Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Asphalt45
#1308181
Je suis dégouté j'avais tenu 3 mois de SR...

Pourquoi elle ne le valide pas ce fait la! C'est elle qui est partit M****. Je ne demandais rien jusqu'à présent, la laissé tranquille comme elle me l'avait demandé! Et essayez de me reconstruire dans mon coin quoi (c'est ça qu'elle ne souhaite pas certainement). Le pire c'est que dans ses dires je suis le fautif de tout, on dirait j'en suis même sur qu'elle n'accepte pas être à l'origine de la rupture... Elle me fait revenir vers elle pour me repousser par la suite. Je suis allé jusqu'à lui demandé si on pourrait se revoir un jour : réponse j'en sais rien on verra

J'ai toujours plus ou moins gérer notre quotidien mais parce que je le voulais, la je dois valider quelques choses que je n'ai pas souhaité c'est compliqué quoi!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par SNSmok
#1308187
Coucou,

Ben en fait, t'avais juste à ne pas répondre même si c'était difficile. Je pense que ton cerveau t'a clairement donné des signes d'alertes que tu n'as pas écouté, tu as laissé tes sentiments prendre le dessus et tu vas devoir recommencer encore une fois..
Il ne faut pas t'en vouloir, je pense qu'on l'a tous plus ou moins fait, ou du moins on est beaucoup à l'avoir fait (moi y compris).

Tu as chuté mais ce n'est pas grave, le prochain SR sera le bon.

Courage
par Agatheyzac
#1308188
Si elle est aussi "manipulatrice" encore aujourd'hui, c'est qu'elle n'est pas non plus passée à autre chose du tout. Donc si on veut réfléchir rapport de force/manupulation/course à qui aura oublié en premier, vous êtes "à égalité". C'est pas comme si t'avais envoyé toi un message larmoyant et qu'elle te répondait "écoute balthazar, j'ai refait ma vie je te souhaite d'etre heureux merci de ne plus me contacter".

C'est malsain de réfléchir comme ça, le but étant que tout ça te glisse dessus et que cette histoire ne t'affecte plus. Mais chacun guérit à son rythme. Essaie la prochaine fois d'écouter tes propres signaux d'alerte :)

bises
par Asphalt45
#1308380
Je ne sais pas si elle est passé à autre chose ou pas, mais je suis tombé dans le panneau.

Le problème de la taxe d'habitation n'est toujours pas réglé, pourtant elle venait soit disant que pour ça à la base...

Comme m'a dit ma psy, "payez et vous serez tranquille ensuite". Mais à force de tout payer :wallb:
par Kakahuet
#1308381
Bah vi , elle est passée à autre chose, sinon elle ne t'emmerderai pas autant ^^

Et puis à force de tomber dans le panneau tu vas avoir de sacrés bosses à la tête...

A quand le "relevage de tête" ? de se dire que cette histoire est morte et qu'elle pue donc qu'il faut enterrer tout ça bien profond ?
Encore une fois, si tu ne te respectes pas, ne t'étonnes pas que les autres non plus...
Prendre le temps de digérer, OK mais prendre les choses en main pour affirmer ta personnalité ça sonne quand même mieux, non ?

Si la taxe d'habitation est l'épine que tu as dans le pied, et bien, prend le problème à bras le corps et imposes toi ! (profites en, elle est bien moins chère qu'avant ... ça devrait être positif ! )
D'un ça te permettra de sortir de la zone de confort dans laquelle tu es et de deux ça permettra aussi de remettre les pendules à l'heure, de ne pas être celui qui subit ...
par Asphalt45
#1308383
Pour moi quand on est passé à autre chose on emmerde pas les gens c'est illogique de bon sens. Bref je ne dois pas être du même monde.

Oui impose toi! et c'est toujours le même glandu qui paye au final...encore une victoire pour cette *****
par Elieza
#1308385
Oui ben elle en sortira pas grandie hein, et toi tu seras tranquille parce que plus aucune excuse pour avoir un contact avec elle.
par Kakahuet
#1308394
Ben écoute . ...

Si tu ne souhaites pas payer la totalité, tu peux très bien lui démontrer par A+B que vous devez être 2 pour la payer, la taxe, non ? cela te semble plus logique comme démarche?

Et détrompes toi, ce n'est pas parce qu'on est passé à autre chose qu'on ne peut s'empêcher de donner des coup de pieds au chien malade, c'est tellement jouissif pour certains...
Quand tu seras (re?)devenu un rodweiller plutôt qu'un caniche, peut être que les choses changeront.... qui sait?

Après, en réfléchissant un peu (oui ça m'arrive, mais rarement) je crois que la meilleure des choses en l'état est de payer ta T d'H et basta !

mais j'ai l'impression que tu veux absolument garder un lien avec elle.... donc c'est compliqué...
par Asphalt45
#1308397
J'ai déjà essayé de lui démontré par A+B mais apparemment je lui dois de l'argent donc elle ne souhaite pas payer MDR... Elle fait ça avec tout depuis notre rupture. Pour m'emmerder!

Que les choses changeront ? Si on pense la même chose, non merci sans façon.

Je ne souhaite pas garder de lien, mais ça me fait vraiment chier de payer une fois de plus pour ça gueule c'est tout... Surtout que c'est ce qu'elle cherche.
par Asphalt45
#1308402
Absolument pas!

Ou alors expliquez moi c'est peut être moi qui suit illogique :

Elle est parti 3-4 semaines avant la remise des clefs de l'appartement (résiliation du bail c'est moi qui est géré). Je suis parti 1 semaine avant la remise des clefs. Elle a enlevée ses dernières affaires la veille de l'état des lieux de sortie. J'ai remis en état l'appartement seul, à l'état des lieux elle n'était pas là non plus.
Le dernier loyer elle n'a pas payée sa part vu que pour elle, elle n'était plus là. Elle me dit que je lui doit des sous parce que j'ai gardé la caution. Sauf que la caution à soldée le dernier loyer et j'ai même du débourser une 100aine d'euros pour les choses qui n'allaient pas à l'état des lieux.
J'ai aussi payé seul les dernières factures : eau, gaz, elec (presque 300€).

Alors pour vous je lui doit des sous?!
par Elieza
#1308403
Asphalt45 a écrit : 18 nov. 2019, 16:51 Absolument pas!

Ou alors expliquez moi c'est peut être moi qui suit illogique :

Elle est parti 3-4 semaines avant la remise des clefs de l'appartement (résiliation du bail c'est moi qui est géré). Je suis parti 1 semaine avant la remise des clefs. Elle a enlevée ses dernières affaires la veille de l'état des lieux de sortie. J'ai remis en état l'appartement seul, à l'état des lieux elle n'était pas là non plus.
Le dernier loyer elle n'a pas payée sa part vu que pour elle, elle n'était plus là. Elle me dit que je lui doit des sous parce que j'ai gardé la caution. Sauf que la caution à soldée le dernier loyer et j'ai même du débourser une 100aine d'euros pour les choses qui n'allaient pas à l'état des lieux.
J'ai aussi payé seul les dernières factures : eau, gaz, elec (presque 300€).

Alors pour vous je lui doit des sous?!
C'était une question.
Très bien, tu lui fais un courrier RECOMMANDE reprenant ce que tu viens de nous dire jusqu'ici, avec si besoin justificatifs, et tu la mets en demeure de te payer sa part de la TH.
Et pour la TH, si elle est a vos deux noms, de toutes façons elle va aussi avoir des problèmes si elle ne paie pas (et que toi non plus).

Tu vois, ca peut être simple quand on s'en donne juste la peine...
par Asphalt45
#1308404
Désolé mais je suis un peu énervé, je ne voulais pas être agressif.

Certes... mais je n'ai pas son adresse.

Est-il possible de la mettre en demeure pour les autres factures même si elles étaient qu'à mon nom ?
par Kakahuet
#1308406
Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :
"Salut Germaine !
Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".
Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...
J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.
Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?
par Elieza
#1308407
Tu n'as aucune adresse ou tu peux lui faire parvenir?

Pour les factures juste a ton nom, non, malheureusement.
Mais si vous étiez sur le bail de l'appartement tous les deux, c'est facile de justifier ce que tu as payé seul.
La TH est a quel nom?
par Asphalt45
#1308413
Kakahuet a écrit : 18 nov. 2019, 17:32 Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :
"Salut Germaine !
Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".
Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...
J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.
Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?
Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai déjà fait tout ça mais tu peux rien tirer de cette personne.
Elle m'a écrit soit disant il y a deux semaines pour la taxe, elle devait payer la moitié. Rien depuis deux semaines.
Et voila ce qu'elle vient de me répondre :

"Tu rêves toi tu crois que je vais payer des factures alors que j'ai plus vécu dans l'appart !
J'en conclu que tu as pas payer la taxe d'habitation c'est bien on va être prélevé sur nos compte respectifs !!!
D'une intelligence et rarissime tu es !!!!
Tu feras tout pour faire chier le monde !
J'appelle les impôts demain. "

Elle est malade cette meuf c'est tout : FOLLE, FOLLE et FOLLE
par Asphalt45
#1308414
Elieza a écrit : 18 nov. 2019, 17:32 Tu n'as aucune adresse ou tu peux lui faire parvenir?

Pour les factures juste a ton nom, non, malheureusement.
Mais si vous étiez sur le bail de l'appartement tous les deux, c'est facile de justifier ce que tu as payé seul.
La TH est a quel nom?
J'ai l'adresse de ses parents au pire. La taxe et la bail étaient aux deux noms. Le truc c'est que je suis pas un méchant et je ne voulais pas en arriver là. Pour les autres factures je m'en fou maintenant mais me dire que je lui dois des sous voilà quoi!
par Elieza
#1308415
C est pas une question d être méchant. Soit tu la mets en demeure par voie légale vu que visiblement à l amiable ça ne le fera pas, soit tu décides de ne rien faire mais dans ce cas là ne passes pas 10 ans à t en plaindre ;)
par I.Had.a.Dream
#1308420
Asphalt45 a écrit : 18 nov. 2019, 18:16
Kakahuet a écrit : 18 nov. 2019, 17:32 Ben franchement, tu ne penses pas qu'il serait assez "simple" de lui envoyer un message du genre :
"Salut Germaine !
Bon c'est pas que tu me gonfles mais il faut mettre les choses à plat : tu me réclames des thunes, cependant, je te rappelle gentiment que j'ai payé "ça, ça ça et ça".
Donc maintenant pour la taxe d'habitation, je pense que la meilleure des choses serait de partager le montant en deux... ceci étant, si cela ne te va pas, je me verrai dans l'obligation d'en référer aux autorités compétentes qui risquent de venir sonner à ta porte pour te réclamer leur dû ...
J'espère éviter d'en arriver à cette extrémité, aussi je te demande de participer à ce règlement.
Bien entendu, une fois cette affaire définitivement classée, je crois que la meilleure des choses est de couper définitivement le contact parce que bon, j'ai mieux à faire de mon côté, signé Machin"

Voilà, si tu veux vraiment avancer, c'est vers ce genre de chose qu'il faut aller... ou alors il faut arrêter de chouiner un peu , tu ne crois pas?
Je suis absolument d'accord avec toi, j'ai déjà fait tout ça mais tu peux rien tirer de cette personne.
Elle m'a écrit soit disant il y a deux semaines pour la taxe, elle devait payer la moitié. Rien depuis deux semaines.
Et voila ce qu'elle vient de me répondre :

"Tu rêves toi tu crois que je vais payer des factures alors que j'ai plus vécu dans l'appart !
J'en conclu que tu as pas payer la taxe d'habitation c'est bien on va être prélevé sur nos compte respectifs !!!
D'une intelligence et rarissime tu es !!!!
Tu feras tout pour faire chier le monde !
J'appelle les impôts demain. "

Elle est malade cette meuf c'est tout : FOLLE, FOLLE et FOLLE
Bonsoir,

Non non pas folle de très mauvaise fois surtout !

Tu sais ce qui te reste à faire.