Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Laluciolee
#1312581
Bonjour tout le monde

Mon ex m’as quitter il y’a 1 semaine maintenant relation à distance
On c’est quitter en bon therme , mais il dit m’aimer encors et que ça lui fais mal mais que on est trop différent et qu’il
C’est passer plein de chose qu’il arriver pas à pardonner comme mon comportement , et le fais que je ne face pas grand chose de ma vie
Et plein d’autre chose
Il me dit qu’il m’estime toujours et qu’il m’aimera toujours en pleurant au téléphone limite
Et donc je lui ai expliquer que je ne voulais pas être amis avec lui car on est des ex et non des amis et que si je passe dans sa ville je ne souhaiterai pas le voir il m’as dit je comprend ta décision c’est juste pour parler de vive voix je lui dit que non on as déjà fais le tour de la question et que tu souhaite me quitter je vais te voir pour parler de quoi ?
Ensuite après sa , les jours passe je commence mon silence radio sa fais 4 jours maintenant
Et la je reçois ça : Ta pas été honnête avec moi j'ai appris qu'en vrai c toi la première qui voulait me quitter
En plus il regarde mes storie en premier tout le temp
Je ne comprend pas
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1312586
Oui je l’ai supprimer de partout 2 jours avant qu’il me disent ça alors qu’on était séparé en bon terme et que je lui ai clairement demander si c’était fini à 100 pour-cent il m’as dit oui mais si je regrette je viendrais toquer à ta porte ... et la je reçois ça ce matin il doit croire n’importe qui sachant que je n’ai jamais dit ça et que je suis en silence radio car je souhaite me remettre avec lui
#1312588
Laluciolee a écrit : 22 févr. 2020, 13:50 Oui je l’ai supprimer de partout 2 jours avant qu’il me disent ça alors qu’on était séparé en bon terme et que je lui ai clairement demander si c’était fini à 100 pour-cent il m’as dit oui mais si je regrette je viendrais toquer à ta porte ... et la je reçois ça ce matin il doit croire n’importe qui sachant que je n’ai jamais dit ça et que je suis en silence radio car je souhaite me remettre avec lui
« Oui mais si je regrette je viendrais toquer ta porte », mdr desolee d’être brute mais c’est similaire à un « si je trouve pas ailleurs, bouge pas petite roue de secours, j’arrive ».

Très clairement, un mec amoureux ne quitte pas une fille si il l’aime vraiment... Continue ton silence radio et essaye de te détacher de lui, tu ouvriras sûrement les yeux
#1312590
C’est ce que je me suis dit aussi que c’était facile de dire sa ! Ce que je ne comprend pas c’est qu’il revienne pour me dire sa alors que c’est totalement faux et je lui ai dit : tu veux qu’on en parle au téléphone ?
Il a pas répondue et je souhaite vraiment revenir avec lui et sa me fais mal !
Je ne sais pas quoi lui dire pour lui montrer que c’est faux ! Il faut que j’attende qu’il réponde ?
En plus je sais même pas qui lui a dit ça alors que c’est lui qui m’a quitter
par Allys
#1312595
Bonjour Luciolee,

Laluciolee a écrit : 22 févr. 2020, 19:03 Ce que je ne comprend pas c’est qu’il revienne pour me dire sa alors que c’est totalement faux et je lui ai dit : tu veux qu’on en parle au téléphone ? Il a pas répondue

Tu sais, personne ne sais pourquoi ton ex t’écrit cela, ni qui lui a donné cet information, peut-être qu’un jour tu as dit a quelqu’un (sans le penser réellement) que tu voulais le quitter, peut être que quelqu’un veut s’attirer ses bonnes grâces en te faisant passer pour une méchante, peut-être que lui cherche à se déculpabiliser d’être le responsable de la rupture…

Par ailleurs sa non réponse, peut-être due au fait qu’il n’a aucune envie de perdre 1h en explications avec toi au téléphone, ou bien que comme tu lui a répondu, il est content de savoir que ça a de l’importance pour toi alors que lui s’en fiche un peu.

Bref il y a énormément d’explications, et finalement seul lui a la réponse, et plus important encore, seul lui décidera s’il veut en parler avec toi, et te donner cette explication, et tu n’as aucun pouvoir de changer ça.

Du coup, la question est donc de savoir, pourquoi toi, tu veux absolument qu’il soit convaincu que c’est faux ? Que crois-tu que ça changerait fondamentalement qu’il soit convaincu que ce soit faux ? Ta valeur dépend t’elle de ce qu’il pense de toi ?
#1312596
J’ai une idée sur la personne et cette personne la envoyer des sms à mon ex quand j’etait avec lui etj’etais pas d’accord avec c’est la seul personne qu’on ai en commun
Surtout que il sais que j’ai jamais voulue arrêter alors que c’est lui qui a arrêter il m’as dit
Je suis au resto je t’appelle après
Du coup je lui dit quoi ?
par Allys
#1312599
Laluciolee a écrit : 23 févr. 2020, 14:13 J’ai une idée sur la personne et cette personne la envoyer des sms à mon ex quand j’etait avec lui etj’etais pas d’accord avec c’est la seul personne qu’on ai en commun
Surtout que il sais que j’ai jamais voulue arrêter alors que c’est lui qui a arrêter il m’as dit
Je suis au resto je t’appelle après
Du coup je lui dit quoi ?
Je ne comprends rien à ce que tu viens d'écrire...
Quand a t'il envoyé ce message comme quoi il est restau et il te rappelle après?
Et sinon, tu poses une question, mais tu ne réponds pas aux miennes... Parce que moi je ne peux pas te dire ce que tu dois faire ou pas, tu es seule responsable de tes décisions.
#1312600
C’est très clairement de la provoc pour te garder dans ses filets, je t’assure. Tu sais, une fierté d’homme est très facile à voir.
Crois moi, j’en ai également fait les frais. Il est capable de te dire ce que tu veux ou une infime partie pour te donner l’occasion de te faire des films, et c’est comme ça qu’il te gardera sous le coude.

Il faut vraiment que tu mettes en SR strict et que tu réfléchisses sérieusement, et non en pensant à sa place : pourquoi cette relation n’a pas marché ? Pourquoi se remettre directement ensemble alors que les problèmes n’ont pas été réglé?
Si jamais il échappe à ces questions ou répond des « je sais pas » ou des réponses vagues, laisse tomber. Il sait que tu l’aimes, donc il va en jouer
#1312615
On c’est eu au téléphone
Il m’as expliqué que c’est une personne qu’on connaissait en commun qui lui a dit
Il m’as dit qu’il voulait connaître ma version
Et donc il a bien vue que je n’avais jamais dit cela
Et que c’était dur pour lui la séparation qu’il pensais à moi , que il avait encors des objet à moi chez lui , que il pensais tout les jours à moi et qu’il m’en voulait encors de ce qui c’était passer avant et que c’était peut être égoïste de sa part mais que quelque part il avais de la rancune et que mal grès tout il pensais à moi
Et je lui ai dit que j’arriverai pas à l’oublier et que je l’aimais trop et que sa me faisait mal parce que toute cette amour que j’ai pour lui je vais la donner à qui et que la personne à qui je veux donner cette amour ne prendra pas cette amour là , il m’as dit que ça lui toucher beaucoup ce que je lui disait que mes parole c’était comme des coup de couteau qui lui faisait mal dans le sens où sa le touche beaucoup
Et il m’as beaucoup reparler de souvenir aussi quand on était ensemble les bon moments on a beaucoup rigoler au téléphone
Et à la fin de notre appel il m’as dit tu m’appelle si tu veux qu’on parle de temp en temp
Mais mal grès tout ça il veut pas se remettre en couple ! Sa me fou la rage ! Parce que tu sais que le gas tu lui manque il te le dit ouvertement Mais il veut pas...