Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par lilou78000
#1267053
le proleme est que je suis assez reservée.. je n'arrive pas a faire des rencontres car je ne suis pas une personne qui sort.Et pendant 2 ans je me suis emprisonner dans cette relation libre.
par -Numéro 7
#1267072
C'est bien pour cela que je te dis de sortir de ta zone de confort... Commence par une asso de bénévoles... les gens y sont plein de bienveillance... c'est une façon très douce d'aller à la rencontre des autres...
par sandstorm
#1267090
Au final à te lire ton "attachement" envers lui n'était que le reflet de ta solitude, comme une parenthèse dans ton quotidien morose. Certainement pas de l'amour. Et puis il y a aussi cette envie de te faire une expérience, comme tu dis. Là tu l'as eu cette expérience, je ne penses pas que tu puisses apprendre plus de cet homme.
Tu as bien conscience de cela, c'est très bien, tu le dis: tu t'es emprisonnée dans cette relation. On voit aussi à travers ton témoignage, qu'il existe bel et bien une solution à cela: sortir de ta zone de confort comme le dit Numéro 7, parce qu'une fois que tu te sentiras mieux dans tes baskets, tu auras des activités, tu va aussi te détacher de cette relation et surtout avec une vie épanouie tu risques moins de te retrouver dans une situation similaire dans l'avenir.
Allez courage, tiens bon, motives toi!
par lilou78000
#1267094
Quand on entretenais cette relation, je ne pensais qu'a lui, je ne sortais pas, casaniere..
Il ya longtemps on avait aussi arreter et j'étais passer a autre chose puis 2 mois plus tard il m'avait recontacter pour se voir et on a continuer...
par sandstorm
#1267098
lilou78000 a écrit : 29 déc. 2017, 23:23 Quand on entretenais cette relation, je ne pensais qu'a lui, je ne sortais pas, casaniere..
Il ya longtemps on avait aussi arreter et j'étais passer a autre chose puis 2 mois plus tard il m'avait recontacter pour se voir et on a continuer...
vu le contexte (ta vie monotone) forcément tu ne penses qu'à lui!
ensuite il revient, et tu le reprends, après tu te demandes pourquoi il te manque autant de respect!

Lilou faut vraiment te reprendre en main
par lilou78000
#1267111
Mais a l epoque quand on s est rencontrer c est moi qui l ai aborder j en etais meme stresser car je n aborde jamais.. Et puis c etait au boulot. Dans un magasin..on ne se conaissait pas a ce moment la.. Mais le contexte est different maintenant je fais un boulot où je suis moins propice a rentrontrer quelqu un..
En plus, je ne vois plus de copines comme avant..car j etais exclusivement dans cette relation et j ai delaissee les autres relations amicales, ducoup maintenant je me retrouve sans amis..
par sandstorm
#1267119
lilou78000 a écrit : 30 déc. 2017, 07:46

En plus, je ne vois plus de copines comme avant..car j etais exclusivement dans cette relation et j ai delaissee les autres relations amicales, ducoup maintenant je me retrouve sans amis..
ça te servira de leçon : jamais abandonner des amis et encore moins pour un plan cul
par sandstorm
#1267199
Sebastien1979 a écrit : 30 déc. 2017, 12:49 Lilou.
A quoi bon t'enteter alors que de son point de vue tu seras toujours la fautive ?
tout à fait d'accord avec Seb!

de plus malgré son comportement inacceptable à ton égard, tu CONTINUES à lui parler. ne te demandes après pourquoi il te traite comme un paillasson! enfin Lilou il faut savoir poser des limites.
par sandstorm
#1267200
lilou78000 a écrit : 30 déc. 2017, 12:46 Juste hier il m a dit qu avec toute les reactions qye he lui ai faite, qu il y avait de quoi qu il pete un cable
si j'étais à ta place je lui aurais répondu (c'est juste une suggestion hein): " me traiter ainsi est inacceptable, rester en contact ne m'intéresse pas" et tu reprends contact UNIQUEMENT s'il s'EXCUSE de son comportement
faut reprendre le contrôle Lilou
par lilou78000
#1267205
Je lui en avait parler il y a quelque jour de son comportement, je lui ai expliquer que je voulais mettre les choses a plat que je n acceptais pas ce qu il m a dit, et a repondu qu il comprenais et qu il etait desolé mais n avait rien a dire de plus..
par sandstorm
#1267243
lilou78000 a écrit : 30 déc. 2017, 14:30 Je lui en avait parler il y a quelque jour de son comportement, je lui ai expliquer que je voulais mettre les choses a plat que je n acceptais pas ce qu il m a dit, et a repondu qu il comprenais et qu il etait desolé mais n avait rien a dire de plus..
alors dans ce cas là il n'y a plus aucune raison d'avoir un quelconque contact avec lui. bref la seule solution c'est de couper court à tout contact avec lui, s'il te relance tu fais la morte. il faut que tu lui montres que tu penses vraiment ce que tu as dit, sinon tu perdras toute crédibilité
allez courage
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8