Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Hippyndi
#1284597
Nouvelle inscrite malheureusement pour les mêmes raisons qu’énormément de monde .
C’est dur dur dur, il y a une semaine par texto il m’a dit qu’il n’avait pas l’étincelle, le feu et ne voulais pas me faire perdre mon temps. La pseudo honnêteté qui fait mal. Certes ça ne faisait qu’un mois et demi et ce n’est rien comparé à plusieurs années.
Pourtant j’y est cru et même si ce n’étais pas parfait et Légèrement prise de tete j’y est vraiment cru.
Et j’espérais qu’il réagirait que je ne me batte pas et ne réponde même pas à ses message de ruptures . C’était juste violent pour mon cœur et surtout je ne pouvais rien y faire et pas me battre contre ça.... mais j’y est cru et RIEN . Juste plus rien maintenant depuis 1 semaine. Il en avait vraiment rien à faire 😪😪.

Vous lire me fait du bien c’est horrible car c’est qu’on est pleins en souffrance et surtout pleins d’espoirs et de prières.
Courage à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1284598
Bonjour Hippyndi
Hippyndi a écrit : 13 juin 2018, 12:32 il m’a dit qu’il n’avait pas l’étincelle, le feu et ne voulais pas me faire perdre mon temps.
La pseudo honnêteté qui fait mal.
Un mois et demi c'est assez long pour savoir si oui ou non, on a l'étincelle ou pas.

Alors oui ça fait mal mais ton ex est très sincère et honnête avec toi, et fait le nécessaire pour ne pas te faire perdre ton temps et te faire espérer pour rien.

La bonne nouvelle pour toi c'est que la relation fut assez courte de sorte qu'il n'y a pas eu de réel attachement, ce qui rendrait le deuil plus dur à faire. C'est plus tes propres projections qui ont joué dans l'histoire, d'ailleurs tu le dis:
Pourtant j’y est cru et même si ce n’étais pas parfait et Légèrement prise de tete j’y est vraiment cru.

d'autant plus qu'il semble selon tes propres dire que la relation n'était pas parfaite. Ton ex a su le voir avant toi probablement parce qu'il était moins impliqué que toi dans l'histoire. Dans ton cas se sont ses projections, ses espoirs qui ont pris le dessus sur la réalité et t'ont fait espérer la poursuite de cette relation
Et j’espérais qu’il réagirait que je ne me batte pas et ne réponde même pas à ses message de ruptures .
Juste plus rien maintenant depuis 1 semaine. Il en avait vraiment rien à faire
tu espérais qu'il réagisse parce que tu espères une reprise de relation. Mais si tu prends un peu de distances par rapport aux événements ses espoirs ne sont pas fondés: il t'a bien dit ne pas avoir d'étincelle, donc pas de sentiments de sa part, pas de projection et ensuite il agit dans le sens de ses dires.

Vous lire me fait du bien c’est horrible car c’est qu’on est pleins en souffrance et surtout pleins d’espoirs et de prières.
tout à fait. et pour pouvoir avancer il faudra accepter la rupture, et cesser de se projeter dans la relation qui n'existe plus. Plus encore il faut comprendre et accepter que les projections faites n'étaient pas réalistes


courage à toi !
par Hippyndi
#1284681
Je n’ose pas car j’ai peur d’être dégager , c’est déjà très très dur qu’il me quitte par texto en me faisant comprendre que je ne l’inyerressais pas plus que ça , que de lui courir me fait me dire que je me rabaisse au plus haut point et je ne peux pas . J’aimerais qu’il est le déclic, le manque . Mais cela me semble mal parti 😔
par sandstorm
#1284686
"pour quelqu'un qui m'a déclaré qu'il n'a pas l'étincelle, le feu, et qui ne veut pas me faire perdre du temps, revenir pour me dire que je lui manque, c'est faire joujou. "

voilà ce que je lui aurais répondu
Elieza ont aimé ça
Avatar du membre
par Jo_French
#1284687
sandstorm a écrit :"pour quelqu'un qui m'a déclaré qu'il n'a pas l'étincelle, le feu, et qui ne veut pas me faire perdre du temps, revenir pour me dire que je lui manque, c'est faire joujou. "

voilà ce que je lui aurais répondu
Je valide amplement. Ah.. la volonté du largueur de garder la personne larguée sous le coude..
par Hippyndi
#1284688
Bon j’ai répondu carrément neutre en disant que ça me touche qu’il ne me dérangeait pas et que j’espère que ça allait pour lui , il m’a alors demander comment ça allait j’ai répondu que j’allais bien sans rien chercher de plus il s’est mis à me parler de son taf un peu moi du miens et c’est tout .
Je ne cherche pas plus car je ne vois rien d’extra là dedans . Ah oui en ayant ouvert totalement le message il me dit que je Lui manque pas comme a un homme fou amoureux mais je lui manque quand même . Heuuuu carrément nul comme message et aucuns risque que je m’enflamme avec ça . Je continue donc mon silence radio et considère cela comme une vérification que j’étais toujours en vie et rien d’autre . Je suis blasé je vais me coucher
par sandstorm
#1284689
Hippyndi a écrit : 14 juin 2018, 21:30 Bon j’ai répondu carrément neutre en disant que ça me touche qu’il ne me dérangeait pas et que j’espère que ça allait pour lui , il m’a alors demander comment ça allait j’ai répondu que j’allais bien sans rien chercher de plus il s’est mis à me parler de son taf un peu moi du miens et c’est tout .
tu demandes conseil comment répondre, après évidemment tu choisis de suivre les conseils ou pas.
néanmoins j'interviens juste pour te signaler qu'il n'y a rien de "neutre" dans ta réponse.
Tu lui montre qu'il t'a largué, qu'il revient et que toi tu es prête à accepter son comportement, quelqu'il soit.
de plus il t'a dit que tu lui manque et il finit la conversation en te parlant de son taf. Ce n'est certainement pas le comportement de quelqu'un qui ressent un manque quelconque. ce qui vient confirmer qu'il t'a juste relancer pour vérifier s'il t'a toujours sous le coude
Hippyndi a écrit : 14 juin 2018, 21:30 Je continue donc mon silence radio et considère cela comme une vérification que j’étais toujours en vie et rien d’autre . Je suis blasé je vais me coucher
tu es blasé c'est normal mais c'est une sorte de preuve que tu n'a rien à attendre de lui. Et s'il souhaite revenir il devra fournir un réel effort. La prochaine fois (c'est juste un conseil que tu choisiras de suivre ou pas), s'il te relance avec un message pourri comme ça, ne répond pas, tu es occupée tu as ta vie et tu n'es pas là pour lui regonfler l'égo.

bon courage à toi et repose toi bien :)
par Carambole
#1284747
Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.

À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.

Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage!
par Hippyndi
#1284750
Ines40600 a écrit : 14 juin 2018, 14:02 Tu n as rien fait pour essayer de le récupérer? C est le silence depuis?
Et voilà hier soir grosse bêtise j’ai tenu jusque là malgres qu’il m’est recontacter et hier soir je lui est envoyer un coucou très simple qui ne nécessitait pas de réponse . Cela peux signifier que je répond à son dernier message ou il m’a dit bonne soirée et à bientôt auquelle je n’avais pas répondu. Malgres tout j’aurais espérer qu’il me relance là dessus.
Et non .
Voilà je me fais à l’idée même si au fond de moi j’ai de l’espoir et pourtant son message ridicule d’avant hier m’a fait clairement me dire que je comptais un peu pour lui et qu’il y avait de l’espoir. Pas cool .
Après en lisant la moitié des gens sur ce site ( oui oui ce site est un vrai soutient /réconfort et j’y suis carrément tout le temps dès que je peux ) j’ai bien compris qu’il revenait juste pour voir si on est toujours là sans raison particulière. Et voilà tristesse qui revient à son Max ... et moi qui regarde constamment mon téléphone
par Hippyndi
#1284751
Carambole a écrit : 16 juin 2018, 11:05 Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.

À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.

Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage!
Je suis en colère mais pas assez et ça me gave. La colère me ronge et me rend malade ce que je ne veux pas, j’aimerais vivre le fait qu’il ne m’aime pas sereinement car on y peux rien , le cœur choisi .

Et toi comment est il parti ? Tu sentais rien du tout arriver ?


Merci à tous des coups de pied au cul et du soutien même si je ne suis pas une élève assidue . J’y travaille
par Hippyndi
#1284786
Ce soir c’est un jour vraiment dur, malgres qu’il se ressemble tous , les larmes sont à la limites de sortir . Oui son retour m’a fait plus de mal qu’autre chose
par snifsnif
#1284792
Moi qui espère quil mecrive je crois que finalement quand ils reviennent ca fait plus de mal... Essaie de pleurer ca permet de vider le sac.. Moi jai pleuré toute la journée et ce soir je me sens mieux...
par sandstorm
#1284794
évidemment que ça fait mal quand ils relancent car la plupart du temps ils n'ont pas l'intention de revenir réellement, et le/la largué(e) souffre de cette situation
c'est d'aileurs pour cela que sur le forum on conseille le SR pour se protéger ;) d'abord et ensuite pour se reconstruire
par Carambole
#1285036
Hippyndi a écrit : 16 juin 2018, 13:28
Carambole a écrit : 16 juin 2018, 11:05 Je suis dans la même situation que toi et j'ai vécu un down après un mois et demie de relation intense terminée abruptement. Je te comprends! C'est plus dur d'avoir une oreille attentive puisque la relation de l'entourage est "pfft, un mois, c'est rien". Justement au début, on était dans la phase lune de miel, pas de problèmes encore! Et l'Homme interrompt tout alors qu'on commençait à prendre confiance... ça fait mal.

À mon avis, cet homme est de qualité médiocre parce qu'il communique avec toi par sms et c'est un faible. Rompre avec toi de cette manière est un terrible manque de respect. C'est dégradant et insultant. Aucune explication substantielle. Rien. C'est comme dire, tu valais pas la peine que je te dise tout en face à face. Et il te recontacte encore par sms pour prendre de tes nouvelles? Je suis furieuse à ta place! Si tu lui manquais vraiment, ne désirerait-il pas une rencontre pour s'expliquer? À mon avis, il cherche à se booster l'ego et valider que tu étais accroc a lui. Sois forte dans ton SR.

Je crois que la clé pour te sortir de ta peine est: pourquoi ne suis-je pas en colère d'être traitée avec aussi peu de considération? Facile à dire, je suis dans la même situation... mais ressentir un peu de colère t'aiderait à te débarasser d'un mollasson. Courage!
Je suis en colère mais pas assez et ça me gave. La colère me ronge et me rend malade ce que je ne veux pas, j’aimerais vivre le fait qu’il ne m’aime pas sereinement car on y peux rien , le cœur choisi .

Et toi comment est il parti ? Tu sentais rien du tout arriver ?


Merci à tous des coups de pied au cul et du soutien même si je ne suis pas une élève assidue . J’y travaille
Dans mon cas, la personne ne m'a pas quittée sans préavis. C'est un homme très récemment divorcé qui n'avait pas de temps pour moi. Nous avons discuté ensemble de ce que j'espérais d'une relation, et nous avons conclu ensemble qu'il n'était pas prêt à me donner ce dont j'avais besoin. Ça ne veut pas dire que je n'ai pas mal (si j'étais rétablie, je ne surferais pas sur ce site à 4 heures du matin), mais qu'au fond de moi je sais que c'est la meilleure décision. Je n'aurais pas été heureuse en étant la femme qui broie du noir quand il ne me contacte pas et qui sourit dès qu'il daigne m'accorder un peu de temps. J'ai décidé que l'homme qui me convient va faire de moi une priorité dans sa vie. Je me réveille en pleine nuit avec des pensées anxieuses: "Recontacte-le, ne le lâche pas, c'est le dernier homme sur terre qui va faire battre ton coeur de cette façon." Il faut que je mobilise toutes mes forces pour me calmer. En restant dans une relation insatisfaisante, voire toxique, on laisse passer des opportunités bien meilleures...