Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par neverforget01
#1306337
Bonsoir,

j'ai décidé de sortir d'un SR strict après 1 mois et demi, j'ai envoyer un petit message juste pour prendre de ses nouvelles et celles de ses enfants.
Ont est rester 9 mois ensemble.

J'ai eut l'impression que les tensions sont apaisées elle m'a demander comment j'allais ce qu'elle ne fesait plus. Ont a garder contact un peut après notre rupture je lui avais dit que je serait avec elle pour ses examens médicaux quand ont était encore ensemble. Et puis je suis passer en SR juste après.

Maintenant je me sens beaucoup mieux mais de temps en temps y'a un petit pincement qui se fait ressentir mais je gère

Je ne sais pas du tout comment m'y prendre maintenant pour continuer à reprendre contact avec elle sachant qu'elle a une fierté mal placée et un caractère assez fort elle a été déçue dans toutes ses relations amoureuses et elle se protège énormément suite à ça
Du coup je n'ai pas envie de la braquer contre moi alors que je ne veux que sont bien et celui de ses enfants qui me considérait quasi comme leurs père.

Si quelqu'un a de bonne idée je suis toutes ouie
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par neverforget01
#1306340
Tout à été très vite dans notre relation ont a rien compris et et leurs père n'a aucune autorité sur eux alors que moi j'etait gentil mais je savait aussi me montrer sévère et punir
par Elieza
#1306341
Non ok mais même après des années de relation, ils ont un père, qui n'est pas toi.
Bref, c'est pas le sujet, mais c'est pour ça que c'est utile d'être sûr de ses relations quand on y implique les enfants...
par neverforget01
#1306352
Ça se passait vraiment bien ont se disait souvent qu'ont s'était trouvé et qu'ont était fait pour être ensemble mais Elle a un nerf qui la fait terriblement souffrir et c'est casiment incurable au début je ne comprenait pas sa maladie et au fur et à mesure de la voir souffrir j'ai pris un peut de distance sans vouloir se séparer parce que moi même ça me fesait mal de la voir ainsi et elle m'a reprocher de la laisser tomber dans un moment où elle avait besoin de moi