait eu le courage de m'oublier, de ne surtout pas me pardonner en finissant tranquillement par me donner une totale indifférence comme si je n'avais jamais exister et que notre couple n'a jamais existé, ça m'est insupportable.

"Elle est indispensable mais je m'en rendrais compte seulement quand elle sera partie" résume tout, aujourd'hui elle me manque à en crever mais je mérite ça, je l'ai prise pour acquise et je ne l'ai pas aimée à sa juste valeur quand elle le faisait pour moi.

Aujourd'hui je rêve de la prendre dans mes bras pour m'excuser 1000 fois, je n'arrive pas à me le pardonner et donc je reste bloqué à ne pas avancer vers d'autres horizons.

Elle m'a demandé de la laisser tranquille la dernière fois que l'on s'est parlé. J'arrête pas de me dire que c'est sa volonté, que de ce fait je ne dois jamais revenir même si j'en créve d'envie.
Je me rends compte que je l'aimais + que je ne le croyais tellement je ramène tout à elle depuis ce temps, tellement les autres filles m'ennuient.

J'ai l'impression que ses sentiments étaient si forts et qu'ils se sont évaporés le jour où elle a appris que j'avais flirté avec d'autres, et tant mieux pour elle, elle méritait mieux que ça, et surtout pas ça.

Depuis elle est en couple, et elle semble heureuse. Elle le mérite et je le souhaite vraiment de tout mon coeur, même si moi je chiale comme une merde en pensant à elle, au final c'est moi le fautif dans cette histoire. Partir avec quelqu'un qui lui donne la considération qu'elle mérite immédiatement contrairement à moi est légitime je trouve.

J'ai donc fais une croix sur toute espoir de reconquête, je ne veux pas briser son nouveau couple même si au fond de moi....j'ai la naiveté de croire que peut-être qu'on se retrouvera un jour, sauf que c'est sûrement se voiler la face, clairement.

Alors voilà, pourquoi je suis ici : j'ai envie de lui écrire une lettre (c'est peut être ringard aussi) pour balancer tout ce que j'ai sur le cœur, m'excuser sincèrement une dernière fois, lui souhaiter d'être heureuse et lui dire de me faire signe si un jour elle me pardonne. Et ensuite la laisser tranquille à jamais.
Sauf que, je me dis que compte-tenu de la situation, c'est égoïste de lui rappeler que j'existe alors que tout va bien pour elle, elle n'aimerait pas avoir des nouvelles de moi je crois...

Vous en pensez quoi?
Je suis désolé pour ce super long texte, il est tard et j'avais besoin d'écrire pour me sentir mieux, j'ai un peu vidé mon sac.

PS : J'ai 21 ans et elle 20 ans.

Bon week-end à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test