Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1309098
Tu as raison Léa, en ts cas je ne suis plus celle que j’étais il y a 2 mois. Je n’attends rien de ce rdv. J’en suis juste étonnée.

Yeezy: Oui, il m’a quitté et on s’est revu et appelé plusieurs fois. Ça n’a dérapé qu’une seule fois ( au début)
On arrivait pas à passer à autre chose, jusqu’au jour où j’ai coupé ts contact.
Au fond, il doit vouloir me revoir car il ne pensait pas que je puisse tenir le SR, le message pour mon anniv je sais que c’était un prétexte.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Marah
#1309229
Je viens vous donner des nouvelles ;)
Bon, les choses ont pris une tournure assez inattendue... On veut se laisser une nouvelle chance . Je ne sais pas comment ça va se passer, j’ai peur qd même un peu, je ne m’y attendais vraiment pas. Je garde qd même en mémoire ttes ces semaines où j’étais mal.
Je vais essayer de me protéger et de ne pas aller trop vite, ça me parait encore surréaliste.
Donc voilà ! Je suis heureuse !
Merci à vous
par Tiezme
#1309233
Ca fait plaisir de voir que certaines histoires finisse par s’arranger en espérant pour toi de tout coeur que ça dure !

Je suis curieux de savoir, combien de temps a duré votre histoire la première fois et combien de temps avait vous rompue et combien de temps de SR ? :)
par Marah
#1309240
Léa :bisou:

Tiezma: pour te répondre, on est restés environ 1 an ensemble, il m’a quittée tout début octobre... j’ai fait tous les interdits ! Je n’acceptais pas la rupture... et il y a 3 semaines j’ai eut un déclic, j’ai stoppé tous contact, je l’ai viré de partout et je suis passée en SR strict. Je ne pouvais plus faire autrement pour moi, pour avancer et surtout pour l’accepter.
Pas une seule nouvelle de lui pdt ce SR jusqu’à mon anniv. Où comme tu as vu, j’hésitais vraiment à lui répondre et j’ai pris mon temps en suivant les conseils que l’ont m’avais donnés ;)

Moi aussi j’aimerais que ça dure !
J’ai trop de mal à y croire. J’ai tellement attendu ce moment sans jamais penser que ce serait possible. Le SR m’a vraiment mais VRAIMENT permis à me reconstruire ( même en si peu de temps, mais je n’étais pas seule et on m’a aidé ).