Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1302285
Morrow69 a écrit : 22 mai 2019, 13:03
romano06300 a écrit : 22 mai 2019, 12:20
Morrow69 a écrit : 22 mai 2019, 11:58

Sachant que dans mes derniers messages envoyé je lui ai déjà fait pas en partie de ce que je ressentais.. donc oui je ne dois pas écrire de sms ou mail, ce qui m'agace en fait c’est le fait qu'elle reste sur une image de moi triste et faible. Et maintenant que je suis en S.R je ne sais comment faire pour inverser cette image à ces yeux.
Tu ne dois pas inverser une image a ces yeux mais tu dois te retrouver toi meme je sais pas trop comment ecrire ca mais en gros retrouve dabord le positif en toi et ensuite qui vivra verra
Je le sais que je dois avant tout me retrouver, mais relation courte donc pas envie qu elle s éloigne trop :(
Raison de plus moi aussi je sors d'une relation courte donc tu as moins d'attache ( j essaie de m'n persuader maintenant lol ) prend du temps pour toi et tu en trouvera une autre qui te meritera plus
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par fanyy
#1304499
Hello !!
Je suis archi pour !
Bon moi nous n avons pas rompu mais avons eu enorme dispute hier et il a ete odieux.
Donc je veux prendre du recul et aussi le faire cogiter.
Comment tenez vous vos SR ?!!
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7