Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lola622
#1304039
Bonsoir à tous

Voilà je vous explique mon histoire.
Je ne suis plus avec mon ex depuis début mars c'est lui qui a décidé de rompre car il était arrivé à saturation de nos disputes. J'ai eu une année extrêmement difficile et je n'ai pas su faire face correctement à certains problèmes malgré tout les sentiments pour lui comme pour moi était bien présent au moment de la rupture. En ce moment même de la rupture il me laisser une porte ouverte stipulant que dans quelques mois si les choses allaient mieux entre nous peut-être pouvait-il y avoir un recommencement. Nous avons cohabiter ensemble jusque mi mai il y a eu de très bons moments mais aussi des moments plus compliqué puisque je voulais à tout prix le reconquérir. Avant de déménager il m'a informé de son intention de fermer cette porte ouverte car pour lui la cohabitation suite à la rupture n'était pas comme il l'avait espéré. Nous avons continué de garder contact notamment pour lui rendre des affaires restantes. Nous avons eu un sujet de dispute récurrent au sujet d'insultes que l'un de ses amis à proclamer à mon égard. Voyant qu'il ne ferai rien pour réparer cela je lui ai dit par écrit à plusieurs reprises que je ne souhaitais plus de contact. Il y a plus d'un mois et demi je l'ai appelé pour lui dire qu'il me manquait. Je me suis fait recevoir dans le sens où il m'a dit que comme c'était lui qu'il m'avait quitté seul lui pouvait être en mesure de dire ça et il trouvait mon propos déplacé. Il m'a dit de lâcher l'affaire. Il est parti fin juin quelques jours en vacances avec ses amis et dès son retour il m'a envoyé un message pour avoir de mes nouvelles. J'ai répondu très brièvement. Entre-temps je me suis inscrite sur un site de rencontre adopte pour me tester et parler à d'autres personnes afin de voir si je tenais toujours à mon ex ou si j'étais bien passée à autre chose. Après semaine retour de vacances j'ai vu qu'il s'était créer un compte et je l'ai donc appelé. Il m'a dit que justement en s'inscrivant dessus il ne voulait plus reproduire les prises de tête que nous avions vu et qu'il avait attendu assez de temps puis qu'il n'avait pas non plus de compte à me rendre. J'ai énormément souffert de cette situation j'ai coupé court et il m'a recontacté quelques jours plus tard toujours pour tes affaires qu'il doit récupérer. Je lui ai rappelé mon intention de ne pas le voir ni de ne pas lui écrire. Il m'a posé des questions sur mon emménagement mais comme il dit sans rentrer dans les détails puisque je ne souhaitais plus lui parler. Il dit qu'il respecte mon choix de vouloir prendre de la distance. Depuis ce jour concrètement je ne suis toujours pas passé à autre chose et je souhaite véritablement le reconquérir. Le voir inscrit sur Adopte et un vrai déchirement et me fait me poser 10000 questions. Nous nous étions rencontrés sur ce site donc je me dis qu'il peut très vite tomber sur quelqu'un de bien. Depuis une semaine je fais un silence radio espérant le faire réagir. Je suis à 2 doigts de craquer parfois et de lui envoyer un message mais je tiens bon. Ai je raison de continuer ce silence radio ? Que dois je penser de son inscription sur ce site ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test