Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1267267
Je n'ai pas dit qu'il etait mechant, juste que c'est gonfle de peter un cable alors que c'est lui qui te manque de respect par ses actes et son attitude.

Tu vois, la tu continues de le defendre en te mettant toi en position d'inferiorite.
par sandstorm
#1267268
peu importe s'il est gentil ou méchant, ce n'est pas la question. L'important c'est qu'il se comporte mal à ton égard et qu'il continuera à le faire.

le fait que tu insistes à garder contact avec lui montre un attachement malsain. c'est sur cela que tu devrais travailler, c'est juste une suggestion parce que tu ne sembles pas avoir envie de t'en sortir, ni de couper les ponts avec lui. et quand on reste dans une situation qui nous fait mal c'est que quelque part, inconsciemment on y trouve notre propre compte...
par sandstorm
#1267279
normal il y a effectivement de très nombreux points communs. mais surtout ça te permettra de voir qu'est ce que ça va donner, si tu cherches à garder un contact, si tu lui demandes de discuter, de parler ou quoi que se soit... évite de perdre ton temps quand même...
Avatar du membre
par Albane06
#1267297
lilou78000 a écrit : 30 déc. 2017, 19:21 le fait de lire cette histoire me rasure également, dans le fait que je ne suis pas la seule dans cette situation..
:shock:
Ah oui :shock:
Excuse moi mais je ne comprends pas ta façon de raisonner...
Rhooo je ne suis pas la seule à me tirer une balle dans le pieds... si on montait un club pour deprimer en coeur sur la perte de nos orteils au lieu de te dire...rhooo je vais peut etre éviter de tirer!
par lilou78000
#1267311
Je pense que je me suis mal exprimée, si ca peut me rassurer, c'est que ca peut m'apporter des solutions etant donner que ce sont deux histoires quasi similaires a deux trois détails près..
Avatar du membre
par Albane06
#1267346
Désolée je vais être cash...
Mais ouvres les yeux...
Le déclic il l'aura quand il aura les coucougnettes pleine et personne pour les vider...
C'est ça ton objectif?
par lilou78000
#1267351
Non.. il m'a dit dit y a une semaine qu'il avait vu une fille la semaine derniere mais qu'il a arreter car c'etait nul aussi.. donc je ne pense pas qu'il m'appellerai, il va surement rencontrer d'autres filles pour un plan et m'oublier :(
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8