Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1308889
Bonjour a tous,

Je cherche des personnes ayant vécu la même situation que moi
Mon ex ma quitté du jour au lendemain le 25 juin par sms
trois semaines plus tard alors que je n'avais plus de nouvelles il reviens vers moi pour s’excuser
Depuis nous n'avons jamais coupé le contact toujours des sms au début tout les jours puis les mois passant plus espacés. Je précise que je n'envoi jamais le premier sms car je me sens toujours un peu mal de le contacter moi même et je me sens aussi coupable quand je le recontacte
Maintenant nous sommes au mois de novembre et le dernier contact remonte à 5 jours ou il me demandait comment j'allais, si j'avais trouvé un appartement, quel travail j'allais faire ( je viens de trouver un nouveau travail) depuis rien ...
je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas que l'on ne soit plus en contact d'autant plus que je ne sais pas s'il s'est remis en couple ou pas depuis notre rupture. Il y a encore deux semaines il me disait encore qu'il s’impatientait de me revoir ... ne sachant pas si c'est une bonne chose de ce remettre ensemble je lui est dit qu'il fallait que l'on évoluent chacun de notre coté avant de ce revoir

Y en a t il parmi vous qui sont resté en contact avec leurs ex longtemps après la rupture ? Est ce que cela vous a empêcher d'avancer ?

Merci de m'avoir lue j'attend vos réponses :)
belle après midi a tous ! :D
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test