Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1311214
Bonjour, j'ai déjà écris un sujet dans le dossier "mon histoire"...

J'ai décidé de commencé un silence radio il y a a peu près 2 semaines, mais je n'ai pas tenus plus de 4 jours ; des messages par-ci par-là...

Il y a des moments où j'arrive à me recentrer sur moi, mais ça ne dure pas bien longtemps.
De plus, j'aimerais créer le manque chez mon ex, et aimerais qu'il fasse le premier pas vers moi, mais je n'y crois pas vraiment.. est-ce peut-être pour ça que je n'arrive pas à tenir bien longtemps...?

Avez-vous des conseils pour vivre cette période au mieux ?
Avez-vous était l'ex qui a quitté une personne et qu'avez vous ressenti pendant que votre ex vous imposez un silence radio ?

Petite parenthèse : j'ai enfin compris le motif de rupture et me remet en question, car j'en suis en grande partie la fautive ; trop jalouse, trop possessive et surtout pas assez d'amour.. aujourd'hui je me suis rendu compte que je l'aimais vraiment d'un amour sincère mais lui m'assure qu'il ne m'aime plus, mais à quelques comportements qui me laisse dubitative à ce sujet...
Vos témoignages m'aideront grandement :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test