Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zeezette
#1295086
Zeezette a écrit : 26 août 2018, 11:38 Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, trois ans de relation partis en fumée. Elle m'avait déjà quitté une fois, puis été revenue. Je l'aimais, et l'aime encore, mais je ne peux m'empêcher de penser à tout ce mal...

Le 7 avril, elle me largue violemment. Me disant qu'elle avait des sentiments pour un autre. Le lendemain, elle revient. Puis, 20 jours plus tard, ne me réponds plus du tout. Plus rien. Plus d'appel, plus de message, disparition totale. Partie, comme dans les films.

Le 21 juin, je la vois en ville accompagnée d'un garçon. Je lui écris un message dans lequel je me livre entièrement. Je lui dis qu'elle me manque et que je ne comprends pas pourquoi je dois subir un tel traitement, aucune dignité.

Elle me réponds, en me proposant un RDV, ou si ce n'est pas possible, elle me dit qu'elle m'expliquerait par message. Je ne pouvais pas la rencontrer car j'avais des obligations, mais surtout, j'aurais été incapable de l'affronter. Je lui écris un dernier message, dans lequel je lui avoue beaucoup de choses, des belles choses.

Elle ne m'a jamais répondu. Rien. J'en souffre énormément. Je n'ai plus rien écrit non plus, depuis ce 21 juin. J'ai mon concours dans moins d'une semaine, et je suis vraiment mal ces derniers temps.

C'est vraiment horrible ce sentiment : trahison, lâcheté, méchanceté gratuite...

Voilà...
Bonsoir à tous,

J'ai écrit ce message en août dernier, quelques jours avant mon concours.

Je veux juste vous dire qu'aujourd'hui, même si je pense encore à elle, j'ai réussi ce satané concours et je suis enfin élève-avocat !

Je suis très heureux, j'ai réussi !

Voilà, entre temps, elle est revenue pour me cracher à la figure parce qu'apparemment j'aurais dit des choses vomitives sur elle, alors que tout est faux. Une personne passe sa vie à lui dire des choses fausses : genre je parle dans son dos, je dis à tout le monde que je la ba*se comme une p*te, etc. Alors que je suis quelqu'un de très pudique au quotidien.

Aujourd'hui, c'est une belle victoire. Un peu amère, certes. Mais une belle victoire. J'ai tellement pleuré, crié, je me suis tellement senti plus bas que terre. J'espère que la vie me réserve de belles choses.

J'ai au moins réalisé un rêve, celui d'avoir le Barreau.

Voilà, merci à tous. Ma peine s'atténue, mais j'aurais voulu être avec elle aujourd'hui pour fêter ce bon moment. C'est la vie...
miu, Elam02, Kael et 1 autres ont aimé ça
par Selmasultane
#1295095
OMG Zezette :-Bra :-Bra :-Bra

Tu peux être fier de toi . Pour avoir des connaissances qui le passent , je connais l'extrême difficulté de ce concours. Et vues les circonstances dans lesquelles tu l'as préparé, je dis encore :-Bra

Laisse derrière toi ton ex, les mesquineries. Une nouvelle vie s'ouvre à toi :)
par Zeezette
#1295309
Malgré le chaos que peut traverser le pays actuellement, et malgré les conséquences qui en découlent (transports en commun bloqués notamment), je me suis - laborieusement - inscrit à l'École des Avocats !

Et j'ai même réussi à trouver un cabinet d'avocats à 15 minutes de chez moi ! #NeMePortezPasLaPoisseSvp :lol: :lol: :lol:

Mais bon, aujourd'hui j'ai eu un sentiment de manque. Mais c'est un manque chelou : elle me manque, mais je sais que mon être intérieur est en train de l'abandonner. C'est bizarre cette sensation : elle me manque, sans me manquer.

Enfin voilà quoi ! À part ça, ça va bien ! :mrgreen:
Haileyb ont aimé ça
par Selmasultane
#1295332
C'est normal, parfois on est tellement accoutumés au spleen que même ça on a du le mal à le lâcher ( comme le disait le poète J. H. -may he rest in peace - " j'aimais cette blessure, c'était toi encore " ;) )

:-Bra pour la suite de tes démarches en tout cas
par -Numéro 7
#1295333
comme le disait le poète J. H. -may he rest in peace - " j'aimais cette blessure, c'était toi encore "

Je pensais que c’etait Du poète Johnny Hallyday...
par ZeyZette
#1299271
Bonsoir à toutes et à tous, ça fait un bail !

J'espère que vous allez bien.

En ce qui me concerne, ça va mieux globalement. Je n'ai plus la pression des études, je peux apprécier un peu plus ma petite vie et avancer.

Après, je ne le cache pas, elle me manque encore. Déjà parce que je vois souvent sa meilleure amie à l'École, mais aussi parce que sa présence me manque, nos confidences, nos délires, etc. J'arrive encore à ressentir cette cicatrice intérieurement. Certes, ça pique moins qu'au début, mais ça pique encore...

Du coup, j'ai du mal maintenant quand je parle à d'autres filles. Toute cette histoire me bloque en ce qui concerne mes rapports avec les meufs. Mais bon, je sais qu'il me faut encore du temps pour digérer tout ça. J'ai tellement aimé cette fille, je n'imaginais pas une seconde ma future vie sans elle. Va me falloir du temps pour reprononcer ces mots : "je t'aime."

Voilà voilà, j'espère que je vais l'oublier définitivement et enfin tourner la page.

Je vous embrasse :bisou:
par Tinker Bell
#1299282
marcfitt a écrit : 04 déc. 2018, 09:04
J'ai au moins réalisé un rêve, celui d'avoir le Barreau
sorti de son contexte c'est pas mal non plus :lol: :lol:

C'était la petite blague grasse du matin... sinon félicitation a toi 8-)
Zezette qu'a le Barreau.. Et mince, j'me fais souffler ma blague (en même temps j'arrive un peu tard).
Du coup, j'ai du mal maintenant quand je parle à d'autres filles. Toute cette histoire me bloque en ce qui concerne mes rapports avec les meufs.
Quelques mojitos ça aide dans ces cas-là.
Plus sérieusement, c'est normal que tu sois un peu bloqué, t'as encore le fantôme de ton ex dans le crâne ça aide pas. Même si t'avances avec pas mal de courage malgré les éléments qui te ramènent à elle.
Mais ne t'en fais pas, t'as eu le barreau une fois, tu l'auras encore (bon allez promis j'arrête).

Bon courage Zezette ! Fonce dans la vie et nourris-toi de tous tes projets géniaux !
par Selmasultane
#1299315
Hello zezette !

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles .

Bon je ne poursuis pas cette fraiche métaphore du barreau ( d'autres le font dejà si bien :mrgreen: ), mais bref, on voit que tu progresses . Il y a quelques temps tu n'aurais même évoqué le fait de parler à d'autres filles ( même pour se dire que c'est trôt )
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9