Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sarahsamantha
#9495
je vais craqué, il me manque trop, besoin de savoir comment il va, ce qu il fait, surtout avec qui...
Vendredi dernier (dernier contact) il m a dit qu il m enverrait un mess lundi, mais il ne l a pas fait, la c trop dur, je me sens trop mal, je vais pas tenir le coup...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pénélope33
#9496
Tu craques pas !!! On connait ça ....
Ecrit tout ce que tu aurais envie de lui dire. Vas y : à ton clavier...mais ne lui envoie surtout pas. Ecris, ecris.... tu vas voir ça va passer.

Ne le contacte pas.
Avatar du membre
par Astartee
#9497
trop rapide pénélope! :lol:

Oui vas-y balance ce que tu as sur le coeur là maintenant et relis les 20 bonnes raisons de faire le SR!
par pénélope33
#9499
Ne te fais de films en plus.... je m'en fais parfois et c'est mortifiant. Chasse les images de ta tête, mets de la musique (pas triste) ou regarde un DVD (drôle).
Demain est un autre jour.
par coeurperdu
#9501
Mais si tu vas tenir. Peut-être qu'il attend justement une réaction de ta part en ne t'écrivant pas. Ne fais rien. Laisse-le venir à toi. C'est dur, c'est vrai. Moi-même j'ai toujours été hyper-fusionnel avec mon ex, y compris après qu'elle m'ait quitté, pendant quatre mois. Je pensais ne pas survivre sans elle, mais finalement, c'est une libération.
Tu viens tout juste de commencer ton SR. Là, je crois que tu attends vraiment son texto, comme une preuve de quelque chose. Dis-toi que, dans sa connerie, en ne te l'envoyant pas, il a scellé la rupture et que tu es libre de penser à toi.
par Sarahsamantha
#9502
je veux pas qu il tourne la page !
je sais trop bien qu il est trop speed pour rester chez lui, il doit surement sortir, rencontrer des gens...sa me rend completement malade
si jlui envoi juste un truc style :
T es mort ou quoi??
sa fai tro accro non?
Avatar du membre
par Astartee
#9504
totalement que ça fait accro!
Ton ex ne t'oubliera pas! Est-ce une seule personne ici présente à constater que leur ex les oubliait même après un SR? Non!
Ils ont leur fierté, c'est sûr, ils sont peu être refroidi, c'est clair, mais ils l'ont cherché!
Tu ne vas pas courir derrière ton ex, à quoi ça servirait?
C'est de l'Amour que tu veux ressentir en lui, pas de la pitié!
Avatar du membre
par Amandine
#9507
pr moi aussi c super dur de ne pas le contacter je sors d'une relation de 14 ans. au début on a gardé contact par mail et tél... résultat : 4 mois de séparation. Alors maintenant c'est SR car je ne veux pas devenir son ami. En plus je me dis que si j'avais fais le SR dés le début ça lui aurait peut-être fait comme un choc. alors SR
par pénélope33
#9508
Rien de ce que tu feras désormais pour le ramener à toi n'aura de prise sur lui. La seule chose que tes actes provoqueront seront de l'éloigner de toi. Il a décidé de rompre. C'est ainsi.
C'est très dur à admettre, je ne le sais que trop bien.
Je suis désolée de te dire ça .
Abstiens toi de tout contact, tu vas le regretter et tu souffriras plus encore.
Il a repris sa liberté.
Il t'a rendu la tienne, fais en quelque-chose pour toi.
par rel
#9511
tiens bon dis toi que chaque jour qui passe n'en ai que mieux , pense à toi , à toi et à toi
par Sarahsamantha
#9512
d accord SR
merci de votre soutien, je sais qu en ce moment il traverse une mauvaise passe, perdu appart et boulot...
j ai l impression de laisser tomber...alors que pas du tt...
Avatar du membre
par Astartee
#9513
C'est lui qui a laissé tombé, pas toi. Aller change-toi les idées, pense à ce que tu pourrais faire demain et ce soir aussi pour toi. Pense à ton évolution et à ta reconstruction.