Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Nalex41
#1303202
Bonsoir à tous et à toutes,
Je me tourne vers vous pour vous demander votre avis et surtout comment agir.

Mon compagnon et moi nous nous sommes séparés en décembre. Nous habitons chacun de notre côté à présent.

Au mois de mars, j'ai coupé les ponts et il m'a fait tout un scandale au téléphone comme quoi il aurait fait sa vie avec moi si je n'avais pas prévenu ses parents qu'il n'allait pas bien.. ( c'est lui qui m'as quitté).

Il est revenu en avril et reparti un mois plus tard. Il me dit ne plus penser à moi n'avoir aucun sentiments encore existant sauf de la colère.

J'ai décidée de faire mon SR pour avancer, prendre l'air de tout cela. J'ai encore des sentiments pour lui.

Sauf que monsieur me bloque. Jusque là ok. Puis me débloque. Dans mon SR, il trouve toujours quelque chose pour me recontacter au maximum toutes les semaines. Mais pour des broutilles. Hier, il s'est trompé de destinataire pour répondre à un message bien que cela fait deux semaines que l'on ne s'est pas textoter vu que mon numéro a encore été bloqué.
Pas Snapchat quand il s'est rendu compte que je ne réagissais plus à ses je te bloque. Lui qui ne l'utilise pas, n'y va que pour suivre mes storys tous les jours, bien qu'il ne pense pas à moi.

Il y a deux semaines, est venu m'interroger sur le physique d'un ami en me demandant si c'était vrai qu'il était horriblement moche et qu'il espérait que je ne sois pas avec. Jusqu'à vouloir le rajouter sur Facebook.

Enfin voilà, je sais pas comment réagir avec lui. Quand j'ouvre le dialogue, il devient méfiant ou fuyant. Dès que je me fâche, il redevient conciliant. Et il a ce comportement qui, pour moi, est ambigu.

Je ne suis pas neutre, donc mon avis est biaisé.

Donc si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse et le remercie d'avance.

Bonne soirée.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1303203
J’ignore pour quelle(s) raison(s) il te bloque-débloque et te contacte pour - peut-être - de faux prétexte et te poser des questions ; ce que je sais par contre, d’après tes écrits, et que tout cela te pose question et par conséquent, retarde - voire empêche - le travail nécessaire à faire durant le Silence Radio... Ce que tu dois faire selon moi, est de le bloquer à ton tour. Avec l’option - si tu as besoin que les choses soit dites et claires - qu’il est le bienvenu pour discuter de l’éventuelle nouvelle relation amoureuse à créer...