Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1307282
J'ai relu mon premier message; je te disais notamment qu'elle semblait aimer le "fuis moi je te suis", et c'est exactement à ce jeu là qu'elle est en train de jouer. Si c'est ta came, libre à toi de remettre deux sous dans la machine. Si tu veux autre chose, ne relance pas.
sandstorm ont aimé ça
par sandstorm
#1307283
Marcko a écrit : 27 oct. 2019, 20:55 "Coucou j espère que tu vas bien, je suis désolée j ai peut être été dure dans mon dernier message, je ne décerne pas le vrai du faux avec toi, savoir si tu es sincere ou pas, de la manipulation ou pas, tu n es pas une personne qui s ouvre mais lorsqu' il s'agit de me faire des reproches ou me dire des choses pas gentil la tu n as pas de problème de communication "
Salut Marcko

effectivement je ne vois moi non plus aucune question. Donc quand il n'y a pas de question, pas obligé de répondre.

Si tu veux encore remettre deux euros dans la machine…

Tu gagnerais à t'en éloigner, tu rencontreras sans doute des filles bien, à condition de t'ouvrir, de faire des sorties, et de tirer un trait sur cette histoire… Allez courage!
par sandstorm
#1307284
Marcko a écrit : 27 oct. 2019, 20:55
Alors que mon message etait un message d adieu plutot tres flatteur pour elle, aucun reproche. Pour la manipulation c est une paranoia chez elle mais etant donne que je ne lui demandais rien pas meme une reponse, je ne comprend pas ou elle pourrait en voir.
si tu ressens l'envie de lui répondre c'est pour te DEFENDRE. n'est ce pas? t'as pas envie de te faire passer pour quelqu'un de pas gentil et de manipulateur. Or elle a compris comment tu fonctionnes, et elle cherches à te mettre sur la défensive. C'est un jeu pour elle Marcko, je sais, c'est un peu pervers et tordu mais comme dit plus haut Carrie chacun sa came…
par SNSmok
#1307347
Salut,

Tu ne sembles pas écouter ce que les gens te disent depuis le début et malheureusement, tu as toujours une "bonne excuse" pour lui répondre, une virgule en trop dans une phrase, un mot mal interprété.
Si tu souhaites faire un SR, tu l'annonces une fois, c'est tout et encore, t'es même pas obligé de le faire à la base parce que quand on annonce ça, clairement on dit à la personne en face "retiens-moi, je suis en train de partir, t'as vu là, je vais VRAIMENT partir hein, attention".

Sauf qu'en répondant à chacun de ses textos, elle te demande "t'es encore amoureux ? Je peux encore te manipuler ou pas ?"

Man up dude..
par Lucy-chan
#1307367
Coucou Marcko,

Je passais par là et j'ai lu tout ton sujet. Je me retrouve un peu à travers toi ^^'
Mais les autres ont raisons, lache l'affaire et sort de son jeu. Tu as en face de toi une personne très manipulatrice qui a compris comment tu fonctionnes. Et elle n'apprécie pas de perdre l'emprise qu'elle a Sur toi (sûrement parce qu'elle a pas trouvé d'autre victime pour l'instant, quand elle aura trouvé un nouveau jouet elle te laissera en paix t'inquiète pas).
Tu n'auras pas de réponses face à ce genre de comportement, c'est Le but des personnes manipulatrices de laisser le flou et l'ambiguïté, pour te faire douter et jouer avec tes sentiments et garder l'emprise. Mon dernier ex etait dans le même genre et je me suis retrouvée Dans la même situation que toi à suranalyser ses moindres faits et gestes, me poser 46000 questions Mais en fait ça ne sert à rien et ça ne fait pas avancer le schimblik parce qu'au final tu ne communiques jamais réellement avec ses personnes t'es juste constamment en rapport de force. (Et tu le perds vu qu'elles ont l'emprise)

Arrete de justifier tes comportements, Si elle a décidé que t'auras Le mauvais rôle t'auras beau lui prouver par A+B que Non et que la personne en face à ses torts aussi, elle ne voudra jamais l'entendre. Tu ne fais qu'épuiser ton temps et ton énergie pour parler à un mur. C'est clairement inutile. En plus tu te rends compte que c'est une personne manipulatrice qui t'explique t'es manipulateur fiiiin... Bref, l'important n'est pas son avis sur toi, Mais toi ton rapport à cette situation. Si tu considère que tu t'es bien comporté et que son comportement t'as fait souffrir bah passe à autre chose elle ne mérite pas ton temps et ton énergie. Reste bien Dans tes baskets et avance, de meilleurs rencontres t'attende ^.^