Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1298349
Bonjour,
J ai déjà posté mon aventure sur le topic histoire mais comme je change de sujet je viens ici....
Pour résumé 14 ans vie commune, 9 mois de séparation et ça fait 1 mois que je fais SR strict... On a des biens en commun. Mardi soir elle est allé chez mes parents pour leur dire que je répondais pas à ces messages et qu elle voudrait qu on aille chez le notaire régler à l amiable la séparation de bien. Et qu il fallait se voir pour en discuter. Donc bien obligé, hier soir j ai écris pour qu on se voit dans 2 semaines pour en discuter, elle a pas encore répondu.
Elle leur a dit qu elle était sur d elle et que c était terminé. Mais qu elle était pas heureuse et que c était pas la vie qu elle souhaitait, elle a des problèmes au boulot... Je vois beaucoup plus les enfants qu elle (à cause de son travail)...
Alors oui on va prendre rendez vous chez le notaire.
Ma question c est même si on fait les démarches, est ce qu elle pourrait revenir ?
J ai énormément changé, coiffure, vestimentaires, muscu, perdu 24 kilos, en gros attirant je vais dire...
J ai vraiment envie de réessayer, je sens que notre histoire n à pas été achevé....
Mon SR n à servi à rien, je ne lui ai pas manqué.... Merci de vos conseils et de votre aide
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test