Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1305600
c'était une erreur il ne fallait pas faire ce que l'on a fait et je ne reviendrai pas la dessus .
je vais vous donnez des tips pour l'examen qui arrive a toi et les autres
des que j'aurai la liste de tout les participants
c'est moi qui installe la plateforme sur laquelle vous allez bosser
alors suivez bien mes conseils et cela devrai allez

Je rumine depuis 5 heures ce matin ,faut que ca sorte
quel super message une erreur Nous une erreur j'ai du mal avec ce seul mot
J'ai 48 ans lui 45
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1305604
oui ,
les mots ne sortent pas encore ,j'étais dans le déni mince .
3 ans de célibats ,les 2 premières années forcé grave maladie du jour au lendemain je ne pouvais plus marcher (comme je me sentais nul a ce moment d'avoir pleure certains ex )

Puis le père de mon fils en bon Musulmans a emmené mon fils dans ces délires " j'ai du combattre chez moi l'islam radical " chez moi c'était la bande de gaza la police a tout bout de champs et moi avec mes cannes …..
bref pékin- express
dans mon fort bouillait ok tu ne marcherais plus mais ton cerveau marche je ne sais pas pourquoi j ai décider d'apprendre l'anglais
puis j ai découvert Game of Thrones qui m'a bouleversé au fond de mon lit ,Je me suis mise a me lever anglais ,manger anglais ,dormir anglais
Tyrion m'a fait du bien ,c'est fou mais c'es comme cela.
En 1 ans d'apprentissage j'ai réussi a regarder n'importe quel séries en vo avec mes sous titre anglais . j étais tellement fier que je me suis dit ,mais c'est nul de croire que quelqu'un peux te rendre heureuse ,tu y arrive toute seul .
Plus j 'apprenais plus j'étais heureuse ,du coup je me suis mise a rêver BAC j'ai repris une alternance m'a santé n'a pas tenu ,
'Jai changé de domaine, j'ai rencontrer l'informatique coup de foudre ,comme L'anglais je vis ,je dors ,informatique
j'ai limite eu un orgasme ( 2 mois de galère a faire du développement moi qui ai 48 ans est n est jamais eu d'ordinateur dans mes mains.et réussir a me faire un site avec deux langages c'est le pied absolue personne ne m'a dit que le savoir t'amenais a des transe ,comme le sexe .)
Puis ,il est arrivé ,Mon prof que ne n 'avais même pas regardé comme un éventuel amoureux …
Alors que j 'ai réussi a sauvé mon fils de son délire islam radical 2 ans de cauchemar, ma santé qui m 'a laissé tranquille les 6 derniers mois ,cest pas mal tout ce que ai accompli seul . Je vois un psy depuis 2 mois verdict Borderline Merde il me parle de maison de repos ,j'en ai besoin c'est sur .mais bon sous caché ,je préfère être seul et étudier ou tomber sur un fou comme moi .
Modifié en dernier par Pekin-Express le 29 oct. 2019, 11:48, modifié 1 fois.
#1305615
J’ai mal à la tête ,du mal à respirer ça va passer faut être patient .
Tu me manque ,non mon prof ne me manque. pas toi .
Mais j'ai eu ma petite vengeance ,il n'y a pas de raison je ne lui ai rien demandé a ce type
Pour mon malheur je ne fais pas la différence entre un homme qui me désire ou est intéressé par moi .
Pourtant celui-là je pensais avoir fait tout dans les règles de l'art mais ça n'a pas matché au lit ,il ne parle pas .donc je suis parti dans tous les films possibles.
comme vous l'avez compris c’est mon professeur ,ce n'étais pas le plus séduisant ,pas très causant ,un vieil adolescent pas du tout mon genre ,depuis le début il a tenté des approches que je n 'ai pas pris au sérieux pas mon genre du tout.
L'été est arrivé avec ses phéromones a gogo ,on s'habille plus légèrement et la ma classe s'est mise a pas mal me regarder après mes 3 ans de galère j'étais étonné de plaire tjs aux hommes comme avant d'être tombé malade ,Mon prof a commencer a me draguer devant tout le monde ,je suis resté bouche bée et n ai pas osez l'envoyé promené. je ne sais pas pourquoi, je crois que ce qu'il a osez, ma fait tombé amoureuse de lui instantanément
Un homme qui devant tout le monde fais comprendre qu'il te veux j'ai trouvé ca romantique .
Je me suis donc laissé aller ,
Nous nous somme vite disputé ,car l'école avait un gros problème de discipline et lui était plus cool que les autre a ce sujet ,je lui ai dit que je pouvais pas bosser dans ces conditions ,tout le monde parle pendant que l'on doit remplir un dossier pro avec tous les pratiques faite en cours ,il faut réfléchir , rédiger sans cesse dans un brouhaha j'étais au bout .je suis donc sorti de son cour et suis allée travailler dans la salle de pause il m’a répondu qu'il s’en foutait et voilà .
Quelque heures plus tard il me rejoins je m'excuse lui disant que j 'avais bcp de mal avec cette classe qui est mal élevé ,des propos raciste et j’en passe .Qu'en plus j 'avais pas mal de difficulté perso du a mon problème "de gère mes émotions "que les médecins avait posé un diagnostic que j’étais borderline avec un traitement .
Je pensais ne plus avoir de nouvelle de lui après ça haha
Je suis toute de même revenu en cous l'après-midi pour suivre ces cours .il a été charmant et m 'a ouvert une salle de classe
La fin de mes cours arrive fin de contrat donc .l'école gracieusement nous offre 4 jours de cours supplémentaire .je n’ai plus rien à faire dans cet environnement .j'ai détesté ma classe et leur idéologies qui aurait dû resté en dehors de l'école .
Donc fin des cours ,fin de notre idylle avec mon prof
S’apercevant que je n'étais pas là il m'envoie un mail (je lui avoue mes sentiments ) que ce N'est pas une bonne idée que je revienne et aussi a cause des conflits avec certain élèves que je n'ai plus envie de subir .
IL rit ,et me dit que J’ai le fantasme du prof et qu'il ne faut pas réaliser ces fantasme (je me dis pauvre con ,tu m'y a bien aidée a fantasmer )
Je lui répond pas de souci ,j'avais cru comprends qu'il ne sortait pas avec ces élèves. Pour ces raisons il fallait qu'il arrête de me parler et que je le bloquais. Ce que j’ai fais
IL a utilisé une autre adresse mail pour me demander de revenir en cours ,je suis donc retourné en cours ,mais cela ne s’est pas bien passé je suis rentré chez moi l’après-midi en lui expliquant que j’étais épuisé plus sous contrat et la haine que j’ai accumuler contre une élève risquais de me pt a la tête .que j’étais moi-même étonné d’avoir agi comme cela .
IL comprend nous parlons d’autre chose et me dis qu’il me donnerait des cours particuliers j’étais heureuse !
Il me renvoie un mail pour me dire que mon ennemie ne sera pas la et qu’il m’invite a dormi chez lui.
S’ensuit des sexto ou il m’annonce qu’il est dans un délire SM Houla
Je lui demande de développer que l’on peut en parler
Arriver chez lui le fiasco ,du mal a lever puis quand il y arrive 2minute ,et op directe sur son tel…ok je le laisse .pas de télé ,il met de la musique Sans me demander si ça me plait et joue a la Play ,je me dis ok ,il viens se coucher (entre temps je suis allé dormir rien a faire ) a peine de câlin il dort ! OK la fatigue
Le matin rien juste il me serre dans ces bras
Il n’a pas d’eau, faut faire une manip ,il ne l’a pas fait ,il ma laisser partir sans me laver ,sans manteau
Arriver dans le transport il dort
Quand il se réveille il me dit je trace prend ton temps .
La jai craqué, je lui ai dit que je n’allais pas bien que je rentrais chez moi
Je lui ai envoyer un sms disant qu’on n’était pas sur a même longueur d’onde qu’il ne cherche pas me contacter
Pui comme chez lui c’est un bazar sans non ,je ne voulais pas qu’il se méprenne ce n’est pas son bordel qui m’a fait mal ,c‘est sa goujaterie
Dans la soirée je lui renvoie un sms pour lui dire que c’est un super prof qu’il m’avait bcp aider
Que si j’avais mon diplôme se serait grâce a lui .
Il me réponse que ce serait grâce a mon travail
Le lendemain je lui renvoie un mail car ok j ai des problème de" borderline" mais faudrait pas quelle est bon dos non plus ‘je lui ai dit que son comportement était digne d’un goujat si je ne l’avais pas connu dans d’autre circonstance j'aurais eu une très mauvais image de lui .
Puis 8jours de SR
Hier je me suis dit ok il te manque dis lui
Donc sms simple tu me manque je ne veux rien regretter même si je fais pas mal de connerie voila
Il m’a tout de suite répondue par mail je ne l’ai vu qu’une heure après
J’avais eu le temps de le remercier pour sa non-réponse qui en était une et du coup ca me faisait moins mal que des mots.

Donc, Monsieur joue Il n avait pas répondu directement a mes sms ,mais était passé par le mail pour me demander si c’était moi qui lui avait écris ...
Donc pensant qu'il ne pouvais pas lire mes sms, je lui renvoie ma declaration et la il me renvoie son mail pourri ou il me dit que nous c’était une erreur lol


Mais qu’il va nous aider pour l’exam je lui ai dit d’aller se faire voir lui et son examen
Il m’a répondu dommage de se donner tant de mal pour rien faire
Je lui répond lui disant d’arrêter d’etre hypocrite je suis a l’ouest en cours .
qu 'en plus je n’avais pas confiance en lui ,qu’il me saperait mon examen juste pour pas me revoir en bts
Là il ma bloquer sur le téléphone
FIN SR DIDIFINITIF
Modifié en dernier par Pekin-Express le 29 oct. 2019, 12:00, modifié 2 fois.
#1305692
SR pas tenu après 48heures
En effet la copine de mon fils toute jeune qu'elle est me dit
Mais non tu ne peux pas être amoureuse d'un homme qui ta traité de la sorte ,qu'elle aurait réagi de la même manière ,qu'étant donné l'état de sa maison que sa en disait long sur son intérieur a lui
qu'en plus je venais passé 3ans de galère ,que quelqu'un m'aide cela m'a toucher ,
cela m'a fait régir , je me suis défendu, après tout je l 'ai bien traité cette homme .


Ce type (ce sera désormais son nom ) ABUSE de sa place de professeur pour faire du rentre dedans au nana ,qui surement come moi au n'ose pas le rembarrer .Vu qu'il drague ouvertement devant tous le élèves .
Je me suis souvenue qu'au début de mes cours il y a 6 mois il y a avait une jolie petite de 19 ans en salle de pause il s'est installer a coté d'elle sur une table de 2 personne ,elle était gêné la gamine .je revois son attitude .
j'en ai déduit vu le mal qu'il s'est donné pour m'avoir, que c'est un prédateur cacher derrière un prof genre les prêtes pas mal dans le genre eux aussi parfois.
Monsieur a refusé le dialogue
après m'avoir traité comme une intruse lorsque j'étais chez lui.il n'a aucune éducation.'il part au toilette ne tire pas la chasse ,je ne peux pas aller ni au toilette ni me douché
C'est un comportement de qu'elqu un de pas net .
Que si il m annotait mal ,que je ne me gênerait pas de signaler son comportement abusif auprès des ses élèves féminine .

Je suis tout de même contente il sort de ma tête je le sens ,mon prof me manque encore un peu mais ca va ,Il ne m'a pas eu ,je ne pleurais pas sur lui ,j'aime trop mes études lorque je plonge dedans je l'oublie ;c'est la première fois que je réussi a me valoriser malgré qu'il m'ai rejeté ,moi ca va et je suis" borderline" et le type" normal "haha cest l'hôpital qui se fou de la charité cette histoire.
Le faite de lui avoir dit que son comportement et le refus de dialoguer m'avait amener a le voir de cette manière m'a fait du bien .
#1306288
petite news

Hier j'ai envoyé un mail a mon Prof pour lui dire que j'allais bien ,je bossais dur, puis que je lui présentais mes excuses.
Le lendemain il m'a répondu gentiment disant qu'il n ' y avait pas de souci avec tout çà ,de ne pas paniquer pour les exams
le surlendemain il a envoyé des tp pour réviser en mail regroupé .
Voila ,j'ai bien fait c'est lui qui nous surveille !
au moins c'est la paix,
le pire c'est que mon prof je l'aimais bien ……
l'homme moins…. a suivre…..
Modifié en dernier par Pekin-Express le 29 oct. 2019, 12:05, modifié 1 fois.
#1307129
Bonjour,
Déjà je m'excuse et n'interviendrais plus sur les sujets car je ne suis pas doué ;
Je m'excuse pour toutes les personne que j'ai pu blessé ,çà partait d'un bon sentiments

Alors mes news
Jai eu mon Bac :) et validé ma première année de BTS

LA suite avec monsieur
Je lui re-ecris rien compris aux TP des mots nouveau encore tiens
il me répond "mais je suis pas un bon coup "
waahh
s'ensuit quelques mails enevé ,
Je lui propose de ne pas rester 40 jours dans cette histoire de bon ou mauvais coup ,que cela ne voulait rien dire en faite .que si cela valait qu' il refuse de m'aider pour mon Bac ,pas de souci qu'il fasse comme bon lui semble, qu il pouvait me griller a l'oral si çà le chante (tous pote dans ce milieu)
J"ai rajouter que l'aide était un pretexte aussi pour le revoir
la fin de discussion c'est apaisé, il me dit qu'il n 'a pas de sentiments amoureux ,Soit ,fin de l'histoire .

4 jours plus tard donc, La veille de mon examen monsieur m'envoie un mail pour voir si çà allait .
Je lui dit que non ,qu'il y a un tp que je n'ai pas reussi je lui envoie mes captures d'ecran il me réponds que si
donc le jour J, jetais confiante .
Le jour de l'examen il est la avec un autre surveillant
je rentre il m'envoie plein de mail ,m encourage pendant 24 heures et pour finir le jour de l'oral il me demande de mettre un string .
je me dis ,chouette je vais le voir après mon oral .
Et bien quenini plus de nouvelle .

jusqu'au soir ,j'ai cru que j 'avais foiré mon oral et lui qui ne répondais pas ,une torture
je lui envoie le détail de mon oral ,il me réponds enfin…
" que si je me foiré cest a cause du stress "

donc je suis en pleurs jusqu'au lendemain matin ou enfin jai un mail pour me demander d'arrêter de pleurer que j'ai eu mon bac !

Je lui demande pourquoi il joue avec mes nerfs ,que je m'attache a lui bien que sexuellement ont s'entende pas que c'était pas grave ont trouverais des solutions si ont en a envie .
il me réponds, je ne t aime pas .
Je reprends mes esprit ,je lui dit adieu et merci pour son aide sans lui je n'aurais pas réussi qu'il resterait mon héro que c'étais mieux ainsi .
Mais voila ,ce la ne lui a pas plus qu'il soit mon héro, car maintenant je le fais bien bander .
WAI depuis une semaine il me mets dans une relation sexuel virtuel ,mais ne propose pas de rdv…
Je pense que les geeks , dans leur sexualité sont virtuel je crois .
Jai donc hier soir,j'ai mis fin a cette relation virtuel ridicule ,en lui disant que cette semaine a été un test .
effectivement il n' est pas amoureux de moi ;que les relations virtuel n'était pas mon truc bien que je ne le juge pas.
je viens de me battre pour obtenir ce diplôme jen 'en profite pas, il prends toute ma tète bof bof gout amer le bac
et j'ai bloqué tous les accès par le quel il peux me contacter
fin de l'histoire c'est le fou que je cherche haha Mais il vaut mieux ne pas le récupérer il est sympa mais on est pas dans le même monde.