Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Sarahsamantha
#9413
coucou
j en suis à 4 jours de SR et c est vraiment difficile, j ai vraiment envie de le contacter, les premiers jours sont les plus difficiles ou ça empire avec le temp??
biz
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par tite louve
#9414
non, c'est au début que c'est dur, ensuite si tu le vois, tu retombes (enfin c'est mon cas, mais pas le choix, on a un enfant), mais ça va de mieux en mieux avec le temps. Par contre, il faut que tu sois occupé, TRES occupée pour passer ce cap. J'ai du énormément me forcer au début, téléphoner à des connaissances, moi qui suis timide et n'avais comme amis que ceux de mon conjoint, j'te dis pas comment j'ai progressé à ce niveau là!! Mais j'ai rencontré des gens qui m'ont beaucoup aidé, et apparemment heureux de me voir!
Bon courage!!
par Sarahsamantha
#9416
oui
parce que depuis la rupture je reste chez moi a me morfondre ou quand je suis à l extérieur je n arrive a profiter de rien car j ai peur de le croiser avec une autre fille....ou autre betise qui me passe dans la tete...
Je suis étudiante, heureusement c est bientot la rentrée, je serais pas mal occupée...
merci
biz
Avatar du membre
par fannette872
#9420
Il faut que tu penses à toi, à te chouchoute, te dorloter...Et tu reprends bientôt la fac alors ça ira...Oui, ce sont les premiers jours les plus durs...Ensuite t'as quelques rechutes, mais il faut tenir car ça nous apporte beaucoup!
par Daliane
#9446
oui sarahsamantha

c'est très dur au début, j'allais mieux au bout d'une semaine
au bout de 12 jours de SR, je lui en ai presque voulu de m'avoir recontacté, parce que je ne me sentais vraiment pas prête de le revoir, et depuis cela s'est mal passé
au silence radio précédent, c'est moi qui ai fait l'erreur de lui envoyer un sms, "ça va ? je suis inquiète. bises", rien de bien méchant !
il m'a appelé deux heures après complètement énervé, l'on s'est revu, et rerupture et reSR !!!

il vaut mieux que tu tiennes le coup, même si c'est très difficile, pense à toutes les activités que tu peux faire toute seule ou avec des amis, que tu n'avais pas le temps de faire quand tu étais avec lui

courage à toi !
par rel
#9486
Hello
4 jours pour un nouveau Silence Radio que je fais d'abord pour moi . Et coup de blues.
14 ans de relation c'est pas rien :x
par pénélope33
#9489
Les premiers jours sont les plus durs, tiens bon sinon tu le regretteras (conseil d'une nana qui a rompu le SR plusieurs fois et qui l'a regretté...)

Non, 14 ans ce n'est pas rien. C'est bien pour ça que le silence radio permettra aussi à ton ex de réfléchir à tout ce qu'elle a construit avec toi, le temps qu'il faut pour ça et se poser vraiment les bonnes questions.
Intervenir pendant cette prise de recul ne fait que les éloigner, on les gêne, on les agace, on les culpabilise. Bref, tout ce qui vient de nous n'est pas "agréable".
par rel
#9506
Clairement, il ne FAUT PAS les contacter. J'ai fais ça trop longtemps.
Mais la vache y a des moments ou c'est dur de résister.