Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Avatar du membre
par Pikaaaa
#9109
Commencer le SR??? Voila mon copain m'a quitté depuis 1mois, après 1an de relation très fusionnel, et d'une complicité incroyable car il ne voulait pas d'une relation sérieuse maintenant malgré qu'il disait m'aimait et peut être même comme disait-il la femme de sa vie mais ne pouvait pas maintenant... Durant ce mois, nous avons gardés contact, msg, msn, appels, c'est souvent moi qui provoqué ces contacts, mais il répondait, et avait dis vouloir qu'on garde contact... Puis d'un coup ne répondant plus à mes textos il me dis sur msn, "je sais pas pk je rep pas c'est comme ça avec toutes mes ex" voilà en deux mots il voulait plus de vrai contact...

Puis le jour de mon annif il m'écrit à 00h02, le lendemain on s'écrit (moi la première), le lendemain on parle sur msn, puis 2jours après il m'écrit ainsi que le lendemain il me di qu'il a été chez le coiffeur, je lui demande une photo pour rire, il me l'envoie 2jours plus tard et s'excuse de pas avoir rep plus tot mais n'avais plus de batterie... Enfin voilà 2jours après il m'écrit le matin me dit qu'il vient de courir, 2min après on parle sur msn il m'appelle "mon chou" et demande une photo après mon rdv au coiffeur... Je lui envoie, il me repond que je suis toute mimie, je lui répond pour lui souhaiter bonne nuit, et lui dit que lui aussi était mimi sur la sienne...

Cela fait 2jours et toujours pas d'autres news... Je commence le SR ou pas maintenant???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Astartee
#9112
lol pour raconter ton histoire il faut aller dans la rubrique concernant... ;)
Ensuite pourquoi tu poste en "Interdit" si c'est pour parler du SR? :lol:

Bref, après avoir fait ma police, à moins que tu as envie de devenir la bonne copine de ton ex, commence un SR. Là tu ne provoque aucun manque en lui car tu le contactes sans arrêts.
Un jour il risque de t'envoyer un mms non pas de sa nouvelle coiffure mais de sa nouvelle copine...

Donc si tu souhaite le reconquérir, fais un SR drasdique car tu souffres de cette situation et que tu as besoin de te reconstruire. Prends note de toutes les étapes à passer: réflexions, évolution et ABDICATION et applique-toi dès à présent ;)
Bon courage à toi!
Avatar du membre
par Pikaaaa
#9114
Mais je suis pas dans la rubrique SR là?? Arf désolé je suis pas trop habitué des forums, en tout cas merci pour ta réponse si rapide... Le SR risque d'être dure, car la fréquence de nos contacts s'étaient accru cette dernière semaine et je me suis remise à espérer... Le truc dans le SR c'est que j'ai peur qu'il m'oublie, "loin des yeux loin du coeur"...
Avatar du membre
par cris
#9117
je suis d'accord avec toit pour le citation mais n'oublie pas celle la « Suis moi je te fuirais, fuis moi je te suivrais… », l’adage est bien connu et se vérifie dans de nombreux cas, en particulier dans la situation qui nous intéresse.

Alors a toi de choisir et lit bien tout le site pour t'aiguiller. bon courage et bienvenu
Avatar du membre
par Astartee
#9132
Pikaaaa a écrit :Mais je suis pas dans la rubrique SR là?? Arf désolé je suis pas trop habitué des forums, en tout cas merci pour ta réponse si rapide... Le SR risque d'être dure, car la fréquence de nos contacts s'étaient accru cette dernière semaine et je me suis remise à espérer... Le truc dans le SR c'est que j'ai peur qu'il m'oublie, "loin des yeux loin du coeur"...
Autant pour moi...je ne sais plus où j'ai la tête :oops: :lol:
En tout cas continue ton SR. J'ai une autre citation pour toi" ton absence sera plus précieux que ta présence".
Tu as la même peur que tout le monde ici présent, et jusqu'à maintenant aucun ex nous a oublié tu peux me croire...
Avatar du membre
par Pikaaaa
#9171
Autant pour moi...je ne sais plus où j'ai la tête
C'est pas grave mdr!!!
Oui j'ai lu pas mal de forum sur le sujet, et le SR est le meilleur conseil apparemment.
Je commence le SR dès aujourd'hui, mais j'espère qu'il m'écrira bientot quand même!!! J'espère que ça va l'intriguer de voir que je ne lui écrit plus, et que ça va même li manquait avec un peu de chance... Je suis tout de même contente que le dernier msg que l'on se soit écrit, était en de très bon terme, j'aurai pas voulu commencer le SR sur une dispute.
Merci à tous pour vos messages, grace à vous déjà j'ai réussi à échapper à l'envie de lui écrire ce soir :)
Avatar du membre
par Pikaaaa
#9361
J'attaque mon 2ème jour de SR, et c'est pas facile j'ai envie qu'il m'écrive... Je comprend pas, la semaine dernière, on s'écrivait, il cherchait lui même le contact parfois, et depuis samedi plus rien... Va t-il remarqué mon SR??
Le pire c'est que j'ai un service à lui demandé la semaine prochaine et qu'il faudrait que je le prévienne bientot, mais j'ai peur q'il dise non ou qu'il ne rep pas, je sais pas comment m'y prendre...
Vous avez des conseils ?? svp...