Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Paul99
#1310896
Bonsoir à tous,

Je suis séparé de ma copine depuis plusieurs semaines, j’ai commencé un véritable silence radio depuis un peu plus d’une semaine. Nous sommes restés ensemble 3 ans. Elle montre de l’intérêt en posant des questions à mon sujet à des amis que nous avons en commun, donc j’ai pensé qu’un continuant encore un peu ce silence elle me re contacterai.
Malheureusement j’ai envoyé un message à une personne qu’elle fréquente très fréquemment et qui est plus ou moins le point de départ de notre rupture (jalousie et compagnie) que je méprise plus que tout.
J’ai envoyé un message à cette personne pour qu’il me dise si il s’était passé qqch entre eux deux (naïvement j’ai pensé qu’il allait me dire la vérité) car je suis convaincu à 99% qu’il s’est passé quelque chose mais que c’est très très très bien caché.
Maintenant je ne sais pas quoi faire ça mon ex montre de l’intérêt envers moi comme je l’ai dit plus haut, en posant des questions à mes amis etc car je faisais vraiment l’indifférent et tout ce qui tourne autour du SR.
Les effets étaient donc positif mais maintenant que j’ai envoyé le message à cette personne proche d’elle, elle va sûrement comprendre que je ne suis pas du tout passé à autre chose, que je ne suis pas indifférent et qu’au contraire je suis toujours énervé de cette situation et que ça m’intrigue toujours. J’ai peur qu’elle se braque encore plus et qu’elle s’énerve envers moi, du fait que j’ai « embrouillé » la personne en question.
Que dois je faire??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test