Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Desesperee
#1296748
Moi je chercher à récupérer mon ex, relation de 14 ans avec une pause il y a 8 ans où il a eu une next durant 6 mois. J’ai suivi la méthode et ça a marché.
Je suis en SR depuis 10 jours. Besoin de soutien.
À vous ! :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296760
Oui je l’ai rappelé et je n’aurais pas dû. Il m’a fait que des reproches. Et me dit que la relation avec sa next est plus simple et bien différente. Il m’a appelé car il a vu que je l’ai retirée d Instagram.
Je regrette de l’avoir rappelé :(
Je retourne en SR mais je suis très déçue :(
Mad mad ont aimé ça
par Elam02
#1296972
Desesperee a écrit : 15 janv. 2019, 13:12 Il vient de m’écrire qu’il m’en voulait de toutes ces années passées mais qu’il avait toujours des sentiments pour moi
Bonjour,

A quoi il joue ??? Un jour je suis bien mieux avec ma copine actuelle et un autre je t’en veux mais j’ai toujours des sentiments pour toi ?
Il n’est vraiment pas bien celui-là (sa réaction), il vous fait du mal. Gardez le silence, pensez à votre bien-être avant tout.
#1297267
Merci beaucoup, je lui ai répondu à son message juste après c’était la semaine dernière en lui disant si tu veux on peut se voir pour discuter. Il m’a répondu je te tiens au courant. Et depuis plus aucune nouvelle. Ça fait huit jours que je suis en silence radio et il ne m’a donné aucune nouvelle. Je n’aurais pas dû répondre. Je me sent vraiment nulle
#1297268
Mais c’est horrible car je n’arrête pas de penser à lui et sa nextÇa me rend malade. Je suis un zombie au travail. Je n’arrive pas à tenir. J’essaye de garder espoir mais ce n’est pas facile.
#1297280
Oui j’essaie mais je n’y arrive pas. Je tiens mon SR coute que coute. Mais je me dis que c’est dangereux pour la récupération car il installe des habitudes avec sa next et peut m’oublier. Mais je tiens le SR, je ne veux pas craquer. Merci pour votre soutien et conseils. Heureusement que ce site existe.
#1297282
Salut !

En tout cas, bon courage pour ton silence radio. Je suis d'accord avec toi pour dire que c'est dur. Surtout quand il y a un next, on s'imagine que tout va bien dans leur relation.
J'ai vécu un poil moins de deux ans avec mon ex. J'ai encore des sentiments pour elle et je suis persuadé qu'elle aussi en as pour moi. J'imagine qu'au bout de 14 ans, ton ex à bien évidemment des sentiments pour toi. On n'efface pas ça en 10 minutes ou même en quelques semaines !

Tu as tout mon soutien !
#1297294
Desesperee a écrit : 22 janv. 2019, 23:12 Oui j’essaie mais je n’y arrive pas. Je tiens mon SR coute que coute. Mais je me dis que c’est dangereux pour la récupération car il installe des habitudes avec sa next et peut m’oublier. Mais je tiens le SR, je ne veux pas craquer. Merci pour votre soutien et conseils. Heureusement que ce site existe.
Bonjour,

je ne pense pas que les chances de "récupération" soient plus fortes en le harcelant de messages, au contraire.
II y a deux ans j'ai quitté mon futur ex mari (avec qui je suis restée 13 ans) pour quelqu'un d'autre dont j'étais très très amoureuse , et je vais être honnête avec toi , rien n'aurait pu me faire revenir vers lui , et encore moins des tentatives de "reconquête" (j'ai eu droit aux supplications, je me suis sentie très triste et mal à l'aise pour lui surtout, j'ai eu droit à l'agressivité, ça m'a agacée +++) . En revanche c'est vrai que si je n'avais pas eu de nouvelles pendant des semaines je me serais inquiétée ( mais ce n'était pas le cas car nous avons une fille en commun) . C'est quelqu'un à qui je tiens malgré tout et je ne veux pas qu'il aille mal. Sans pour autant souhaiter qu'on se remette ensemble, y compris maintenant que je suis seule.
marcfitt ont aimé ça
#1297297
Je suis d'accord avec Selma.

Quand quelqu'un a pris sa décision, pas grand chose ne pourra le faire changer d'avis. Si ce n'est l'agacer et le confirmer dans sa décision si il y a des interdits.

Le SR si on parle de récuperation c'est le seul moyen de ne pas faire de conneries... mais ca fera pas pour autant revenir la personne
#1297301
Le SR ne sert pas a faire revenir quelqu'un....

Ce n'est pas un formule magique, c'est uniquement une methode pour te retrouver toi, pour lacher prise le concernant et pour moins souffrir de cette rupture
Elieza ont aimé ça
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 7