Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par MorganS
#1300519
Bonjour à tous !
c’est mon premier poste tout d’abord je m’appelle Morgan (homme) j’ai 19 ans et je suis avec ma copine depuis presque deux ans
(nous avons 2 ans d’ecart). Je suis son premier amour elle ne voyait que moi ... .

Le problème :
Depuis un moment j’ai remarqué que ma copine qui est depuis trois jours mon ex (Décision de ma part) me prenait pour acquis ...
elle ne faisait plus d’efforts malgré tout ce que je lui reprochais, À chaque dispute c’est moi qui revenait sans faire le chien chien mais en essayant de « discuter » du problème (elle n’est pas assez mature pour discuter et se renferme).

donc voilà il y a quatre jours je lui ai prévenu en lui disant que le moindre faux pas c’était terminé malheureusement je lui ai déjà dit ça auparavant et elle ne m’a pas cru elle a donc recommencer à en faire qu’à sa tête ...
sauf que je l’ai vraiment quitté ... et ce fut un carnage, elle a pete un câble, elle m’a violenté (oui oui), elle disait que je jouais avec ses sentiments .... tout ça pour se déculpabiliser
De pas avoir fait les efforts nécessaires.

Aujourd’hui je suis en silence radio et voilà j’aimerais savoir qu’est-ce que je dois faire ?
Je l’aime toujours mais je pense avoir pris la bonne décision car c’est pas vivable .
En espérant que j’ai été assez clair dans mon histoire (désolé j’embauche)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1300520
MorganS a écrit : 05 avr. 2019, 15:27

Aujourd’hui je suis en silence radio et voilà j’aimerais savoir qu’est-ce que je dois faire ?
Je l’aime toujours mais je pense avoir pris la bonne décision car c’est pas vivable .
En espérant que j’ai été assez clair dans mon histoire (désolé j’embauche)
Bonjour,
Tu as ta réponse.
Tu ne peux pas demander à une jeune fille de 17 ans d'avoir la maturité affective d'une femme, donc si son comportement ne te plait pas,il faut effectivement stopper cette relation.
On ne force pas les gens à changer.