Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Asphalt45
#1307764
Bonjour,

Voila j'ai mon ex qui ma envoyé un message par mail mais je ne sais pas quoi faire... Répondre ou pas? En faîte je ne comprend absolument pas son comportement et à vrai dire ça me gave.

Bonne journée à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Allys
#1307810
Asphalt45 a écrit : 05 nov. 2019, 17:44 Oui tout à fait mais le contenu m'a franchement déstabilisé et j'aimerai comprendre pk elle fait ça en fait.
Peut-être pourrais-tu donner des détails sur votre histoire, sur ce message, si tu veux des réponses plus précise...
par Asphalt45
#1307811
Histoire qui a durée presque 8 ans et qui c'est pas très bien terminée. J'ai été quitté il y a 5 mois. Elle me partagée sa vie au début, donc pour me protéger je l'ai bloqué sur les réseaux. J'ai ensuite changé de numéro car j'ai reçu quelques SMS qui étaient pour me faire culpabiliser je pense.

Tranquille pendant le mois de Septembre (elle à peut être encore essayée par SMS mais ça je ne le saurais jamais) mais ça a repris au mois d'Octobre par mail cette fois-ci. Elle m'a transférée le mail des impôts LOL et le dernier en date qui m'a fait mal : elle me transfère un message par mail qu'elle m'avait envoyée quand on était ensemble ou elle me demande d'arrêter de remettre notre couple en question qu'au final c'est peut être moi le problème mais qu'elle m'aime comme je suis avec mes défauts et mes qualités. Que ce message n'est pas pour me vexer, etc, etc... Ce message dit également on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. L'objet de ce mail est : RAPPEL!!!!

Voila c'est cadeau d'envoyer ça après 5 mois de rupture et en étant quasi sur qu'elle a quelqu'un.
par etpourtant
#1307814
+1 !!!

Ceci dit, je répondrais peut-être un truc comme ça:

" Solange, comme tu le dis si bien, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. Tu sais ce que tu as perdu et c'est ton problème, et moi j'ai retrouvé la sérénité. Ceci étant dit, j'ai envie de conserver cette sérénité, et pour cela, je te demande de ne plus me recontacter, ni par mail, ni par pigeon voyageur. Merci de me respecter, bien à toi, André. "

Qu'en penses-tu ?
par Asphalt45
#1307816
Kakahuet a écrit : 06 nov. 2019, 14:59 Fuyez pauvres fous !!!! :-Old :-Old
Oui c'est bien ce que je me dis mais j'aimerai savoir pourquoi elle fait ça et c'est quoi son problème avec moi en faîte!
par Asphalt45
#1307818
etpourtant a écrit : 06 nov. 2019, 15:08 +1 !!!

Ceci dit, je répondrais peut-être un truc comme ça:

" Solange, comme tu le dis si bien, on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. Tu sais ce que tu as perdu et c'est ton problème, et moi j'ai retrouvé la sérénité. Ceci étant dit, j'ai envie de conserver cette sérénité, et pour cela, je te demande de ne plus me recontacter, ni par mail, ni par pigeon voyageur. Merci de me respecter, bien à toi, André. "

Qu'en penses-tu ?
J'aime bien ta réponse, elle fait détachée, le mec à tourné la page etc...
par etpourtant
#1307819
elle fait détachée, le mec à tourné la page
Pas forcément, je dirais que c'est celle du mec qui en a ras le cake et qui veut se protéger, se respecter lui-même. Parfois il faut en arriver à se protéger pour bien tourner des pages qui peuvent être ravivées par des contacts que l'on ne souhaite pas. Tu ne crois pas ?
par Kakahuet
#1307823
Asphalt45 a écrit : 06 nov. 2019, 15:24 Oui c'est bien ce que je me dis mais j'aimerai savoir pourquoi elle fait ça et c'est quoi son problème avec moi en faîte!
Et donc cela t'apporterait quoi réellement de "savoir"?
Tu es si curieux que ça? .. parce que ça risque de tourner malsain cette histoire
Dis toi qu'elle fait juste ça pour te faire ch*er et qu'elle a plaisir à faire ça... tu verras ça marche plutôt bien si tu as un peu de caractère.
par Asphalt45
#1307824
J'en sais rien au final parce qu'elle mentira certainement sur ses intentions ou ne répondra même pas.

C'est pas de la curiosité, je ne comprend juste pas qu'on puisse faire cela par méchanceté, pour faire chier ou qu'on puisse avoir du plaisir à faire ça...

Je n'ai jamais répondu à ses réapparitions depuis que j'ai coupé contact donc faut s'arrêter à un moment. Et puis là elle n'a jamais été aussi loin.
par Asphalt45
#1307825
etpourtant a écrit : 06 nov. 2019, 15:29
elle fait détachée, le mec à tourné la page
Pas forcément, je dirais que c'est celle du mec qui en a ras le cake et qui veut se protéger, se respecter lui-même. Parfois il faut en arriver à se protéger pour bien tourner des pages qui peuvent être ravivées par des contacts que l'on ne souhaite pas. Tu ne crois pas ?
Je fais que ça me protéger même si c'est dur je le fais. Au final on dirait que c'est moi qui l'ai quitté. J'ai tout géré et je dois encore me protéger alors que c'est elle qui l'a voulu tout ça...
J'ai du mal à tourné la page donc à chaque fois c'est compliqué de ne pas réagir.
par etpourtant
#1307826
J'ai du mal à tourné la page donc à chaque fois c'est compliqué de ne pas réagir.
Oui, je te comprends, et je crois bien que c'est pour ça qu'à un moment donné, il faut fermer des portes, et réagir mais sans remettre cent balles dans le bastringue. C'est à dire: exprimer tes besoins: ça suffit maintenant, fous moi la paix, respecte moi. Et khlass.
par Kakahuet
#1307829
Puisque 'il semble que tu envie de lui répondre, tu peux le faire en posant la question "bonjour, qui êtes vous?"
ça marche du tonnerre
par Asphalt45
#1307831
Kakahuet a écrit : 06 nov. 2019, 16:56 Puisque 'il semble que tu envie de lui répondre, tu peux le faire en posant la question "bonjour, qui êtes vous?"
ça marche du tonnerre
Non, je vais l'énerver la pauvre quand même :lol: :lol: :lol:
par Asphalt45
#1308175
Salut,

Bon ben je suis tombé dans le panneau... J'ai reçu d'autres mails et mess sur messenger ce week-end pour savoir comment on faisait pour la taxe d'habitation. J'ai craqué, j'ai répondu et lui est également demandé la raison de l'envoie du mail ou elle parle de RAPPEL!!! Evidemment réponse de merde, auquel j'ai répondu et créé un dialogue... Je penses qu'elle a eu ce qu'elle a voulu : des infos sur moi et savoir que j'étais toujours accroché à elle.

MANIPULATION encore et encore, et moi je suis la à faire le SM. Quand vais-je comprendre et passer à autres choses...
par Kakahuet
#1308180
Bonjour ....
Je pense que personne n'est étonné par ce qui s'est passé ...

Tant que tu ne te respectera pas, ce sera ainsi ....
Il n'y a que toi pour valider le fait que vous n'avez plus rien à voir ensemble et qu'il serait temps de profiter des choses plutôt que de les subir, non ?