Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1311074
Bonjour a tous, je vous racontes un peu mon histoire, voilà mon ex m'a quitté il y a 20j, je ne l'ai pas vu venir et m'a lâché ça rapidement en message, avant que je reparte au travail. Je n'ai pas eut plus d'explications que je ne me sens plus bien quand je suis avec toi, j'ai la boule au ventre.
J'ai réalisé les interdits du pourquoi ?, Je t'aime et autres, puis j'ai arrêté de Lui écrire 10j. On s'est revu pour la première fois il y a deux jours pour qu'il m'explique. Il m'a parlé de plus de respect, qu'il était dominant, et qu'il pensait qu'à lui ça ne lui convenait pas, trop de liberte,trop gentille, pas assez de limites. Mais il m'a dit qu'il avait aucun reproche a part que je l'aimais trop. (J'étais a ces petits soins au décès d'un proche) Je lui écris une lettre en validant la rupture et disant que j'allais de l'avant. Et le lendemain il me écrit pour me demander des objets ....
Maintenant que dois je faire? Est ce vraiment utile le silence radio de 20j sachant que j'ai fait 10j et que c'est lui qui est revenu me parler pour fixer un rdv d explications ?

J'espère avoir été claire.
Bonne journée et merci de vos réponses par avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test