Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par HelenaT
#1299542
Bonjour,
Je suis maman de deux enfants d'une précédente relation de plusieurs années. Mon ex m'a quitté car plus de sentiments. Ça à été très difficile pour moi. Très grosse dépression. Quelques mois apres j'ai rencontré un homme du quel je suis très vite tombé amoureuse. Ça n'a pas été facile au début car j'avais envie de me remettre avec quelqu'un mais très peur de re souffrir et de faire souffrir mes enfants. Je l'aimais mais j'étais un peu perdu il y a eu des hauts et des bas entre nous. Malgré cela il était tout attentionné envers moi. Il m'écrivait de nombreuses lettres parce que c'était son truc. Il me répétait souvent qu'il voulait vivre avec moi, se marier avoir, avoir des enfants. Avec le temps j'allais beaucoup mieux et est en fin réussi à me poser dans ma vie. Et depuis le début de notre relation on passait beaucoup de temps ensemble chez moi (moi habitant seule et lui chez ses parents) Avec mes enfants aucun problème. Mais entre temps son père a eu un cancer et est décédé un an après... et depuis rien de va plus. Quand la maladie de son pere s'est aggravé. C'était fini il voulait plus habiter avec moi, se marier ou avoir des enfants. Pretextant qu'il en avait plus envie et qu'on avait pas besoin de ça pour s'aimer. Depuis qu'on son père est décédé il est devenu triste. Ce qui est totalement normal. Et on a commencé à ne plus rien partager parce qu'il s'éloignait. J'ai toujours été la s'il avait besoin de bras pour pleurer ou de parler. Essayant de faire de mon mieux. Mais voilà aujourd'hui il me dit qu'il ne sais plus où il en est. Qu'il est bon à rien. Que de toute façon il n'est pas fait pour vivre avec quelqu'un. Qu'il ne pourra jamais me donner ce que j'ai besoin. (Alors qu'il voulait autant s'engager que moi avant) Et il préfère que notre relation s'arrête. Je comprends pas pourquoi à t'il autant changé. Et si c'est le décès de son père qui le fait tout remettre en question. J'ai besoin d'aide et de vis expériences. Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1299545
C’est fort probable, oui, que le décès - d’un papa, d’une maman, très bouleversant - ait pu l’orienter vers d’autres choix de vie... as t il décidé de consulter un psy pour l’aider à passer cette épreuve ?
#1299556
HelenaT a écrit : 12 mars 2019, 19:16 C'est prévue oui...
Mais je comprends qu'il puisse dire m'aimer.. et s'en aller...
J’imagine que tu as oublié le pas...

Ce qui arrive parfois dans la vie fait réaliser certaines choses... couper des liens - amoureux, amicaux, familiaux, peut être une suite « logique » mais cela ne veut pas dire qu’on aime plus les gens... il y a des gens qui n’aime pas, plus, leurs compagnes, compagnons, et qui pourtant restent avec...