Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Modu
#1310484
Bonjour à tous,
Petit résumé de ma situation : séparée depuis 3 mois avec mon ex. Nous avons vécu ensemble pendant 3 ans et venions juste de nous pacser et d’acquérir une maison. Au bout de 3 semaines de séparation nous nous sommes revus, avons recouché ensemble et plus ou moins recommence une relation ouverte. Il y a 2 semaines il m’a annoncé que nous devions faire tous les papiers nécessaires pour rompre le PACS et gérer l’aspect financier de la maison, en me disant qu’on ne se remettrai jamais ensemble, mais que ça ne changeait rien à notre relation et qu’il m’adorait toujours.
J’ai donc entamé un silence radio à ce moment là. Seulement il m’a recontacté il y a quelques jours pour qu’on se voit demain pour les papiers, toujours très courtois.
Je ne sais donc pas si je dois entamer une reconquête, ou repartir en SR suite à ce rendez vous ...
Qu’en pensez vous ?
Merci de votre aide !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1310492
Bonjour,

Hum, il y a donc quelque chose que tu n'as pas saisi dans :

"il m’a annoncé que nous devions faire tous les papiers nécessaires pour rompre le PACS et gérer l’aspect financier de la maison, en me disant qu’on ne se remettrai jamais ensemble..." ?

Bon courage à toi
#1310495
Modu a écrit : 03 janv. 2020, 10:21 Il y a 2 semaines il m’a annoncé que nous devions faire tous les papiers nécessaires pour rompre le PACS et gérer l’aspect financier de la maison, en me disant qu’on ne se remettrai jamais ensemble, mais que ça ne changeait rien à notre relation et qu’il m’adorait toujours
Ce qui veut dire :
- Je veux continuer à profiter de tes charmantes fesses, en ayant aucune obligation envers toi.
- Je veux pouvoir te quitter quand bon me semblera quand j’aurais une femme que j’aime réellement.
- jJ veux que tu sois disponible pour moi, en attendant de trouver mieux.

A toi de voir si ce genre de relation te convient ou pas…