Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Alfekka
#1308627
Bonsoir tout le monde,

Pouvez-vous me dire pourquoi un homme continue de regarder vos stories alors que vous l'avez supprimé et que vous l'avez désabonné de votre compte.

C'est mon cas et je me pose la question. C'est un homme avec qui je n'ai pas débuté de relation. On s'est vu une fois, je lui plaisais beaucoup et c'était réciproque, il a été adorable et aux petits soins avec moi durant ce date. Malheureusement quelques temps après, quand je lui demandais ou on en était, il me disait qu'il n'avait pas la tête à ça sans plus d'explication. J'ai essayé d'être distante mais il revenait à la charge tout le temps, me reprochant même de ne pas répondre. Il continuait de me parler de tout et de rien mais jamais de notre relation.

J'ai donc décidé de couper les ponts en lui disant et l'ai supprimé de partout. Aujourd'hui il continue parfois de regarder mes stories.

J'ai gardé mon compte en public, exprès pour qu'il puisse justement voir ce que je publie mais je me demande sincèrement si c'est la bonne solution.

Je vous avoue que j'aimerais qu'il revienne vers moi. Me conseillez-vous de garder mon compte public ou plutôt de le passer en privé ?

Merci à vous de m'avoir lue.

Alfekka
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1308637
Bonjour et désolée si je suis un peu abrupte, mais les réseaux sociaux c'est de la m****
Puisque c'est toi qui a souhaité couper les ponts, si tu veux renouer tu prends ton courage a deux mains comme une adulte normale et tu l'appelles.
par Alfekka
#1308638
Bonjour,

Pourquoi être aussi désagréable ?! Tu sais que tu peux dire les choses sans être agressive.

Il y a des personnes qui sont beaucoup moins douées que d'autres pour les relations et si j'ai décidé de couper les ponts c'est parce que je sentais qu'il me prenait pour une c*nne.

Si je viens ici c'est pour des conseils bienveillants et non pas pour qu'on me parle de cette manière.
par Elieza
#1308641
Ce n est pas parce que j ai utilisé le mot m**** que je suis désagréable. On est à l écrit et ce n est pas parce que je n utilise pas mille smileys que je suis agressive non plus.
Je t ai donné un conseil, qui est de reprendre contact avec lui puisque c est toi qui a coupé le contact, et d arrêter de vivre aux travers des réseaux sociaux, qui ne sont pas représentatifs de la vraie vie.
par I.Had.a.Dream
#1308643
Bonjour,

"Pouvez-vous me dire pourquoi un homme continue de regarder vos stories alors que vous l'avez supprimé et que vous l'avez désabonné de votre compte."

Cela ne veut strictement rien dire , le monde des réseaux sociaux n'est pas la réalité.

"J'ai donc décidé de couper les ponts en lui disant et l'ai supprimé de partout. Aujourd'hui il continue parfois de regarder mes stories."

Inutile ? puisque vous êtes intéressée par lui .
par I.Had.a.Dream
#1308644
"Je vous avoue que j'aimerais qu'il revienne vers moi. Me conseillez-vous de garder mon compte public ou plutôt de le passer en privé ?"

C'est anodin tout cela , d'après ce que j'ai compris vous voulez qu'il vous cour après ?
Modifié en dernier par I.Had.a.Dream le 23 nov. 2019, 15:12, modifié 1 fois.
par I.Had.a.Dream
#1308648
Je viens seulement de lire l'intervention de " Elieza" et votre ressentie suite à ça.

Elle n'a pas été désagréable mais tout simplement réaliste .
surtout quelle préviens "Bonjour et désolée si je suis un peu abrupte"
Modifié en dernier par I.Had.a.Dream le 23 nov. 2019, 15:48, modifié 1 fois.
par Amandina
#1308650
Bonjour,

Peut-être que monsieur est tout simplement curieux de nature? Ou un peu voyeur? Ou bien qu'il est accroc aux réseaux sociaux il faut qu'il regarde tout et tout le temps ?
:smile:
Plaisanterie mise à part, les réseaux sociaux, ça ne veut absolument rien dire... Ne pas interpréter l'intérêt d'un homme à travers les réseaux sociaux. Le véritable intérêt il est dans la vraie vie. Ne te torture pas l'esprit... Tu penses avoir une chance avec lui. Réparer ce qui doit l'être (si nécessaire) alors appelle le.
par Kakahuet
#1308756
Bonjour
Au risque de déplaire (je ne suis plus à ça près ^^) , donner de l'importance au réseaux sociaux quand on a passé 15 ans me semble une absurdité, d'autant plus lorsqu'il s'agit de relation sentimentale...
Ce n'est pas un "pouce levé" ou autre futilité instagramesque qui font avancer le schmilblik dans la vraie vie...
Bon courage :)