Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Edgar Allan poe
#1301965
Bonsoir à vous tous,
Comme beaucoup de personnes ici, ça fait 2 mois que ma copine m a quitté, après de nombreux interdits forcément elle est revenue mais les choses étaient complètement différentes et donc forcément je ne l ai pas compris et ça a reclache... Elle m a dit que nous nous étions remis ensemble trop tôt et que par conséquent elle avait besoin de temps pour savoir ce qu elle ressentait... Et donc besoin de prendre nos distances... OK comme je souhaite la récupérer j accepte... Mais seulement là où je coupe le contacte, c est elle qui revient en permanence m envoyer des messages complètement anodin et dès que je lui propose de nous voir c est à chaque fois un non catégorique en me disant que je ne prends pas compte de ce qu elle me demande... Alors pourquoi tu m envoies des messages tout les jours ??? Des avis ou du vécu svp ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1301968
Bonsoir,

Plutôt que te demander pourquoi elle t'envoie des messages fréquemment ( à mon avis, c'est pour maintenir un contact avec toi au cas où elle prendrait une décision, aka " te garder sous le coude" ) , demande toi si c'est ce que tu veux toi .
Si oui, pas de problème, sachant que tu risques d'attendre un moment, pour au final apprendre qu'il y a un next dans le paysage ( et là d'un coup elle aura moins envie de t'envoyer des messages )
Si non, si ça te perturbe, t'empêche d'avancer, te donne de faux espoirs , alors dis lui " je ne souhaite pas que tu me contactes "
par -Numéro 7
#1301972
Écrire à quelqu’un est quand même sacrément différent de voir quelqu’un - d’être en sa présence...

Je ne comprends pas pourquoi tu t’adresses à elle sur le forum et pas via ton tél...

Ta logique est ta logique, la sienne est la sienne...

Ce qu’il y a à constater est que tu sembles « frustré » tu acceptes ses termes - message écrits - mais lorsque tu émets les tiens ils se prennent un gros stop... sois tu « subis » sois tu équilibre... sois tu impose tes termes...
par Edgar Allan poe
#1305213
Je poste à mon tour... J ai découvert qu après 3 mois de séparation, dont un bon mois et demi de SR, qui n en est pas un en passant mais plus un respect de sa décision, mon ex Lance des manœuvres d espionnage... Via sa meilleure amie dont je n ai eu aucune nouvelle depuis la séparation qui vient prendre de mes nouvelles et qui me pose des questions bien précises sur mes vacances.. Et elle qui après plusieurs semaines de non nouvelles vient se renseigner auprès d amis sur leur vacances à eux qui devaient être communes aux miennes... Pourquoi fait elle cela ???