Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par sandstorm
#1266744
lilou78000 a écrit : 28 déc. 2017, 23:58 Mais ca n'arrivera jamais, pour lui les disputes qu'on a eu etc font qu'on ai pas fait pour s'entendre, se comprendre..
tu manques toujours de distances
ce n'est pas les disputes qui font que vous ne pouvez pas vous comprendre
c'est son manque de sentiments, le fait qu'il considère cette relation comme pas grande chose qui le conduisent à adopter un comportement qui conduit à des conflits entre vous deux. bref, il ne veut pas te comprendre ni s'entendre avec toi.
c'est triste je sais...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1266748
lilou78000 a écrit : 29 déc. 2017, 00:15 ca fait mal mais tant pis, apres je me dis aussi que c'est mi qui est voulu m'embarquer dans ce genre de relation
tout à fait
si ton ex souhaitait ce genre de relation, c'est son droit, mais de l'autre coté TU as accepté, sinon la relation n'aurait pas duré. tu as donc une part de responsabilité là dedans. ;)
par lilou78000
#1266772
Oui je sais que ce genre de propos comme "t es degouter que je ne t ai choisit mais que jbaurait choisi elle" ben normalement je devrais pas les prendre au serieux ce propos mais je ne sais pas pourquoi ca me fait quelque chose... Pourtant je ne voyait pas avec...mais ce propos me blesse
par lilou78000
#1266773
Faut le dire aussi qye c est de ma faute aussi ,d apres lui ca ne se serait pas passer comme ca (il n aurait pas arreter) si j avait pas eu toutes ces reactions..
Peut etre aussi qu il ne m a pas trouver davantage interessante pour que ca n evolue pas.
#1266775
Salut lilou

Il y a quelque chose que je ne comprend pas.
Depuis le début de ton fil et malgré ce que tout le monde te dit, tu continue à lui trouver des excuses et a te rabaisser toi même en te baissant plus bas que terre.

Alors, je vais être très directe, le mec t'utilise à l'envie, puis quand il se lasse va se chopper un nouveau petit cul en n'omettant pas de faire des comparaison douteuses, se permet de te balancer des trucs à la figure du style "t'es dégouté..." comme si c'était le mec nec plus ultra et que toi tu n'était rien de plus qu'une groupie et toi malgré tout ça tu continues à t'accrocher à cette branche pourrie ?

Là j'ai envie de dire mais WTF !!! 😱😱😱

Même si tu as commis des erreurs, après tout on en fait tous, rien ne justifie de te laisser traiter comme ça, alors réveilles toi et bouges toi et vire moi cet espèce de gros enc... de ta vie, tu mérites bien mieux même si tu n'en as pas forcément conscience.
par sandstorm
#1266794
Rebonjour Lilou

je rejoins parfaitement l'avis de Sébastien

deux remarques:
-tu dis que tu ne devrais pas prendre au sérieux les propos de ton ex...
je ne suis pas d'accord avec toi...
au contraire je penses qu'il faut prendre ses propos au sérieux sans pour autant en être blessé. Et toi tu les prends pas au sérieux mais ça te blesse... Pourquoi ça te blesse? parce qu'il te rejette. tu ne te voyais pas avec, mais ce qui te retient auprès de lui c'est son manque de reconnaissance.

-tu dis que c'est aussi de ta faute. Oui, tout le monde commet des erreurs et dans une relation il y a toujours deux personnes donc les deux sont responsables. MAIS tu n'es pas responsable de l'échec de cette relation à part entière. ça c'est ce que te dis ton ex d'une part pour se déresponsabiliser, d'autre part parce qu'il aimerait que tu sois plus docile. Il joue sa partie, et cherche à instaurer les règles qui lui sont favorables. Et un plan cul qui réagit, qui veut plus, qui se révolte contre son mauvais comportement, il en veut pas.
Il ne te trouve pas intéressante, certes, mais est ce que toi tu le trouves intéressant?
par lilou78000
#1266839
C est tout a fait ca..c est le manque de reconnaissance qui fait que j arrive pas a oublier..
Parceque moi qu est que je lui ai donner..ma virginité moi rien en retour..
par Divineidylle
#1266957
Quel âge as-tu ?
Holala le mauvais plan de donner sa virginité à un plan cul :( malheureusement. Vu le gars, je pense que tu n'avais rien à attendre de lui en retour. Ce genre de type n'a pas de "pitié".. virginité ou pas. Vraiment, passe à autre chose ! Ma première fois a aussi été avec un type qui s'est joué de moi au final.. tu trouveras mieux plus tard, ne t'inquiète pas :) !
par Divineidylle
#1266959
Surtout arrête de te flageller. Une première fois, c'est pas "tellement" important au final. C'est pas de ta faute non plus s'il est parti.. pas du tout même. Vous n'aviez juste pas la même optique de la relation. Et à l'avenir, sache que de coucher avec quelqu'un (virginité ou pas), ne le fera pas rester, et ne fera pas évoluer la relation vers du long terme, si vous partez sur la base que ce sera un plan cul.
par lilou78000
#1266975
Ben au tout debut quand je lui avait annoncer que c etait la premiere fois.. Il a fui, en disant qu il ne pouvait pas se permettre de faire cela, puis qq jours plus il m envoyait par message qu il etait frustrer qu on ne l ai pas fait
par Divineidylle
#1266977
21 pour ma part, donc je suis encore jeune ! Et ne t'inquiète pas, on se remet de tout. Il faut juste du temps ! Et tu verras qu'on rencontre plein de monde dans sa vie. Et clairement, ce type ne te respecte pas. Il faut que tu fasses un travail sur toi, pour avoir plus confiance en toi.. Et te rendre compte que tu as de la valeur, et que tu mérites quelqu'un qui te respecte et te choisit dès le départ pour une longue relation et non pas un vulgaire plan (sauf si c'est ton choix hein, ça c'est possible aussi, j'ai eu un plan également mais c'était bien clair dès le début que ce ne serait que ça).
par sandstorm
#1267008
Lilou est ce qu'avant lui tu avais eu des relations amoureuses? (sans sexe)
pourquoi as tu décidé de lui donner ta virginité? est ce parce que tu as senti une certaine pression (par rapport à ton age, le fait que tes copines avaient plus d'expérience que toi, ou bien lui t'as mis la pression?).
par lilou78000
#1267013
Non jamais de relation amoureuse. Je l'ai fait car il me plaisait et parceque j'étais tentée .. J'avoue j'étais curieuse, de savoir comment sa se passe avec un homme... Mais je ne pensais pas aux sentiments a ce moment la
par sandstorm
#1267022
lilou78000 a écrit : 29 déc. 2017, 21:57 Non jamais de relation amoureuse. Je l'ai fait car il me plaisait et parceque j'étais tentée .. J'avoue j'étais curieuse, de savoir comment sa se passe avec un homme... Mais je ne pensais pas aux sentiments a ce moment la
normal

et après ce qui t'as conduit à rester dans cette relation c'est son comportement que tu considérais ambigu?
par lilou78000
#1267032
Ben j'ai continuer car je me suis attachée a lui, j'aimais nos moments et puis au fond j'aurais pu arreter mais me suis dit que j'allais retourner a mon quotidien morose, car j'avoue que se voir me changeais de mon quotidien, je suis quelqu'un d'assez solitaire, casaniere...
par -Numéro 7
#1267036
Je crois, Lilou, qu'il te faudrait trouver des " distractions " plus enrichissantes pour embellir ton quotidien... tu peux changer ton quotidien, tu sais... par toi même... t'inscrire à une activité sportive et.ou artistique, sur OVS également... dans une asso de bénévoles... sors de ta zone de confort...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8