Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par JulienL
#1304982
Bonjour à tous,

J’étais venu raconter mon histoire il y a plusieurs mois de cela. Pour la faire bref, fin décembre, ma femme demande le divorce. Je ne suis pas tombé des nus, car ça faisait quelques mois que ça n’allait plus. Fin janvier j’étais au plus mal. Après l’av harcelé, j’ai entamé un silence radio d’environ 1 mois. Puis je suis allé la voir accompagné d’une lettre. Celle-ci a ravivé chez elle la flamme. Le lendemain, elle me demande si je suis sûr de vouloir divorcer. Je lui dis que non, bien naturellement. Là, elle me dit de lui accorder du temps pour qu’elle se reconstruise. 15 jours après, début mars, elle me dit qu’elle souhaite poursuivre la procédure. Je reste sans voix. Nouveau SR, qu’elle rompt tous les 15 jours. Puis nous recevons la date. On en parle tout le WE précédent, puis nous y allons le cœur très lourd. Même notre avocate nous demande si nous sommes sûr de nous... bref, nous le faisons pensant que cela nous aidera à passer à autre chose. Puis de nous SR, qu’elle rompe régulièrement. Jusque fin juin où nous décidons de nous revoir. Après quelques pleurs, nous finissons par nous embrasser. Le lendemain, elle me demande de lui laisser l’été pour y voir plus clair. Je pars alors en vacances jusque fin août. 15 jours après, je lui pose un ultimatum. J’ découvert que nous étions séparés à l’étranger mais pas en France. Je lui dis que c’était une chance qu’il fallait saisir. Le lendemain, elle me dit qu’ souhaitait qu’on se remette ensemble à la rentrée. Toute la semaine nous nous sommes envoyés des messages, puis plus rien. Au bout de 10 jours sans nouvelles, je lui envoie un message, lui demandant ce qu’il se passe. Là, elle me dit que c’est fini, qu’il n’y a plus d’espoir. Malgré les forts sentiments qu’elle a pour moi, elle sait que cette deuxième chance ne fonctionnera pas. Je m’y attendais, mais ça ne m’a pas empêché de sombrer. Après tout ce qu’elle m’a laissé entrevoir, je reste abattu. Bref, depuis bientôt 3 semaines, c’est SR, le plus long depuis notre rupture. Je rentre chez moi la semaine prochaine. On risquerait de se croiser, j’attendrai un message de sa part... bref, se retour de flamme m’a fait beaucoup de mal... merci de m’avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test