Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1308783
Bonjour je vous explique brièvement,

J’étais en couple depuis seulement deux mois avec une personne que je connais depuis 4 ans. Il a toujours été attiré par moi mais avant je n’étais pas intéressée. Et il a fini par beaucoup m’intéresser et il y’a deux mois nous avons craqué.

Les débuts ont été un peu tumultueux car de base c’était un bon ami je connaissais bien sa vie et il était un peu volage mais depuis qu’il était avec moi il était très posé il était très amoureux de moi et à vraiment tout fait pour que je m’attache à lui.


Seule ombre au tableau, il prévoit de partir à l’étranger dans un an pour son travail et moi aussi je prévois de partir mais à un autre endroit. Ça me stressait beaucoup cette histoire car je ne savais plus quoi penser de notre relation, il agissait comme quelqu’un en couple mais à la fois il ne cessait de me parler de son départ et j’avais pas l’air de faire partie de ses projets.

Et un jour lors d’une dispute il m’a dit que j’en avais rien à faire de ses sentiments et que je me servais de lui comme plan cul donc j’ai déballé tout ce que je pensais dont ma crainte par rapport à son départ. Et la il a commencé à devenir distant. Il était perdu et ne savais plus quoi faire, j’ai eu envie de le quitter il m’a supplié de ne pas le faire. J’ai fini par revenir vers lui et par lui dire d’accord restons ensemble et vivons au jour le jour comme avant et a décliné ma proposition 🤯

Ce qui m’a fait explosé.. je l’ai bloqué de partout il a très mal pris j’ai fini par m’excuser et dire que je ne supportais plus son inconstance et que j’étais vraiment très attachée à lui et que j’aimerais qu’il y ait une solution pour nous deux.

Suite à mon message il a juste posté sur les réseaux sociaux « pourquoi c’est aussi compliqué quand on aime tant quelqu’un » mais moi il m’ignore totalement. Je l’ai relancé hier mais il a également ignoré mes messages donc j’ai fini par un « bon j’ai compris j'abandonne .. »

Depuis j’essaye d’entrer en SR mais je ne sais pas si je fais bien ? Sachant que les derniers messages j’ai vraiment encore une fois dit tout ce que j’avais sur le cœur.

A votre avis je maintiens le SR ou je tente une dernière prise de contact ?

Merci beaucoup
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test