Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lololo6987
#1302986
Bonjour à tous

Je viens ici pour trouver des réponses à mes interrogations

Mon ex a rompu avec moi il y’a 1 semaine.
Elle ne sait pas trop où elle en ai dans sa vie
L’impression d’avoir mis ça vie personnelle et de maman de côté. ( car elle a 2 enfants, pas de moi, elle a une situation pas très stable en ce moment. Elle divorce bientôt après 2 ans de demande de divorce, ça va pas trop au travail etc...)

Lors de la rupture, elle m’a dit qu’elle ne fermait pas les portes mais qu’elle ne voulait pas non plus me priver de m’amuser et qu’elle reviendra peut-être un jour. lors de la rupture, elle m’a dit qu’elle ne fermait pas les portes mais qu’elle ne voulais pas me priver de profiter et m’amuser.

Elle m’a demandé aussi, que l’on reste en contact et de ne pas la snober. Hors, pendant plusieurs jours elle a été très distante et effacer . Quand je lui ai demandé pourquoi, elle m’a dit qu’elle ne savait pas pourquoi. J’ai fait quelques interdits, j’ai alors entamé un SR, supprimer de ma liste Facebook et Snap. C’est alors qu’elle m’a demandé Pourquoi je l’avais supprimer.

Dois-je lui répondre ( et si oui, quoi?) ou rester en silence radio encore quelque temps?

Merci d’avance pour votre aide.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1302995
Bonjour,
Tu as envie de devenir son pote? A priori, non.
Donc si tu tiens a répondre malgré tout, tu peux simplement lui dire "machine, je respecte ta décision de rompre, j'ai besoin de prendre du recul par rapport à ça et c'est la raison pour laquelle je t'ai supprimée de facebook". Mais franchement, ca n'appelle pas vraiment de réponse.

Par ailleurs, pourquoi un silence radio "encore quelque temps"? Encore une fois, tu as envie de devenir son ami? Sin la réponse est non, alors tu n'as pas à reprendre contact. Si elle a envie de revenir, elle sait où te trouver.
#1303099
« « Je ne sais pas quoi faire... quelqu’un aurait des idées à me suggérer ? »
En réponse de ton message sur ton nouveau fil.

« Oui. Penser uniquement à toi. Pour l’instant, tu vis ses messages comme un probable retour ou la promesse non verbale d’un possible retour et cela embrouille beaucoup le cœur et l’esprit. Il te faut donc être très clair avec elle : elle te contacte uniquement quand elle souhaitera nouer une relation amoureuse avec toi, parce que toi, c’est ce que tu souhaites. »